Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Face-It : apparition des admins ?
Face-It : apparition des admins ? - 33 messages, 9207 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par FoXxX - 12/08/2015 16:17:47
Salut,


Faceit ne peut pas être au courant que tu report un mec pour mauvais comportement. Ca passe par le "support" Valve, en aucun cas, Faceit ne peut y avoir accès. Normalement.

En suite, report un mec pour mauvais comportement, cheat etc ... Tant que ce n'est pas un serveur vavle compétitif (j'suis même pas sur que les serveurs FFA missions soient comptés), ça ne sert à rien, s'ils commençaient à s'occuper de tous les report, on ne s'en sortirait plus. Déjà qu'en MM ça report pour un rien, alors imagine si on ajoute les serveurs vavle FFA, les serveurs faceit, ESEA, CEVO, public etc ...


2/ d'arrêter de flooder le tchat, sinon ban face-it.

Voilà pourquoi un admin est intervenu, peut être qu'un mec en face à appeler un admin à la rescousse.


C'est mon point de vue, je n'en suis pas sur à 100%.


A partir du moment que le joueur que tu veux report est sur un serveur CS:GO avec valve anti-cheat toute les requête de report sont pris en compte par valve et se peut importe la plateforme sur la qu'elle tu joue.




Je n'ai jamais vu d'OW FFA ou même encore d'OW d'autres plateformes (reconnaissable grâce à leur script), ou alors, le système OW transforme même les games d'autres plateformes en style MM, hautement improbable.

C'est un peu comme si le staff AC Faceit prenais en compte les GOTV d'ESEA / Cevo etc ... Complètement illogique.

OW = MM. C'est tout.


Sa tu sais rien du tout quand tu fait un OW c'est une partie 5 v 5 point après la plateforme sur la qu'elle c'est jouer la partie tu en sais rien mais rien ne dit que c'est pas de l'ESEA ou du FACE IT, pour le FFA c'est plus complexe je veux bien admettre que c'est peut probable mais pas impossible.


Nan c'est stupide ton raisonement ,valve ne va pas OW des games d'une plateforme concurrente a son système mm.

De plus je ne pense pas que valve ait les records de server face it..

D'un point de vue technique c'est (un peu )complexe ,d'un point de vue business c'est stupide.
Réponse #22
Par Laurd - 12/08/2015 18:34:58
En pleine finale de cup, on a eu des montées de lags à coup de 200/300 de pings, et personne est venue xdd
Réponse #23
Par Shinta - 13/08/2015 01:37:54
Salut,


Faceit ne peut pas être au courant que tu report un mec pour mauvais comportement. Ca passe par le "support" Valve, en aucun cas, Faceit ne peut y avoir accès. Normalement.

En suite, report un mec pour mauvais comportement, cheat etc ... Tant que ce n'est pas un serveur vavle compétitif (j'suis même pas sur que les serveurs FFA missions soient comptés), ça ne sert à rien, s'ils commençaient à s'occuper de tous les report, on ne s'en sortirait plus. Déjà qu'en MM ça report pour un rien, alors imagine si on ajoute les serveurs vavle FFA, les serveurs faceit, ESEA, CEVO, public etc ...


2/ d'arrêter de flooder le tchat, sinon ban face-it.

Voilà pourquoi un admin est intervenu, peut être qu'un mec en face à appeler un admin à la rescousse.


C'est mon point de vue, je n'en suis pas sur à 100%.


A partir du moment que le joueur que tu veux report est sur un serveur CS:GO avec valve anti-cheat toute les requête de report sont pris en compte par valve et se peut importe la plateforme sur la qu'elle tu joue.




Je n'ai jamais vu d'OW FFA ou même encore d'OW d'autres plateformes (reconnaissable grâce à leur script), ou alors, le système OW transforme même les games d'autres plateformes en style MM, hautement improbable.

C'est un peu comme si le staff AC Faceit prenais en compte les GOTV d'ESEA / Cevo etc ... Complètement illogique.

OW = MM. C'est tout.


Sa tu sais rien du tout quand tu fait un OW c'est une partie 5 v 5 point après la plateforme sur la qu'elle c'est jouer la partie tu en sais rien mais rien ne dit que c'est pas de l'ESEA ou du FACE IT, pour le FFA c'est plus complexe je veux bien admettre que c'est peut probable mais pas impossible.


Nan c'est stupide ton raisonement ,valve ne va pas OW des games d'une plateforme concurrente a son système mm.

De plus je ne pense pas que valve ait les records de server face it..

D'un point de vue technique c'est (un peu )complexe ,d'un point de vue business c'est stupide.



Mais on ne parle pas d'OW mais de report pris en compte c'est très différent, je m'explique.
Quand tu est dans un serveur ffa tu as la possibilité de report quelqu'un, pourquoi implémenter cette feature si c'est pour qu'elle soit inutile ? La réponse est, elle n'est pas inutile. Si 100 joueurs report un mec pour wall hack il y a quelque part une lumière rouge (c'est une image hein j'en vois déjà bondir) qui s'allume et dis attention ce mec est à surveillé. Une preuve ? Je fait très rarement du MM et quand je dis rarement c'est genre 2 par mois. J'ai pas mal tryhard le badge or de la dernière opération et ducoup je me suis mis à play pour mon grade secondaire. Le soucis c'est qu'il y avait grave de cheater au début pour monter lvl 3 et pouvoir aller en MM ducoup pas de pitié je report à chaque fois que ça me parait raisonnable. Et là miracle je me connecte et quasiment 1 jour par semaine j'ai un petit message jaune qui me remercie d'avoir aidé à ban un mec pour cheat. (tout ça en occasionnel hein). Alors oui peut être que ça ne marche que sur les serveur offi steam mais si ça marche là c'est que ça peut marcher partout.

Voilà.
Réponse #24
Par Biff Tannen - 13/08/2015 05:16:50 - Ce membre est banni définitivement
OW ne s'occupe ni du FFA, ni de l'ESEA/Faceit/CEVO ou encore du server FFA de la team des JOBAR_du59.
Réponse #25
Par FreeStylerzZz - 13/08/2015 07:17:15
Salut,


Faceit ne peut pas être au courant que tu report un mec pour mauvais comportement. Ca passe par le "support" Valve, en aucun cas, Faceit ne peut y avoir accès. Normalement.

En suite, report un mec pour mauvais comportement, cheat etc ... Tant que ce n'est pas un serveur vavle compétitif (j'suis même pas sur que les serveurs FFA missions soient comptés), ça ne sert à rien, s'ils commençaient à s'occuper de tous les report, on ne s'en sortirait plus. Déjà qu'en MM ça report pour un rien, alors imagine si on ajoute les serveurs vavle FFA, les serveurs faceit, ESEA, CEVO, public etc ...


2/ d'arrêter de flooder le tchat, sinon ban face-it.

Voilà pourquoi un admin est intervenu, peut être qu'un mec en face à appeler un admin à la rescousse.


C'est mon point de vue, je n'en suis pas sur à 100%.


A partir du moment que le joueur que tu veux report est sur un serveur CS:GO avec valve anti-cheat toute les requête de report sont pris en compte par valve et se peut importe la plateforme sur la qu'elle tu joue.


N'imp


en soit j'ai deja eu une game en overwatch qui n'etait pas un mm mais plutot un match classique avec un warm up configuré a 45 min et une game start a la main donc bon..

hizow monsieur je sais tout renseigne toi mieux l'ami
Réponse #26
Par hiz0w - 13/08/2015 09:35:40
Salut,


Faceit ne peut pas être au courant que tu report un mec pour mauvais comportement. Ca passe par le "support" Valve, en aucun cas, Faceit ne peut y avoir accès. Normalement.

En suite, report un mec pour mauvais comportement, cheat etc ... Tant que ce n'est pas un serveur vavle compétitif (j'suis même pas sur que les serveurs FFA missions soient comptés), ça ne sert à rien, s'ils commençaient à s'occuper de tous les report, on ne s'en sortirait plus. Déjà qu'en MM ça report pour un rien, alors imagine si on ajoute les serveurs vavle FFA, les serveurs faceit, ESEA, CEVO, public etc ...


2/ d'arrêter de flooder le tchat, sinon ban face-it.

Voilà pourquoi un admin est intervenu, peut être qu'un mec en face à appeler un admin à la rescousse.


C'est mon point de vue, je n'en suis pas sur à 100%.


A partir du moment que le joueur que tu veux report est sur un serveur CS:GO avec valve anti-cheat toute les requête de report sont pris en compte par valve et se peut importe la plateforme sur la qu'elle tu joue.


N'imp


en soit j'ai deja eu une game en overwatch qui n'etait pas un mm mais plutot un match classique avec un warm up configuré a 45 min et une game start a la main donc bon..

hizow monsieur je sais tout renseigne toi mieux l'ami

J'ai déjà eu du ba_jail en OW aussi
Réponse #27
Par Micky-Polak - 13/08/2015 09:57:44
C'est vrai que l'on a peu d'informations concernant la relation entre reports et OverWatch.

Mais j'ai un peu près le même raisonnement que Shinta.
Je ne pense pas qu'une game d'un mec passera en OverWatch parce qu'il a eu un seul report durant la partie.
Il doit y avoir un nombre à atteindre, mais pas forcément durant une seule partie.
Je pense que, même hors MM, les reports doivent s'accumuler. Et lorsqu'un mec a atteint tel chiffre, ou une certaine fréquence de reports, alors une de ses game MM est envoyée à l'OverWatch.

En ce qui concerne la possibilité de voir un match Face-It passer en OverWatch, j'ai également mon propre avis.
Je pense que c'est possible. En effet, Face-It utilise le jeu de Valve pour réaliser des événements, et gagner de l'argent sur toutes les pubs partenaires.
Il est donc fort probable que Face-It paye Valve pour obtenir l'autorisation d'utiliser leur jeu, le nom CS:GO et tous les skins, pour se faire de l'argent.
Dans ce cas, pourquoi les matches Face-It ne seraient-ils pas également soumis à l'OverWatch ?

Je ne suis sûr de rien :)

Par contre, concernant le fait qu'un Admin Face-It soit intervenu durant une game, il semblerait que cela soit possible sans avoir à prévenir qui que ce soit. C'est ce que j'en conclu d'après vos commentaires.

VAKARM, serait-il possible de réaliser un dossier concernant les réalités des reports et OverWatch ? Vous avez sûrement quelques contacts...?
Réponse #28
Par Twixxozorusrex - 13/08/2015 10:13:31 - Modifié le 13/08/2015 10:14:15

En ce qui concerne la possibilité de voir un match Face-It passer en OverWatch, j'ai également mon propre avis.
Je pense que c'est possible. En effet, Face-It utilise le jeu de Valve pour réaliser des événements, et gagner de l'argent sur toutes les pubs partenaires.
Il est donc fort probable que Face-It paye Valve pour obtenir l'autorisation d'utiliser leur jeu, le nom CS:GO et tous les skins, pour se faire de l'argent.
Dans ce cas, pourquoi les matches Face-It ne seraient-ils pas également soumis à l'OverWatch ?

Je ne suis sûr de rien :)



Négatif. Chaque plateforme est libre de proposer un contenu sur CSGO sans donner des sous à Valve pour.

Les OW concernent que les MM et à la limite les serveurs officiels.
Déjà que c'est le GROS bordel niveau cheat sur les MMs, vous croyez quand même pas que Valve va en plus s'amuser à traiter les démos de toutes les autres plateformes ?

Surtout qu'un joueur toxic sur Faceit, ne l'ai peut être pas en MM, donc ça pénaliserait le mec alors qu'il a rien fait en MM ?

C'comme si tu disais "sale fdp" en MM et que sur ton compte faceit/esea/cevo, tu prends un cooldown insulte en match.. (exemple pourrie, certes).
Réponse #29
Par Kihoru - 13/08/2015 10:23:59
Des admins je sais pas, mais il y a une surveillance, hier en match sur face it, un gars nommé Kqly (Original non ?) Etait vraiment étrange dans ses move, avec 25 heures de jeu. Soit, je me suis dit, il smurf, il est bon. (Pourquoi smurf sur face it telle aurait été la question.) Score du match à environ 12:4/5 Et à ce moment : Bannis. Pas par VAC (je crois pas, j'ai un doute en écrivant) mais sur Face it, pour cheat, avec une belle phrase en rouge sur le serveur.

On l'avais report au cas ou évidemment après quelques coups... Mythiques diront nous. Donc... Comment ? On l'a report en jeu, pas sur face it, son cheat était pas non plus mode toupie on arrivais largement à le tuer...
Réponse #30
Par Twixxozorusrex - 13/08/2015 10:32:53
Des admins je sais pas, mais il y a une surveillance, hier en match sur face it, un gars nommé Kqly (Original non ?) Etait vraiment étrange dans ses move, avec 25 heures de jeu. Soit, je me suis dit, il smurf, il est bon. (Pourquoi smurf sur face it telle aurait été la question.) Score du match à environ 12:4/5 Et à ce moment : Bannis. Pas par VAC (je crois pas, j'ai un doute en écrivant) mais sur Face it, pour cheat, avec une belle phrase en rouge sur le serveur.

On l'avais report au cas ou évidemment après quelques coups... Mythiques diront nous. Donc... Comment ? On l'a report en jeu, pas sur face it, son cheat était pas non plus mode toupie on arrivais largement à le tuer...



Ce qui est encore plus chelou dans ton cas, c'est que le mec n'a fait qu'une seule game sur faceit et il a réussi à se faire ban pour cheat dès sa première game xD

https://www.faceit.com/players/PokPak
Page 3 sur 4
1
2
3
4