Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Face it Anti-Cheat - 13 messages, 7731 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Phantom - 14/07/2017 13:34:59
Salut la commu,

je quémande votre aide sur un problème récurrent qui est que lorsque je joue avec le FACE IT AC (donc quand je suis log in dessus) j'ai sur TOUTE mes games des drops de fps qui me font passer de 300 à 20fps et ça à chaque mouvement et sur l'ensemble de la game , lorsque je joue en ESEA par contre je n'ai aucun problème de drop de fps ou autre et pareil en MM ... bref quand je n'ai pas le FACE IT AC d'activé. J'ai pourtant pas mal chercher à régler ce problème notamment déinstaller/réinstaller ; désactiver l'anti-virus ; restart x fois le jeu ; j'ai même télécharger Razer Cortex mais tout ça sans succès. Que faire ???

Merci d'avance pour votre aide.
Réponse #2
Par PoLaRiTy - 14/07/2017 14:58:56
Salut,

Ce serait peut être plus efficace d'en discuter directement avec le principal intéressé, faceit.
Je te le conseils 2 fois plus si tu payes pour jouer là bas.
Réponse #3
Par Destinyy - 14/07/2017 15:38:53
Pourquoi le faceit client causerait un problème? je n'ai jamais eu ce soucis.

Ton problème ne viendrait pas plutôt du fait que tu lance ton jeu via la page de la game? c'est connu pour provoquer des pertes de fps, lance le jeu via la console avec l’adresse ip ou reste simplement sur esea c'est beaucoup mieux :p

Pense aussi à ne pas avoir le client esea ouvert en même temps que celui de faceit, çà crée des bugs.

Et si tu repère un problème du au client faceit ou tes fps, je ne vois pas ce que l'antivirus ou razer cortex va changer.
Réponse #4
Par Kariboo - 14/07/2017 15:41:54
Salut la commu,

je quémande votre aide sur un problème récurrent qui est que lorsque je joue avec le FACE IT AC (donc quand je suis log in dessus) j'ai sur TOUTE mes games des drops de fps qui me font passer de 300 à 20fps et ça à chaque mouvement et sur l'ensemble de la game , lorsque je joue en ESEA par contre je n'ai aucun problème de drop de fps ou autre et pareil en MM ... bref quand je n'ai pas le FACE IT AC d'activé. J'ai pourtant pas mal chercher à régler ce problème notamment déinstaller/réinstaller ; désactiver l'anti-virus ; restart x fois le jeu ; j'ai même télécharger Razer Cortex mais tout ça sans succès. Que faire ???

Merci d'avance pour votre aide.


J'ai exactement le même problème et ça même si je lance via ma console le faceit client me fais des drop de fps significatif et comme j'ai été report je suis obligé de le mettre premium ou non du coup je dois me cantonner aux mm en dehors des pracc... Parei avec l'ESEA client perso.
Réponse #5
Par noyaux - 14/07/2017 16:24:20
j'ai les mêmes soucis avec l'AC de faceit. Déjà ouvert de multiples support avec eux qui me demandent si je n'ai pas mon navigateur ou autre logiciel d'ouvert en même temps. En bref le problème vient de nous et pas d'eux (alors que sur ESEA ou en MM aucun soucis)
Réponse #6
Par Haystack - 14/07/2017 17:13:52
j'ai les mêmes soucis avec l'AC de faceit. Déjà ouvert de multiples support avec eux qui me demandent si je n'ai pas mon navigateur ou autre logiciel d'ouvert en même temps. En bref le problème vient de nous et pas d'eux (alors que sur ESEA ou en MM aucun soucis)


C'est pas forcement de la mauvaise volonté de leur part. Mais si t'as une personne sur 20 qui a le soucis, c'est difficile d'identifier la cause. Aucun soucis de mon côté avec l'AC faceit.

As-tu seulement répondu à la proposition et vérifier que t'avais pas de navigateur d'ouvert?

S'ils avaient une solution clef en mains, ils l'auraient déjà déployée...
Réponse #7
Par PetitLouis - 15/07/2017 00:32:37
Moi aussi j'ai des freezes après une game donc je dois redémarrer a chaque fois :/ sa semble être bon maintenant ils ont patché faut juste baissé son utilisation en performance
Réponse #8
Par noyaux - 15/07/2017 01:21:12
Moi aussi j'ai des freezes après une game donc je dois redémarrer a chaque fois :/ sa semble être bon maintenant ils ont patché faut juste baissé son utilisation en performance


tu veux dire dans les processus windows baisser sa priorité?
J'ai testé ça et c'est 10 fois pire, je passe a 60-90 fps
Réponse #9
Par daZ. - 15/07/2017 02:14:51 - Ce membre est banni définitivement
Perso depuis ça : http://www.vakarm.net/news/read/Scandale-au-coeur-de-l-ESEA/4665
Les clients ESEA & FaceIt, pas confiance.
Réponse #10
Par Haystack - 15/07/2017 09:15:08
Perso depuis ça : http://www.vakarm.net/news/read/Scandale-au-coeur-de-l-ESEA/4665
Les clients ESEA & FaceIt, pas confiance.


Je peux comprendre. Mais Faceit n'a aucune casserole au cul pour le moment...
C'est justement la seule alternative depuis janvier à ESEA et à leur anti cheat efficace.
Page 1 sur 2
1
2