Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > [FPL qual] nonick, polox, waneG boostés par un thrower dans l'autre équipe
[FPL qual] nonick, polox, waneG boostés par un thrower dans l'autre équipe - 64 messages, 16993 vues
Page 3 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7
Réponse #21
Par ImNavey - 29/07/2016 19:09:13
en mode vous êtes jamais tomber en premade contre un pote à vous en face qui étais solo et qui as fait la même


bah ouais évidement, ça m'arrive 20 fois par jour environ, qui ne l'a jamais fait franchement.


bah j'te le dis c rien il va pas nn plus faire une vidéo d'excuse ou quoi
Réponse #22
Par KriiKsuS - 29/07/2016 19:09:42
wtf les gars, ils sont tombé contre un pote à eux son pote leur à donné la victoire c tout stop croire que c un complot qu'ils font ça à chaque game etc.. en mode vous êtes jamais tomber en premade contre un pote à vous en face qui étais solo et qui as fait la même


en général quand je tombe contre un pote il veut à tout prit nous explosé x) normal quoi mais sa fait pas la pussy à allé jetter la bomb dans le Z, et à dire à ses potes de le laissé passé b oklm et après dire à ses mate que b est clear :) mais vazy l'affaire est close se tardos est banni xD
Réponse #23
Par mwheeldown - 29/07/2016 19:10:37
en mode vous êtes jamais tomber en premade contre un pote à vous en face qui étais solo et qui as fait la même


bah ouais évidement, ça m'arrive 20 fois par jour environ, qui ne l'a jamais fait franchement.


bah j'te le dis c rien il va pas nn plus faire une vidéo d'excuse ou quoi


ce serait un minimum de s'excuser publiquement pour ce genre de comportement. (à moins qu'il trouve une bonne excuse)
Réponse #24
Par Waneguene - 29/07/2016 19:15:18 - Modifié le 30/07/2016 02:21:45
On est tombé en faceit contre kyx, il est venu sur notre teamspeak, il nous a dit qu'il allé troll la game, on était pas contre.
Après pendant la game c'était pour rigolé c'était pas prévu avant, on a pas profité de ça pour relancé une game, alors oui c'est pas fair play on aurait du dodge le match mais bon tout le monde fait des erreurs.
Et pour la petite précision c'était pas pour une qualif ou autres FPL c'était une game faceit basique.
Réponse #25
Par Styff - 29/07/2016 19:16:39
Il y a pas vraiment d'excuse a avoir pour la game , ils sont tombé contre leurs pote et il a voulut troll , j'aurais été ts j'aurais fait pareil , ils ont du ce tapé des barre de ouf :D
Et puis bon c'est surement pas l'idée du mix a nonick ou polox qui a demander de faire sa, go check les historiques ils gagnes tout leurs match sans "complot" stop pleuré mtn
Réponse #26
Par cOMO - 29/07/2016 19:16:53
https://www.faceit.com/en/players/kYXizy/stats/csgo

Il est tombé 2 fois contre et je ne pense pas que ce soit du boost ... Juste un pote qui tombe en face et qui décide de ruiner son side :/
Réponse #27
Par mwheeldown - 29/07/2016 19:17:43
http://puu.sh/qiNg5/f7e9f528bb.png

fin du drama
Réponse #28
Par mani2lavega - 29/07/2016 19:26:15
Il y a pas vraiment d'excuse a avoir pour la game , ils sont tombé contre leurs pote et il a voulut troll , j'aurais été ts j'aurais fait pareil , ils ont du ce tapé des barre de ouf :D
Et puis bon c'est surement pas l'idée du mix a nonick ou polox qui a demander de faire sa, go check les historiques ils gagnes tout leurs match sans "complot" stop pleuré mtn
Réponse #29
Par NaBzZz - 29/07/2016 19:34:07 - Modifié le 29/07/2016 19:38:24
Réponse #30
Par nonick - 29/07/2016 19:57:09
On est tombé en faceit contre kyx, il est venu sur notre teamspeak, il nous a dit qu'il allé troll la game, on était pas contre.
Après pendant la game c'était pour rigolé c'était pas prévu avant, on a pas profité de ça pour relancé une game, alors oui c'est pas fair play on aurait du dodge le match mais bon tout le monde fait des erreurs.
Et pour la petite précision c'était pas pour une qualif ou autres FPL c'était une game faceit basique, voilà désolé.
Page 3 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7