Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Ex6 Révolue ?! - 45 messages, 11695 vues
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #11
Par AgeRa - 27/03/2015 21:15:52
Go kick Ex6 !!! Il est dépassé ! après les maintes changements, stats, tp ou tout ce qu'on veux c'est de pire en pire ! Je pense qu'il faut vraiment se demander pourquoi ?! Si les strats ne passent pas t'as beau avoir des bêtes de skill, c'est pas ce qui fera la diff contre une bonne équipe ! De plus il l'a dis lui même il impose son style de jeu et brident ces joueurs ! Sur CSS il était au top... On est plus sur css.... faut ouvrir les yeux, la retraite l'appel !


t ki enfaite ?


Quelqu'un qui sait un peu plus parler français je crois ;)
Réponse #12
Par legoblin - 27/03/2015 21:18:18
Go kick Ex6 !!! Il est dépassé ! après les maintes changements, stats, tp ou tout ce qu'on veux c'est de pire en pire ! Je pense qu'il faut vraiment se demander pourquoi ?! Si les strats ne passent pas t'as beau avoir des bêtes de skill, c'est pas ce qui fera la diff contre une bonne équipe ! De plus il l'a dis lui même il impose son style de jeu et brident ces joueurs ! Sur CSS il était au top... On est plus sur css.... faut ouvrir les yeux, la retraite l'appel !


t ki enfaite ?


Quelqu'un qui sait un peu plus parler français je crois ;)


ct fait expré enfaite
Réponse #13
Par AgeRa - 27/03/2015 21:34:26
Go kick Ex6 !!! Il est dépassé ! après les maintes changements, stats, tp ou tout ce qu'on veux c'est de pire en pire ! Je pense qu'il faut vraiment se demander pourquoi ?! Si les strats ne passent pas t'as beau avoir des bêtes de skill, c'est pas ce qui fera la diff contre une bonne équipe ! De plus il l'a dis lui même il impose son style de jeu et brident ces joueurs ! Sur CSS il était au top... On est plus sur css.... faut ouvrir les yeux, la retraite l'appel !


t ki enfaite ?


Quelqu'un qui sait un peu plus parler français je crois ;)


ct fait expré enfaite


Apardon ge savé pa
Réponse #14
Par .SkA' - 27/03/2015 23:02:15
1/10
Réponse #15
Par KisS_CooL - 27/03/2015 23:28:09
Faut leurs laisser le temps, Ex6 et NiaK travaillent sur le long terme...
Réponse #16
Par AlaiksyWebmaster - 27/03/2015 23:45:22
Faut leurs laisser le temps, Ex6 et NiaK travaillent sur le long terme...

+1

faut pas oublier sa fait juste 1 majors moyen , 3 majors sans passer les poules et 1 qu'il n'ont pas pus faire il faut encore laisser ex6 travailler 1 ou 2 ans et ensuite il passerons les poules !

ex6 n'est plus ce qu'il été il faut arrété de le voir comme css , il n'a meme pas le niveau pour etre dans les line up ldlc white / blue .......................
Réponse #17
Par Jawn - 28/03/2015 00:15:41
Faut leurs laisser le temps, Ex6 et NiaK travaillent sur le long terme...

+1

faut pas oublier sa fait juste 1 majors moyen , 3 majors sans passer les poules et 1 qu'il n'ont pas pus faire il faut encore laisser ex6 travailler 1 ou 2 ans et ensuite il passerons les poules !

ex6 n'est plus ce qu'il été il faut arrété de le voir comme css , il n'a meme pas le niveau pour etre dans les line up ldlc white / blue .......................


D'habitude tu dis des conneries qui ne sont pas aidées par ton orthographe mais là je dois dire que t'as raison à 100% ...
Réponse #18
Par aNtOk - 28/03/2015 01:42:04
Putain, mais quand allez-vous comprendre que vous n'avez pas votre mot à dire dessus ! Les performances d'ex6 ou de l'équipe ne regardent qu'eux ainsi que les dirigeants et les sponsors.
Nous on est là, seulement pour regarder/encourager/prendre du plaisir. Si le spectacle qu'ils offrent ne vous satisfait pas, ne regardez pas et c'est réglé.
C'est seulement la structure qui prendra une décision quand cette situation ne leur conviendra plus.

Encouragez plutôt au lieu de toujours essayer de descendre les gens.
Vous êtes tellement obnubilé par ses fails que vous ne voyez pas ce qu'il apporte à l'équipe.

"Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse."


Réponse #19
Par denzer - 28/03/2015 03:34:55 - Modifié le 28/03/2015 03:42:06
Sinon au lieu de lui craché dessus a chaque fois qu'il fail un event, au lieu de créer des topics pour l'enfoncé peut etre en faire un d'utile pour l'encourager a retrouver son meilleur niveau. Je me mets 5 sec a sa place lorsque le public
qui te soutenais arrete pas de dire qu'il faut arreter le game, rien de bien motivant. ex6 revolue ? nan pas vraiment juste arreter de l'enfoncé avec vos commentaires a la con.
(j'ai l'impression de voir ce sujet la tout les mois)
Réponse #20
Par w0kenz - 28/03/2015 07:08:35
-ex6

+ItaYep
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5