Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Ex6 Révolue ?! - 45 messages, 11692 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par NEXTZ - 28/03/2015 07:27:25
Les gens parlez de Smithzz qui était en dessous des Anciens LDLC, maintenant que smithzz est au top tout le monde le suce.
Pour ex6 cela est la même vous le casser de jours en jours, et hop depuis qu'il battes envy as certains match, etc ... vous y croyais est vous le sucer, stop les gars franchement, laissez les tranquille, vous soûlez tout le monde, même shox as dit dans l'interview que sa le peinez de voir tant de aine envers les titan et qu'il fallait les soutenir.

Vous parlez mes vous avais même pas 1/4 du talents de Ex6 en lig ou en skill pure alors bon merci de passez votre chemin.
Réponse #22
Par Anaki - 28/03/2015 08:53:20
Les gens parlez de Smithzz qui était en dessous des Anciens LDLC, maintenant que smithzz est au top tout le monde le suce.
Pour ex6 cela est la même vous le casser de jours en jours, et hop depuis qu'il battes envy as certains match, etc ... vous y croyais est vous le sucer, stop les gars franchement, laissez les tranquille, vous soûlez tout le monde, même shox as dit dans l'interview que sa le peinez de voir tant de aine envers les titan et qu'il fallait les soutenir.

Vous parlez mes vous avais même pas 1/4 du talents de Ex6 en lig ou en skill pure alors bon merci de passez votre chemin.


Avoir la conscience de dire qu'un joueur est en dessous des autres, et ne pas avoir son niveau sont deux choses différentes.
Réponse #23
Par Stoneturner - 28/03/2015 09:55:55
Tiens, ça faisait longtemps !


Ouais!
Et on a pas du voir le même match lui et moi!


Get the fuck out chiken


Hahah :D

Ca me saoule, ils m'ont piqué le concept du canard sur CS :D
Réponse #24
Par pone][Mesir.BzH - 28/03/2015 10:20:13
Moi j'aime bien titan ils me font marrer a chaque évent et après on a le droit au sujet ou on peut sortir les pop-corn, donc moi je dis continuer ;)
Réponse #25
Par kevan - 28/03/2015 10:39:53
Putain, mais quand allez-vous comprendre que vous n'avez pas votre mot à dire dessus ! Les performances d'ex6 ou de l'équipe ne regardent qu'eux ainsi que les dirigeants et les sponsors.
Nous on est là, seulement pour regarder/encourager/prendre du plaisir. Si le spectacle qu'ils offrent ne vous satisfait pas, ne regardez pas et c'est réglé.
C'est seulement la structure qui prendra une décision quand cette situation ne leur conviendra plus.

Encouragez plutôt au lieu de toujours essayer de descendre les gens.
Vous êtes tellement obnubilé par ses fails que vous ne voyez pas ce qu'il apporte à l'équipe.

"Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse."




Je ne peux que lever le cul de ma chaise et prêcher cette bonne parole à travers la communauté.
Réponse #26
Par sadboi - 28/03/2015 10:57:11 - Ce membre est banni définitivement
Go kick Ex6 !!! Il est dépassé ! après les maintes changements, stats, tp ou tout ce qu'on veux c'est de pire en pire ! Je pense qu'il faut vraiment se demander pourquoi ?! Si les strats ne passent pas t'as beau avoir des bêtes de skill, c'est pas ce qui fera la diff contre une bonne équipe ! De plus il l'a dis lui même il impose son style de jeu et brident ces joueurs ! Sur CSS il était au top... On est plus sur css.... faut ouvrir les yeux, la retraite l'appel !


http://i.imgur.com/x839K.gif
Réponse #27
Par iSk _^ - 28/03/2015 11:03:37
Ex6 fait une bonne LAN pour le moment, stop critiquer pour rien.
Réponse #28
Par suivant - 28/03/2015 11:09:14
Tiens, ça faisait longtemps !


Ouais!
Et on a pas du voir le même match lui et moi!


Get the fuck out chiken


Hahah :D

Ca me saoule, ils m'ont piqué le concept du canard sur CS :D


:D
Réponse #29
Par Aks - 28/03/2015 11:23:32
Sur D2 contre NaVi Ex6 fait un bon match avec des bons moves à l'AWP.
Réponse #30
Par MarcTw. - 28/03/2015 11:25:53 - Modifié le 28/03/2015 11:28:50
Ex6 fait une bonne LAN.

Quelqu'un m'explique le pourquoi du comment de ce topic ?

Ah non c'est bon, pas la peine ... "SKINS"

Vous allez faire un topic a chaque fois qu'Ex6 n'arrive pas a faire la différence dans un match ? On a eu le droit au passage a vide d'apex, et on a eu aussi le passage a vide de Maniac. Bizarrement personne n'ouvre sa gueule sur ce dernier vu qu'il arrive a carry un peu Titan en LAN !

Ah aufaite, KennyS a mal joué sa première map contre Na'Vi, quelqu'un pourrait créer le topic "KICK KENNYS PLEASE" ? Allez les mongoliens, on attend :D
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5