Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Faceit ou ESEA - 35 messages, 25960 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par Haystack - 29/08/2017 09:57:51 - Modifié le 29/08/2017 10:05:57

A côté Face It, tu as des serveurs qui lag, des parties jamais équilibrés, des silver level 10 et des global level 2


Tout ça est faux, il y'a des gens pas a leurs grades tout comme esea et des parties non équilibré bien plus sur esea que face it.

Mais bon esea est a la mode, bientôt tout le monde en dira du mal.


Le post a 2 ans et demi, faut être indulgent ;)
Ce qu'il dit était probablement vrai à l'époque (mon avis a aussi changé depuis)

EDIT : mon avis a changé mais la plateforme aussi, très largement (beaucoup plus de monde que sur ESEA, leavers punis, AC client, serveurs de meilleure qualité, levels beaucoup plus significatifs et justes, games équilibrées, apparition de la FPL, etc...)
Réponse #32
Par h1z0w - 29/08/2017 10:45:54

A côté Face It, tu as des serveurs qui lag, des parties jamais équilibrés, des silver level 10 et des global level 2


Tout ça est faux, il y'a des gens pas a leurs grades tout comme esea et des parties non équilibré bien plus sur esea que face it.

Mais bon esea est a la mode, bientôt tout le monde en dira du mal.

super le déterrage, et crois moi au début de FaceIt c'était n'importe quoi les levels, tu changeais de level tous les mois en fonction de tes 3 premières games ou je sais plus quoi, et c'était jamais équilibré, tout le monde se barrait au bout de 3 rounds, les serveurs déconnaient sans arrêt, les admins redémarraient les games sans arrêt parce que ça plantait, sans oublier les cup où dès le 3ème tour tu te tapais des mecs qui cheataient ouvertement sans le cacher, et les admins s'en foutaient totalement.
Maintenant FaceIt s'est bien développé je ne peux pas dire le contraire !

et esea y a 1 an c'était vraiment bof (sauf les 10man) malgré l'ajout des ranks étant donné que même en A+ tu pouvais tomber contre des C, 0 logique, mais apparemment ils ont amélioré ça maintenant
Réponse #33
Par MGz - 29/08/2017 11:14:47

A côté Face It, tu as des serveurs qui lag, des parties jamais équilibrés, des silver level 10 et des global level 2


Tout ça est faux, il y'a des gens pas a leurs grades tout comme esea et des parties non équilibré bien plus sur esea que face it.

Mais bon esea est a la mode, bientôt tout le monde en dira du mal.

super le déterrage, et crois moi au début de FaceIt c'était n'importe quoi les levels, tu changeais de level tous les mois en fonction de tes 3 premières games ou je sais plus quoi, et c'était jamais équilibré, tout le monde se barrait au bout de 3 rounds, les serveurs déconnaient sans arrêt, les admins redémarraient les games sans arrêt parce que ça plantait, sans oublier les cup où dès le 3ème tour tu te tapais des mecs qui cheataient ouvertement sans le cacher, et les admins s'en foutaient totalement.
Maintenant FaceIt s'est bien développé je ne peux pas dire le contraire !

et esea y a 1 an c'était vraiment bof (sauf les 10man) malgré l'ajout des ranks étant donné que même en A+ tu pouvais tomber contre des C, 0 logique, mais apparemment ils ont amélioré ça maintenant


Pas vue la date :)
Réponse #34
Par Slazy - 29/08/2017 12:48:13
Faceit > ESEA

Faceit : 3€ / mois si tu prends 6mois.
: Autant / moins de retard en faceit qu'en ESEA.

ESEA : 7€/mois
Réponse #35
Par sNK35 - 30/08/2017 14:54:14
faceit y'a pas plus toxic en solo q esea c'est un peu mieux
Réponse #36
Par sNK35 - 30/08/2017 14:54:29 - Modifié le 30/08/2017 14:54:38
Page 4 sur 4
1
2
3
4