Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Face it - 13 messages, 3426 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par PicasSO. - 20/12/2014 19:08:04
Je jouais sur faceit avant et c'était mieux que les MM mais là 2 semaines que j'ai repris et ya tout le temps des mecs qui leave, se co pas au servs et on tombe à chaque fois contre des silver/nova malgrès qu'on soit en moyenne lvl 7/8, on comprend pas, on se fait traiter de cheater par des nova duper qui devrait voir le même niveau que nous. Alors est-ce que ya moyen d'éviter ça, genre un payant un premium et être qu'entre premium pour avoir un peu plus de lvl, on lvl up pas alors qu'on gagne très souvent, est-ce que de se mettre des pouces rouges ça fait baisser le lvl ? Car on s'en met pas mal entre nous pour troll en mettant unskilled player... Jconnais esea mais c'est plus cher je crois
Réponse #2
Par Laurd - 20/12/2014 19:12:31
"ESEA c'est plus cher" bah esea tu payes voila tout ^-^
Réponse #3
Par PicasSO. - 20/12/2014 19:14:15
"ESEA c'est plus cher" bah esea tu payes voila tout ^-^


Ouais mais ya un truc premium sur faceit aussi, mais que j'ai pas test
Réponse #4
Par Laurd - 20/12/2014 19:19:40
"ESEA c'est plus cher" bah esea tu payes voila tout ^-^


Ouais mais ya un truc premium sur faceit aussi, mais que j'ai pas test


c'est juste pour avoir ton classement et faire parti de la league ça change rien d'autre !
Réponse #5
Par cOMO - 20/12/2014 19:20:01
"ESEA c'est plus cher" bah esea tu payes voila tout ^-^


Ouais mais ya un truc premium sur faceit aussi, mais que j'ai pas test


je ne pense pas qu'en ayant le premium tu joues que contre des premiums ... à part pour les tournois réservés mais je ne sais pas comment ça se passe. Si tu comptes payer sur faceit, autant investir sur esea (même si le lvl n'est forcément au-dessus).
Réponse #6
Par hiz0w - 20/12/2014 19:24:15
Go ESEA y a que ça de vrai, enfoiré je t'avais filé un code en plus t'as fait qu'une seule game, FaceIt ça pue tellement, en même temps c'est gratuit !
5 euros par mois c'est pas la mort, et au moins tu profites un peu plus de ta game, et t'as pas de cheat
Réponse #7
Par PicasSO. - 20/12/2014 19:25:30
Go ESEA y a que ça de vrai, enfoiré je t'avais filé un code en plus t'as fait qu'une seule game, FaceIt ça pue tellement, en même temps c'est gratuit !
5 euros par mois c'est pas la mort, et au moins tu profites un peu plus de ta game, et t'as pas de cheat


J'ai pas mal de potes qui veulent pas payer :/

Ya pas se problème de différence de niveau sur esea ?
Réponse #8
Par staz - 20/12/2014 19:33:53 - Ce membre est banni définitivement
que des noob sur ESEA également.
Réponse #9
Par hiz0w - 20/12/2014 20:17:52
Go ESEA y a que ça de vrai, enfoiré je t'avais filé un code en plus t'as fait qu'une seule game, FaceIt ça pue tellement, en même temps c'est gratuit !
5 euros par mois c'est pas la mort, et au moins tu profites un peu plus de ta game, et t'as pas de cheat


J'ai pas mal de potes qui veulent pas payer :/

Ya pas se problème de différence de niveau sur esea ?

Parfois y a ce problème, avec des mecs qui ont des codes d'essai, mais globalement y a quand même un meilleur niveau, et ça touche super bien, et quand les mecs sont bons ça communique etc, ça fait bizarre au début en vrai x)
Réponse #10
MaAtz - 20/12/2014 20:21:28
Go ESEA y a que ça de vrai, enfoiré je t'avais filé un code en plus t'as fait qu'une seule game, FaceIt ça pue tellement, en même temps c'est gratuit !
5 euros par mois c'est pas la mort, et au moins tu profites un peu plus de ta game, et t'as pas de cheat


le soucis c'est aussi qu'il y a moins de monde sur esea, donc tu dois mettre du temps à tag non ?
Page 1 sur 2
1
2