Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
FPS anormalement bas. - 9 messages, 1887 vues
1er message
Par sextis - 28/12/2014 19:32:57
salut à tous,

J'ai un problème depuis le debut du mois de décembre, mes fps sont bas.

J'ai 150 fps constant sauf au spawn où j'ai 200 avec les settings tout en low et le plus étrange c'est que si je met le jeux en high j'ai autant voir plus de fps.

Ma réso est de 1024x768, je n'utilise pas razer game booster ou autre logiciel du même genre et mes drivers sont à jours.

Voici la config de mon pc :
-i5 3750k 4.2ghz
-sli gtx 660

Je post ici pour savoir si des gens ont une solution (autre que de changer de pc etc).

Merci d'avance.
Réponse #2
Par Mx0- - 28/12/2014 19:44:39
J'ai le meme soucis que toi avec 120 minimum de ping en mm... avec pratiquement la meme config que toi aussi ^^
Réponse #3
Par slymerdev - 28/12/2014 21:12:15
A mon avis tu à un gros problème avec ta machine , Je dispose d'un FX 8320 8 cores non OC alloué à 8 Go de ram + une R9 270x sur un LG 21/9 en 25 pouces.

Details élevé avec une resolution de 2560x1080 je suis à un total de 220 / 190 FPS

Toi tu tourne en 1024x768 en qualité basse tu à moin de FPS que moi , donc recheck tes drivers , et regarde aussi si ton SLI et bien activé
Réponse #4
Par nicoreda - 28/12/2014 21:17:53
Met un driver nvidia plus vieux. C'est pas une blague, sur mon pc portable ça a marché. (Derniers drivers j'ai vers 40 fps contre 120 sur les plus récent, sur une gt710m, ouch)
Réponse #5
Par XMAN - 06/01/2015 15:50:13
Met un driver nvidia plus vieux. C'est pas une blague, sur mon pc portable ça a marché. (Derniers drivers j'ai vers 40 fps contre 120 sur les plus récent, sur une gt710m, ouch)


Il a peut-être pas tord, les GTX660 étant des CG qui commence a daté. Nvidia optimise ses drivers pour les dernières CG mais pas les anciennes. Du coup tu en mettant les derniers drivers sa peut te foutre la merde, donc désactive aussi le système de maj automatique des drivers Nvidia.
Réponse #6
Par ibS - 06/01/2015 15:59:07
pâte thermique? pin tordu de la carte mere ? (si il y'a eu manipulation)
Sinon pour les drivers c'est aussi probable.
Réponse #7
Par XMAN - 06/01/2015 16:06:55
pâte thermique? pin tordu de la carte mere ? (si il y'a eu manipulation)
Sinon pour les drivers c'est aussi probable.


lol, si la pâte thermique est mal étalé, ça va chauffer un peu plus mais ça ne changera rien au FPS.
Et si y a une pin de tordu le Pc ne démarrait même pas.
Réponse #8
Par nicoreda - 06/01/2015 16:57:27
Met un driver nvidia plus vieux. C'est pas une blague, sur mon pc portable ça a marché. (Derniers drivers j'ai vers 40 fps contre 120 sur les plus récent, sur une gt710m, ouch)


Il a peut-être pas tord, les GTX660 étant des CG qui commence a daté. Nvidia optimise ses drivers pour les dernières CG mais pas les anciennes. Du coup tu en mettant les derniers drivers sa peut te foutre la merde, donc désactive aussi le système de maj automatique des drivers Nvidia.

Y'a eu des bons retours du coté du staff meme avec du matos un peu plus récent, (enfin pas trop, car sinon les drivers marchent pas, normal)
Réponse #9
Par ibS - 06/01/2015 20:12:36
pâte thermique? pin tordu de la carte mere ? (si il y'a eu manipulation)
Sinon pour les drivers c'est aussi probable.


lol, si la pâte thermique est mal étalé, ça va chauffer un peu plus mais ça ne changera rien au FPS.
Et si y a une pin de tordu le Pc ne démarrait même pas.


Si ca changera, le processeur peut trop choper et justement avoir des drop de fps.
Pour les pins, si, le pc peut démarrer (Cela m'est arrivé il y'a une semaine)
Apres je suis pas un expert, j'dis juste que ca peut arriver et c'est une hypothèse comme une autre.
Réponse #10
Par XMAN - 06/01/2015 20:29:13
pâte thermique? pin tordu de la carte mere ? (si il y'a eu manipulation)
Sinon pour les drivers c'est aussi probable.


lol, si la pâte thermique est mal étalé, ça va chauffer un peu plus mais ça ne changera rien au FPS.
Et si y a une pin de tordu le Pc ne démarrait même pas.


Si ca changera, le processeur peut trop choper et justement avoir des drop de fps.
Pour les pins, si, le pc peut démarrer (Cela m'est arrivé il y'a une semaine)
Apres je suis pas un expert, j'dis juste que ca peut arriver et c'est une hypothèse comme une autre.


Moi j'ai été tech hardware pendant 15 ans, donc les pinoches tordus, c'est sur ça peut pas être sa.
La patte thermique en principe non, surtout que depuis des annèes, la pattes est intégrer au ventirad.

Après si ce n'est pas le ventirad d'origine et que t'as étalé sa comme noob, tu vas prendre 5° de plus.
C'est pas sa qui va générer des lag par contre cumulé à 1cm de poussière sur le ventirad et pas de ventillation dans la tour, oui sa peut éventuelement générer des lag mais dans la plus par des cas, sa va planter.
Page 1 sur 1