Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Ex6 Révolue ?! - 45 messages, 11691 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par DreAmZz91 - 28/03/2015 11:28:06 - Modifié le 28/03/2015 11:30:33
Faut leurs laisser le temps, Ex6 et NiaK travaillent sur le long terme...

+1

faut pas oublier sa fait juste 1 majors moyen , 3 majors sans passer les poules et 1 qu'il n'ont pas pus faire il faut encore laisser ex6 travailler 1 ou 2 ans et ensuite il passerons les poules !

ex6 n'est plus ce qu'il été il faut arrété de le voir comme css , il n'a meme pas le niveau pour etre dans les line up ldlc white / blue .......................


Tait toi et a tout jamais stp.

Faut arrêter de cracher sur Ex6 il apporte plus in game que carryS, a croire qu'il est le seul responsable des fails de titan ... Une équipe c'est 5 joueurs ;)
Réponse #32
Par SySDL - 28/03/2015 11:31:01
Très franchement, quand on voit le match qu'il vient de faire, on ne peux qu'être content, il n'était pas top scoreboard, mais on s'en fous en faite, il avait un bon score, il a fait des bon move et la plupart de ses strats sont passé.

Pour le coup j'avais l'impression que KennyS s'énervait pour rien ça devait mettre mal la team (mais ça arrive de faire un mauvais match, ça ne devait juste pas être le sien ^^), pour moi le match sur D2 c'est ce que Titan devrait faire tout le temps.

Ils n'ont pas eu besoin de KennyS pour gagner la map les scores était plus ou moins homogène, je ne comprend même pas pourquoi ex6 est critiqué, certe depuis le début il n'est pas au top en terme de skill, mais il n'empêche qu'il est meilleur que tous les joueurs qui le critique, certe ça n'interdit pas de donner son avis, mais de la à trashtalk et à dire qu'il ne vaut plus rien, il y a un monde :)

GO TITAN et GO ENVY US
Réponse #33
Par bunnykiller - 28/03/2015 11:34:17 - Modifié le 28/03/2015 11:34:30
Très franchement, quand on voit le match qu'il vient de faire, on ne peux qu'être content, il n'était pas top scoreboard, mais on s'en fous en faite, il avait un bon score, il a fait des bon move et la plupart de ses strats sont passé.

Pour le coup j'avais l'impression que KennyS s'énervait pour rien ça devait mettre mal la team (mais ça arrive de faire un mauvais match, ça ne devait juste pas être le sien ^^), pour moi le match sur D2 c'est ce que Titan devrait faire tout le temps.

Ils n'ont pas eu besoin de KennyS pour gagner la map les scores était plus ou moins homogène, je ne comprend même pas pourquoi ex6 est critiqué, certe depuis le début il n'est pas au top en terme de skill, mais il n'empêche qu'il est meilleur que tous les joueurs qui le critique, certe ça n'interdit pas de donner son avis, mais de la à trashtalk et à dire qu'il ne vaut plus rien, il y a un monde :)

GO TITAN et GO ENVY US



+1
Réponse #34
Par RkZZZZZ - 28/03/2015 11:59:48
je veux pas defendre ex6tenz mais le kick pour le remplacer par qui au lig serieusement go reflechire
Réponse #35
Par lao - 28/03/2015 12:20:41
super match ; et kennyS était pas réveillé ça se voyait.. il rate pas mal de trucs mais après c'est pas grave ça fait partit du jeu.

Du coup c'est à moitié Maniac qui lead à entendre leur ts... enfin ils sont en alternance... il calme bien le ts c'est propre... et rpk est du plus en plus solide. vraiment sympa à regarder et écouter ! (apex un peu trop excité parfois et kennys ce matin complètement blasé et un peu enfantin mais bon.)
Réponse #36
Par Kura__ - 28/03/2015 12:30:58
C'est vrai que RpK avait parlé en Itw qu'apEx et Kenny était souvent un peu brouillons et excités sur la Com et que Maniac avait un rôle important pour poser la game.
C'est vrai qu'une fois à l'intérieur de leur com', j'me rends compte qu'il a peut-être réellement une importance capitale pour Titan.
Réponse #37
Par SCARYosc - 28/03/2015 12:53:09
Putain, mais quand allez-vous comprendre que vous n'avez pas votre mot à dire dessus ! Les performances d'ex6 ou de l'équipe ne regardent qu'eux ainsi que les dirigeants et les sponsors.
Nous on est là, seulement pour regarder/encourager/prendre du plaisir. Si le spectacle qu'ils offrent ne vous satisfait pas, ne regardez pas et c'est réglé.
C'est seulement la structure qui prendra une décision quand cette situation ne leur conviendra plus.

Encouragez plutôt au lieu de toujours essayer de descendre les gens.
Vous êtes tellement obnubilé par ses fails que vous ne voyez pas ce qu'il apporte à l'équipe.

"Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse."


Réponse #38
Par festeN - 28/03/2015 12:55:03
Faut qu'ils continuent! On aura plus de moyen de se marrer sinon.

Ca reste l'une des grosses arnaques de CSGO.
Réponse #39
Par Nopenope - 28/03/2015 14:08:39 - Modifié le 28/03/2015 14:08:45


Bizarrement personne n'ouvre sa gueule sur ce dernier vu qu'il arrive a carry un peu Titan en LAN !


Dis pas ça par contre, maniac s'est fait insulter de partout.
Réponse #40
Par MarcTw. - 28/03/2015 14:15:14


Bizarrement personne n'ouvre sa gueule sur ce dernier vu qu'il arrive a carry un peu Titan en LAN !


Dis pas ça par contre, maniac s'est fait insulter de partout.


Comme d'hab j'ai envie de dire .. :/
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5