Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Explications Face It - 7 messages, 6090 vues
1er message
Par Grizzly_ - 28/01/2015 16:22:07
Hello !

Pardonnez moi pour ce post un peu noobish, mais lassé des MM, j'ai tenté Face it. Mais tout n'est pas très clair...

1) Le niveau : J'ai fait 4/5 games hier. Les deux premières étaient plutôt faciles pour mes mates et moi, et on s'est fait littéralement roulé dessus sur les suivantes. Mes mates et moi sommes doubles Ak/Shérif et on avait jamais joué contre des joueurs de ce niveau x)
Le chiffre de 1 à 10 signifie notre niveau ? Que prend il en compte ?

2) Je ne comprends pas le système de ladder... Je peux accéder aux ladders "daily/weekly unranked". Devons-nous être premium pour être dans les leagues bronze/gold etc etc ?

Vraiment désolé pour tout ceux qui connaissent le système depuis longtemps et qui vont trouver ce post stupide, mais on est pas sur CS:GO depuis très très longtemps.

Thanks ;)
Réponse #2
Par haxium - 28/01/2015 16:38:57
Je me permet d'ajouter une question à ton post :)

Après m'être remis a faire quelques pugs sur faceit, hier soir j'en ai fais un sur cache, et j'ai eu droit a des chutes d'FPS...

Ca ne m'est jamais arrivé, et d'ailleurs ni avant de lancer cette game ni après ...

C'est un problème connu ? Des idées pour résoudre ca ? J'dis bien fps hein, le ping était niquel c'est vraiment les fps qui chuté.

Ca passait de 150 à 90-80 voir même un peu plus bas parfois
Réponse #3
Par Grizzly_ - 28/01/2015 16:40:18
On a eu le même problème également... Certains disent de ne pas rejoindre le serv via le site, mais directement avec la console
Réponse #4
Par ritchauv - 28/01/2015 16:43:30
ne jamais rejoindre le serv via le site... jamais... 10/29 fps incomming
Réponse #5
Par haxium - 29/01/2015 14:28:20
ne jamais rejoindre le serv via le site... jamais... 10/29 fps incomming


ah d'accord, merci de l'infos ! :D
Réponse #6
Par N_wk - 29/01/2015 15:28:49
Je me permet d'ajouter une question à ton post :)

Après m'être remis a faire quelques pugs sur faceit, hier soir j'en ai fais un sur cache, et j'ai eu droit a des chutes d'FPS...

Ca ne m'est jamais arrivé, et d'ailleurs ni avant de lancer cette game ni après ...

C'est un problème connu ? Des idées pour résoudre ca ? J'dis bien fps hein, le ping était niquel c'est vraiment les fps qui chuté.

Ca passait de 150 à 90-80 voir même un peu plus bas parfois


Oui rejoins en mettant l'ip qu'ils te donnent dans la console et no prob !
Réponse #7
Par haxium - 29/01/2015 15:43:22
Je me permet d'ajouter une question à ton post :)

Après m'être remis a faire quelques pugs sur faceit, hier soir j'en ai fais un sur cache, et j'ai eu droit a des chutes d'FPS...

Ca ne m'est jamais arrivé, et d'ailleurs ni avant de lancer cette game ni après ...

C'est un problème connu ? Des idées pour résoudre ca ? J'dis bien fps hein, le ping était niquel c'est vraiment les fps qui chuté.

Ca passait de 150 à 90-80 voir même un peu plus bas parfois


Oui rejoins en mettant l'ip qu'ils te donnent dans la console et no prob !


Merci bien les gars !
Réponse #8
Par LOOKAS - 29/01/2015 15:54:09 - Modifié le 29/01/2015 16:00:15
Hello !

Pardonnez moi pour ce post un peu noobish, mais lassé des MM, j'ai tenté Face it. Mais tout n'est pas très clair...

1) Le niveau : J'ai fait 4/5 games hier. Les deux premières étaient plutôt faciles pour mes mates et moi, et on s'est fait littéralement roulé dessus sur les suivantes. Mes mates et moi sommes doubles Ak/Shérif et on avait jamais joué contre des joueurs de ce niveau x)
Le chiffre de 1 à 10 signifie notre niveau ? Que prend il en compte ?

2) Je ne comprends pas le système de ladder... Je peux accéder aux ladders "daily/weekly unranked". Devons-nous être premium pour être dans les leagues bronze/gold etc etc ?

Vraiment désolé pour tout ceux qui connaissent le système depuis longtemps et qui vont trouver ce post stupide, mais on est pas sur CS:GO depuis très très longtemps.

Thanks ;)


Hello,

1 : Le niveau est bien représenté de 1 à 10, pour AK/Shérif je pense que votre niveau se situe dans les 4-5, à noté que vous êtes placés dans un niveau après 3 games et qu'il est reset à chaque début de mois.

2 : En gros si ta pas un compte Premium tu as le choix entre un daily et monthly, Daily = journée et à chaque fois que tu win une game tu gagnes des points pour le classement, weekly = même système mais par semaine. Et si tu termines dans les 1er tu peux gagné des points faceit qui va te permettre d'acheter sur le Store des skins, serveurs,...

A savoir que si tu comptes prendre un compte Premium, tu seras placé dans une ligue (Bronze, Argent, Or,...) et les lots gagnés sont plus importants (skins, + de points faceit) ;)
Page 1 sur 1