Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Face-It : apparition des admins ?
Face-It : apparition des admins ? - 33 messages, 9206 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par snaaaaakee - 12/08/2015 12:52:34 - Modifié le 12/08/2015 12:52:54
depuis un moment on ne peut plus appeler les admin sur faceit depuis la feuille match car même en jeu ils ont supprimer le ready la pause dans les match pour être tranquille
Réponse #12
Par Shinta - 12/08/2015 12:59:10
Nan mais les report sont pris en compte que en MM, et de plus chat abusif c'est inutile en OW on voit pas le chat ;)
Du coup c'est sûrement un mec en face qui est allé appelé un admin, parce que connaissant l'incompétence des admins face it jamais de la vie les types vont venir surveiller les games x)


Par contre les rapport de cheat eux sont pris en compte en occasionnel aussi.
Réponse #13
Par NxScsgo - 12/08/2015 13:15:22 - Modifié le 12/08/2015 13:15:42
Bien que nous jouions régulièrement sur Face-It

Moi qui pensait que Face-It était la poubelle des joueurs bannis du MM


C'est à double tranchant ce que tu dit là :)
Réponse #14
Par AgeRa - 12/08/2015 13:18:47
Ouais enfin t'es limite obligé d'etre pote avec les admins pour qu'il y en ait un qui se bouge le cul pour venir de toute façon
Réponse #15
Par Micky-Polak - 12/08/2015 13:54:20 - Modifié le 12/08/2015 13:54:47
Donc il semblerait qu'il ne soit plus possible d'appeler un admin Face-It ?
Si c'est le cas, une personne est donc intervenue pour faire l'admin, sans que personne ne lui demande ?
Même si c'est grâce à des mots clés dans le tchat, c'est franchement un grand pas !

C'est à double tranchant ce que tu dit là :)

Bonne remarque :) Nous jouons sur Face-It lorsque notre team n'est pas complète. Donc très souvent durant les vacances scolaires.
Réponse #16
Par Monky.D.Neptune - 12/08/2015 14:11:30
Salut,


Faceit ne peut pas être au courant que tu report un mec pour mauvais comportement. Ca passe par le "support" Valve, en aucun cas, Faceit ne peut y avoir accès. Normalement.

En suite, report un mec pour mauvais comportement, cheat etc ... Tant que ce n'est pas un serveur vavle compétitif (j'suis même pas sur que les serveurs FFA missions soient comptés), ça ne sert à rien, s'ils commençaient à s'occuper de tous les report, on ne s'en sortirait plus. Déjà qu'en MM ça report pour un rien, alors imagine si on ajoute les serveurs vavle FFA, les serveurs faceit, ESEA, CEVO, public etc ...


2/ d'arrêter de flooder le tchat, sinon ban face-it.

Voilà pourquoi un admin est intervenu, peut être qu'un mec en face à appeler un admin à la rescousse.


C'est mon point de vue, je n'en suis pas sur à 100%.


A partir du moment que le joueur que tu veux report est sur un serveur CS:GO avec valve anti-cheat toute les requête de report sont pris en compte par valve et se peut importe la plateforme sur la qu'elle tu joue.

Réponse #17
Par Micky-Polak - 12/08/2015 15:30:13
@Monky, oui c'est également mon avis.

Par contre, c'est vrai qu'il n'y doit pas avoir de lien entre les reports ingame, et l'intervention d'un admin Face-It.
Commencerait-il enfin à modérer tout ce joli monde ?
Réponse #18
Par hiz0w - 12/08/2015 15:40:01
Salut,


Faceit ne peut pas être au courant que tu report un mec pour mauvais comportement. Ca passe par le "support" Valve, en aucun cas, Faceit ne peut y avoir accès. Normalement.

En suite, report un mec pour mauvais comportement, cheat etc ... Tant que ce n'est pas un serveur vavle compétitif (j'suis même pas sur que les serveurs FFA missions soient comptés), ça ne sert à rien, s'ils commençaient à s'occuper de tous les report, on ne s'en sortirait plus. Déjà qu'en MM ça report pour un rien, alors imagine si on ajoute les serveurs vavle FFA, les serveurs faceit, ESEA, CEVO, public etc ...


2/ d'arrêter de flooder le tchat, sinon ban face-it.

Voilà pourquoi un admin est intervenu, peut être qu'un mec en face à appeler un admin à la rescousse.


C'est mon point de vue, je n'en suis pas sur à 100%.


A partir du moment que le joueur que tu veux report est sur un serveur CS:GO avec valve anti-cheat toute les requête de report sont pris en compte par valve et se peut importe la plateforme sur la qu'elle tu joue.


N'imp
Réponse #19
Par Twixxozorusrex - 12/08/2015 15:43:40 - Modifié le 12/08/2015 15:44:37
Salut,


Faceit ne peut pas être au courant que tu report un mec pour mauvais comportement. Ca passe par le "support" Valve, en aucun cas, Faceit ne peut y avoir accès. Normalement.

En suite, report un mec pour mauvais comportement, cheat etc ... Tant que ce n'est pas un serveur vavle compétitif (j'suis même pas sur que les serveurs FFA missions soient comptés), ça ne sert à rien, s'ils commençaient à s'occuper de tous les report, on ne s'en sortirait plus. Déjà qu'en MM ça report pour un rien, alors imagine si on ajoute les serveurs vavle FFA, les serveurs faceit, ESEA, CEVO, public etc ...


2/ d'arrêter de flooder le tchat, sinon ban face-it.

Voilà pourquoi un admin est intervenu, peut être qu'un mec en face à appeler un admin à la rescousse.


C'est mon point de vue, je n'en suis pas sur à 100%.


A partir du moment que le joueur que tu veux report est sur un serveur CS:GO avec valve anti-cheat toute les requête de report sont pris en compte par valve et se peut importe la plateforme sur la qu'elle tu joue.




Je n'ai jamais vu d'OW FFA ou même encore d'OW d'autres plateformes (reconnaissable grâce à leur script), ou alors, le système OW transforme même les games d'autres plateformes en style MM, hautement improbable.

C'est un peu comme si le staff AC Faceit prenais en compte les GOTV d'ESEA / Cevo etc ... Complètement illogique.

OW = MM. C'est tout.
Réponse #20
Par Monky.D.Neptune - 12/08/2015 15:51:08
Salut,


Faceit ne peut pas être au courant que tu report un mec pour mauvais comportement. Ca passe par le "support" Valve, en aucun cas, Faceit ne peut y avoir accès. Normalement.

En suite, report un mec pour mauvais comportement, cheat etc ... Tant que ce n'est pas un serveur vavle compétitif (j'suis même pas sur que les serveurs FFA missions soient comptés), ça ne sert à rien, s'ils commençaient à s'occuper de tous les report, on ne s'en sortirait plus. Déjà qu'en MM ça report pour un rien, alors imagine si on ajoute les serveurs vavle FFA, les serveurs faceit, ESEA, CEVO, public etc ...


2/ d'arrêter de flooder le tchat, sinon ban face-it.

Voilà pourquoi un admin est intervenu, peut être qu'un mec en face à appeler un admin à la rescousse.


C'est mon point de vue, je n'en suis pas sur à 100%.


A partir du moment que le joueur que tu veux report est sur un serveur CS:GO avec valve anti-cheat toute les requête de report sont pris en compte par valve et se peut importe la plateforme sur la qu'elle tu joue.




Je n'ai jamais vu d'OW FFA ou même encore d'OW d'autres plateformes (reconnaissable grâce à leur script), ou alors, le système OW transforme même les games d'autres plateformes en style MM, hautement improbable.

C'est un peu comme si le staff AC Faceit prenais en compte les GOTV d'ESEA / Cevo etc ... Complètement illogique.

OW = MM. C'est tout.


Sa tu sais rien du tout quand tu fait un OW c'est une partie 5 v 5 point après la plateforme sur la qu'elle c'est jouer la partie tu en sais rien mais rien ne dit que c'est pas de l'ESEA ou du FACE IT, pour le FFA c'est plus complexe je veux bien admettre que c'est peut probable mais pas impossible.
Page 2 sur 4
1
2
3
4