Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Face it Anti-Cheat - 13 messages, 7778 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par PetitLouis - 15/07/2017 12:36:23
Moi aussi j'ai des freezes après une game donc je dois redémarrer a chaque fois :/ sa semble être bon maintenant ils ont patché faut juste baissé son utilisation en performance


tu veux dire dans les processus windows baisser sa priorité?
J'ai testé ça et c'est 10 fois pire, je passe a 60-90 fps


Baissé la priorité de faceitanticheat.exe
Réponse #12
Par drizzt - 15/07/2017 13:12:55 - Modifié le 15/07/2017 13:13:47
Salut la commu,

je quémande votre aide sur un problème récurrent qui est que lorsque je joue avec le FACE IT AC (donc quand je suis log in dessus) j'ai sur TOUTE mes games des drops de fps qui me font passer de 300 à 20fps et ça à chaque mouvement et sur l'ensemble de la game , lorsque je joue en ESEA par contre je n'ai aucun problème de drop de fps ou autre et pareil en MM ... bref quand je n'ai pas le FACE IT AC d'activé. J'ai pourtant pas mal chercher à régler ce problème notamment déinstaller/réinstaller ; désactiver l'anti-virus ; restart x fois le jeu ; j'ai même télécharger Razer Cortex mais tout ça sans succès. Que faire ???

Merci d'avance pour votre aide.


Même problème même sans AC, c'est lié aux serveurs faceit et tu n'as aucun moyen d'y remedier si ce n'est d'attendre.

Au moins avec ses freezes, tu sais quand un ennemi va te voir car cela arrive à ce moment là sinon ce n'est pas drôle.


--6/-/6/6 TÉLÉPORTATION -(//(t' et boom t'es mort
Réponse #13
Par noyaux - 15/07/2017 15:06:26
Moi aussi j'ai des freezes après une game donc je dois redémarrer a chaque fois :/ sa semble être bon maintenant ils ont patché faut juste baissé son utilisation en performance


tu veux dire dans les processus windows baisser sa priorité?
J'ai testé ça et c'est 10 fois pire, je passe a 60-90 fps


Baissé la priorité de faceitanticheat.exe


Oui c'est de cela que je parlais mais je n'ai pas de faceitanticheat.exe
https://snag.gy/L4Zkw1.jpg.

Moi quand je fais ça c'est 100 fois pire ce qui me prouve bien que le problème vient de leur AC

Réponse #14
Par PetitLouis - 15/07/2017 15:12:32
Bizzare :/
Page 2 sur 2
1
2