Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Face-It : apparition des admins ?
Face-It : apparition des admins ? - 33 messages, 9164 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par Micky-Polak - 12/08/2015 09:40:51
Bonjour à tous,

Bien que nous jouions régulièrement sur Face-It (sans abonnement, aucun tournoi), nous venons de découvrir la présence d'un "admin" durant la game...!

En effet, dès le premier round en Terro que nous avons perdu, le last de notre team nous a insulté sur le tchat, car il se pensait meilleur que tout le monde, mais surtout qu'on ne méritait pas de jouer avec lui.
Ensuite, l'enchaînement classique : AFK, se met devant nos lignes, cache la bombe en hauteur, etc...
Bref, un toxic player. Le genre de type qui a 300h de jeu, 175 recommandations (meneur, amical, prof), tous les trophées or, et aucun skin.

Nous l'avons donc reporté à chaque round, via l'interface CS:GO pour "mauvais comportement" et "chat textuel abusif".

Puis, au bout de 17 rounds finalement assez serrés en 4v5, deux messages apparaissent dans le tchat, commençant par [AMDIN] en rouge.
Sans me rappeler du contenu précis, ces messages en anglais s'adressaient directement au joueur, en utilisant son pseudo, et en lui disant deux choses :
1/ d'arrêter son comportement nocif, sinon ban face-it.
2/ d'arrêter de flooder le tchat, sinon ban face-it.

...on était sur le cul...!
Du coup il s'est calmé direct, et il a commencé à "jouer" côté CT. On a gagné 16-11 :)
Bien sûr, en fin de partie, nous avons également adressé à ce joueur un "pouce rouge" sur Face-It :)

Sachant que nous ne sommes pas ranked, que nous ne payons rien sur Face-It, que nous ne faisons aucun tournoi...
Est-ce un nouveau procédé ?
Y'a-t-il des mecs qui regardent les games pour étouffer les toxic players ?
Est-ce que ce sont nos reports qui ont fait venir un admin ?

Moi qui pensait que Face-It était la poubelle des joueurs bannis du MM, je vais peut-être revoir ma copie...
Réponse #2
Par hiz0w - 12/08/2015 10:13:52
A mon avis y a juste un mec dans votre équipe qui a appelé un admin sur le site :)
Et c'est useless de report mauvais comportement via csgo dans un face it ;)
Réponse #3
Par Micky-Polak - 12/08/2015 10:35:02
Bah non, je connaissais les 3 autres mecs de ma team, vu que ce sont des potes.
Personne n'a été sur Face-It durant la game pour faire quoique ce soit.
Remarque, il est tellement toxic qu'il a pu se report tout seul.... XD

Nan, y'a vraiment eu l'intervention non-demandée d'un admin.
Mais je cherche à savoir d'où sort ce concept, s'il est généralisé, si les reports CS:GO y sont pour quelque chose...

(Et pour le report du "mauvais comportement", il fonctionne réellement. Je vois de plus en plus de toxic player dans mes overwatches : AFK, se met devant nos lignes, TK à tous les rounds,... C'est un bon moyen de les éliminer.
Je pense que lorsqu'on joue en "Compétitif", on s'attend à avoir de la compétition. Juste mon avis)
Réponse #4
Par Twixxozorusrex - 12/08/2015 10:43:21 - Modifié le 12/08/2015 10:44:50
Salut,


Faceit ne peut pas être au courant que tu report un mec pour mauvais comportement. Ca passe par le "support" Valve, en aucun cas, Faceit ne peut y avoir accès. Normalement.

En suite, report un mec pour mauvais comportement, cheat etc ... Tant que ce n'est pas un serveur vavle compétitif (j'suis même pas sur que les serveurs FFA missions soient comptés), ça ne sert à rien, s'ils commençaient à s'occuper de tous les report, on ne s'en sortirait plus. Déjà qu'en MM ça report pour un rien, alors imagine si on ajoute les serveurs vavle FFA, les serveurs faceit, ESEA, CEVO, public etc ...


2/ d'arrêter de flooder le tchat, sinon ban face-it.

Voilà pourquoi un admin est intervenu, peut être qu'un mec en face à appeler un admin à la rescousse.


C'est mon point de vue, je n'en suis pas sur à 100%.
Réponse #5
Par hiz0w - 12/08/2015 10:47:57
Nan mais les report sont pris en compte que en MM, et de plus chat abusif c'est inutile en OW on voit pas le chat ;)
Du coup c'est sûrement un mec en face qui est allé appelé un admin, parce que connaissant l'incompétence des admins face it jamais de la vie les types vont venir surveiller les games x)
Réponse #6
Par Twixxozorusrex - 12/08/2015 10:49:11
Nan mais les report sont pris en compte que en MM, et de plus chat abusif c'est inutile en OW on voit pas le chat ;)
Du coup c'est sûrement un mec en face qui est allé appelé un admin, parce que connaissant l'incompétence des admins face it jamais de la vie les types vont venir surveiller les games x)



T'imagine surtout le nom d'admin qu'il faudrait .. Et puis qui aurait envie de passer son temps libre à matter les games pour prévenir les toxics qu'ils risquent quelque chose..
Réponse #7
Par hiz0w - 12/08/2015 11:01:51
Nan mais les report sont pris en compte que en MM, et de plus chat abusif c'est inutile en OW on voit pas le chat ;)
Du coup c'est sûrement un mec en face qui est allé appelé un admin, parce que connaissant l'incompétence des admins face it jamais de la vie les types vont venir surveiller les games x)



T'imagine surtout le nom d'admin qu'il faudrait .. Et puis qui aurait envie de passer son temps libre à matter les games pour prévenir les toxics qu'ils risquent quelque chose..

Oui c'est clair x)
Réponse #8
Par Micky-Polak - 12/08/2015 11:27:45
Ah oui, la théorie de l'équipe adverse qui appelle un admin pour le flood de notre kéké, ça tient la route.

En tout cas, on ne connaissait pas ce procédé.
Comment appeler un admin Face-It durant une game ?
Réponse #9
Par Twixxozorusrex - 12/08/2015 11:29:02
Ah oui, la théorie de l'équipe adverse qui appelle un admin pour le flood de notre kéké, ça tient la route.

En tout cas, on ne connaissait pas ce procédé.
Comment appeler un admin Face-It durant une game ?



Je ne suis pas expert mais ça doit apparaître sur la fiche du match.
Réponse #10
Par kORGH - 12/08/2015 11:58:09
Ils peuvent éventuellement avoir créer un script d'analyse de log prenant un compte le chat et par mot clé est capable de déterminer si oui ou non il faut intervenir, c'est pas très compliqué en soit et étant donné la présence de leur bot sur le serveur, c'est largement envisageable.
Page 1 sur 4
1
2
3
4