Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Faceit ou ESEA - 35 messages, 25959 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par Loh Online - 09/03/2015 11:08:18
Face it gratuit = mec qui nocare /afk (genre plus qu'en mm vraiment )

Ouais c'est ce que je me dit aussi vu que le mec ne risque pas de perdre son kikoo rank de csgo si il throw le match :/
Enfait FaceIT ca peut servir de warmup pour aller en ESEA quoi x)
Réponse #12
Par MaAaYA - 09/03/2015 11:14:04
Ah et en plus faceit avant que tout le monde accepte ...... tu peut allé manger hein
Réponse #13
Par SteeX - 09/03/2015 11:27:56
Faceit, c'est bien quand tu tombes sur un serveur français, et avec des joueurs (alliés comme ennemis) qui sont dotés d'un cerveau. Autant dire que la majorité du temps, tu vas jouer en 4V5 (littéralement, le mec joue le knife round et ensuite se tire promener son chien).

A moins de jouer avec 4 premades pour avoir une certaine chance de tomber sur un bon serveur, t'as peu de chances de t'éclater en faceit.

Si tu veux de bonnes games, prends-toi un abonnement ESEA, mais fais quand même attention aux trashtalks, y'a autant de connards qu'en matchmaking. La seule différence, c'est qu'ils ont payé, donc ils veulent tryhard pour rentabiliser tout ça.
Réponse #14
Par MiqZ - 09/03/2015 11:38:16
Face it gratuit = mec qui nocare /afk (genre plus qu'en mm vraiment )


Franchement je suis pas d'accord... j'ai peut être fait plus de 50 games sur faceit, j'ai dû croiser 1 ou 2 troll et encore. Même chose pour ceux qui leaves... Donc dire que c'est pire que le MM, je trouve pas :/
Réponse #15
Par toxEEee - 09/03/2015 11:45:01
Faceit a l'avantage incroyable d'être gratuit, et les serveurs sont corrects, des cups sont ouvertes aux comptes gratuits, c'est assez bien pensé.

ESEA est payant, mais pas loin de la perfection, j'ai jamais eu de problèmes avec.

Si t'as juste envie de passer le temps outre matchmaking, va sur faceit, si l'expérience te convient et que tu en veux plus, prends ton abo ESEA :).
Réponse #16
Par SESH - 09/03/2015 12:02:45 - Ce membre est banni définitivement
J'ai pas joué sur l'ESEA, mais j'en ai entendu que du bien ! Aucun cheater, et beaucoup de teamplay
Réponse #17
Par nonolerobot - 09/03/2015 12:07:56
esea sans hésitation.

1. parce que tu prend pas des trucs de l'espace comme tu peux prendre en MM.
2. Parce que a l'inversse du MM ou faceit sur esea tu va tombé une game sur 10 avec des cons.
3. Parce que c'est payant les gens pour la plus part vont justement sur esea pour evité de tombe sur des toxics.


Faceit a évité grandement. C'est pire que le MM en niveau de la toxicité. Pourquoi? parce que les gens ban 7 jours en MM (donc les toxic) vont sur faceit. beaucoup moins de cheater sur face it qu'en MM mais autan toxic voir plus.

Le MM depuis quelque semaines c'est juste injouable. Il y a une grosse vague de tricheur. Il y en a toujours eu mais la en ce moment c'est impressionant.

Puis esea le .stats pug est juste excellent.
Réponse #18
Par Loh Online - 09/03/2015 12:35:33
Merci à tous pour les nouveaux avis :)

Je continue de suivre le sujet pour les prochains commentaires/avis si il y en a !
Réponse #19
Par azeriop - 09/03/2015 13:00:29
Le défaut de faceit c'est la communauté.
Le défaut d'esea c'était son logiciel de merde qui marchait 3 fois sur 5. Je sais qu'ils l'ont refait dernièrement avec leur nouveau système de mm, mais j'y ai pas retouché donc je sais pas trop si c'est corrigé.
Test une semaine gratuite (les clés que donnent regnam sur le forum tous les matins) ESEA et test une semaine faceit. Tu pourras te faire ton propre avis
Réponse #20
Par d4vidz - 09/03/2015 13:01:28
Je rejoins hizow et la compagnie créole sur beaucoup de points.

Si tu veux MM ou faceit déjà arrange toi pour jouer à 5 avec des types que tu connais et qui sont pas dégeu, je trouve ça super important si tu veux éviter les ruskov molotov qui font n'importe quoi...

Mais, à vrai dire pour être passé sur ESEA et bien le niveau déjà et au dessus, il n'y a rien à dire et les serveurs sont juste trop top!

Et ce qui est vraiment bien sur ESEA c'est vraiment que dans toutes tes games, tu verras les mecs communiquent, et ça ben tu le trouve une fois sur 3 ou 4 que ce soit en MM ou en faceit. De plus tu fais comme tout le monde je pense, tu DM ou t’entraîne sur du tick 128, reste dessus! Va pas te faire chier en MM.

Donc pour ma part c'est faceit si tu ne veux pas mettre de pokédollars, mais à ce compte là ne rage pas si tu tombe avec des pourris ou contre, et si ça te gêne pas de mettre 6 pokédollars et quelques par mois et ben va vraiment sur ESEA!

Good Luck pour la suite l'ami!
Page 2 sur 4
1
2
3
4