Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > [FPL qual] nonick, polox, waneG boostés par un thrower dans l'autre équipe
[FPL qual] nonick, polox, waneG boostés par un thrower dans l'autre équipe - 64 messages, 17190 vues
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #51
Par suivant - 30/07/2016 08:17:13
dybloo le justicier
Réponse #52
Par Pheonix - 30/07/2016 10:34:58
C'est chaud de vouloir à ce point traquer des mecs et vouloir faire des réputations de merde ...
Réponse #53
Par DZREE - 30/07/2016 10:45:18
C'te vieux stalker mdr
Réponse #54
Par rodeN - 30/07/2016 11:47:09
mdrrrrrrrrrrrrrr
Réponse #55
Par exenlh - 30/07/2016 12:10:57
wtf les gars, ils sont tombé contre un pote à eux son pote leur à donné la victoire c tout stop croire que c un complot qu'ils font ça à chaque game etc.. en mode vous êtes jamais tomber en premade contre un pote à vous en face qui étais solo et qui as fait la même

non jamais pas assez débile pour faire ca
Réponse #56
Par MarcTw. - 30/07/2016 12:44:20
digne d'un article closer

ggwp
Réponse #57
Par A tOzZzZzZzZzZzZ - 30/07/2016 13:25:18
Salutation mes chers amis de Vakarm.

Donc je vais, oops je me suis pas présenté, je m'appelle GéGé j'ai 27 ans et je réside au Palais de Justice.

Donc je suis ici pour jugé ce comportement je cite " HONTEUX " !

Tout d'abord, en ayant examiné cette vidéo de qualité 360p j'ai remarqué qu'un dénommé kyx était en collaboration avec ces adversaires: on remarque très facilement qu'il dit des fake information, qu'il jette la bomb dans le connector devant un CT qui passr sur le bp B alors que tout les CT sont là, donc je vais vous expliquez comment tout celà c'est dérouler : les 3 suspects lancent une partie, ils tombent face à un ami d'enfance, qui est donc kyx, ce dernier ayant déjà semer la terreur dans les 14 derniers match qu'il a fait ne voulait plus s'arrêter, donc il passe au troll puissance 40, il va sur le TS de ses complices, et explique son plan, j'ai tout expliqué au dessus, relis bb si ta pas vu jtm <3, heuu ouais donc après on peut voir que quand il parle il a un sourire de petite salope hein, et ces team mates sont perdu!
Donc après la vrai question est pourquoi les 3 jugés n'ont lui ont pas dit de joué sérieux !
Ha bas osef au pire a+
Nan j'déconne, bas psk il aurait troll de toute manière donc trkl ils ont du se taper des bonne que.. heuu barres je voulais dire :)

Bisous bisous mes amours !
Réponse #58
Par nao- - 30/07/2016 16:22:05
Salutation mes chers amis de Vakarm.

Donc je vais, oops je me suis pas présenté, je m'appelle GéGé j'ai 27 ans et je réside au Palais de Justice.

Donc je suis ici pour jugé ce comportement je cite " HONTEUX " !

Tout d'abord, en ayant examiné cette vidéo de qualité 360p j'ai remarqué qu'un dénommé kyx était en collaboration avec ces adversaires: on remarque très facilement qu'il dit des fake information, qu'il jette la bomb dans le connector devant un CT qui passr sur le bp B alors que tout les CT sont là, donc je vais vous expliquez comment tout celà c'est dérouler : les 3 suspects lancent une partie, ils tombent face à un ami d'enfance, qui est donc kyx, ce dernier ayant déjà semer la terreur dans les 14 derniers match qu'il a fait ne voulait plus s'arrêter, donc il passe au troll puissance 40, il va sur le TS de ses complices, et explique son plan, j'ai tout expliqué au dessus, relis bb si ta pas vu jtm <3, heuu ouais donc après on peut voir que quand il parle il a un sourire de petite salope hein, et ces team mates sont perdu!
Donc après la vrai question est pourquoi les 3 jugés n'ont lui ont pas dit de joué sérieux !
Ha bas osef au pire a+
Nan j'déconne, bas psk il aurait troll de toute manière donc trkl ils ont du se taper des bonne que.. heuu barres je voulais dire :)

Bisous bisous mes amours !


Merci GéGé pour ces précisions très bon boulot de reporter. A vous les studio
Réponse #59
Par kurkiz - 30/07/2016 17:43:28
Salutation mes chers amis de Vakarm.

Donc je vais, oops je me suis pas présenté, je m'appelle GéGé j'ai 27 ans et je réside au Palais de Justice.

Donc je suis ici pour jugé ce comportement je cite " HONTEUX " !

Tout d'abord, en ayant examiné cette vidéo de qualité 360p j'ai remarqué qu'un dénommé kyx était en collaboration avec ces adversaires: on remarque très facilement qu'il dit des fake information, qu'il jette la bomb dans le connector devant un CT qui passr sur le bp B alors que tout les CT sont là, donc je vais vous expliquez comment tout celà c'est dérouler : les 3 suspects lancent une partie, ils tombent face à un ami d'enfance, qui est donc kyx, ce dernier ayant déjà semer la terreur dans les 14 derniers match qu'il a fait ne voulait plus s'arrêter, donc il passe au troll puissance 40, il va sur le TS de ses complices, et explique son plan, j'ai tout expliqué au dessus, relis bb si ta pas vu jtm <3, heuu ouais donc après on peut voir que quand il parle il a un sourire de petite salope hein, et ces team mates sont perdu!
Donc après la vrai question est pourquoi les 3 jugés n'ont lui ont pas dit de joué sérieux !
Ha bas osef au pire a+
Nan j'déconne, bas psk il aurait troll de toute manière donc trkl ils ont du se taper des bonne que.. heuu barres je voulais dire :)

Bisous bisous mes amours !


Tu dois avoir un sacré gosier pour avaler comme ça (:
Réponse #60
Par askell - 30/07/2016 17:52:03
Tu t'ennuies en vacances ?
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7