Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Evolution HSFactory - 41 messages, 7983 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par Scara - 29/04/2015 21:06:28 - Modifié le 29/04/2015 21:07:09
Perso j'aime pas du tout l'idée des restrictions selon le KDR. Je suis LEM avec plus de 5000h de jeu tout cs confondu et j'ai malgré tout 1.1 de ratio sur GO. Alors bon, c'est pas pour dire mais j'ai pas envie de me retrouver sur un serv' retake où y aura que des gogoles. En plus, je peux t'assurer que ton serveur avec plus de 1.4 il va soit être habité par des smurfs, soit par des cheater, par ce que je connais personne avec plus de 2000h de jeu qui ait 1.4 de ratio.


ouf, j'ai 2046h et 1.55 kd, 47h de moins et je serais un cheater :(


Si on joue au jeu de la plus grosse, j'ai 1.9 mais jsuis le plus gros connard en retake :>
Réponse #22
Par cOMO - 29/04/2015 21:13:49
Perso j'aime pas du tout l'idée des restrictions selon le KDR. Je suis LEM avec plus de 5000h de jeu tout cs confondu et j'ai malgré tout 1.1 de ratio sur GO. Alors bon, c'est pas pour dire mais j'ai pas envie de me retrouver sur un serv' retake où y aura que des gogoles. En plus, je peux t'assurer que ton serveur avec plus de 1.4 il va soit être habité par des smurfs, soit par des cheater, par ce que je connais personne avec plus de 2000h de jeu qui ait 1.4 de ratio.


ouf, j'ai 2046h et 1.55 kd, 47h de moins et je serais un cheater :(


Si on joue au jeu de la plus grosse, j'ai 1.9 mais jsuis le plus gros connard en retake :>


ah non, je me foutais de la gueule de son raisonnement surtout ^^ j'ai pas un ratio de ouf puis en retake, ça joue pas forcément comme en pracc
Réponse #23
Par SatisFaction - 29/04/2015 21:58:23 - Modifié le 29/04/2015 22:00:09

Il y en a 5 au moins je crois, ce qui est bien, c'est fun.
Par contre, concernant les P250, tec 9, etc... J'ai cru voir que certains avaient un kevlar AUSSI, ce que je trouve très inégal. Tu payes ton P250, tu n'as pas assez pour un kevlar mais pourquoi pas un peu de stuff (moins que pour atteindre 800, du stuff a été utilisé pour arriver sur le site en tant que terro du moins).


C'est bizarre ça. Il n'y a que HKP2000/usp et Glock qui peuvent avoir un kevlar sans stuff...Es tu sûr là dessus?


Nan c'est possible que je me trompe de serveur mais j'ai un doute quand même. Je me souviens avoir été très surpris et avoir trouvé ca OP. Mais je peux me tromper!


Juste une précision, c'est vraiment que sur le lite que je viens personnellement. Parce que ceux à 10 places, c'est trop le bordel, ca court partout, je comprends toujours pas ceux qui kiffent le 4v5 retake. :)

J'adorerais un lite de plus. :p
Réponse #24
Par Kpuchon - 29/04/2015 23:15:22
Honnêtement je pense que l'histoire du K/D ratio va pourrir les serveurs, parce que les mecs CT vont passer leur temps à éco ou wait pendant 15min.
Le retake c est aussi fait pour tenter des moves de merde pour reprendre un bp, et donc ne pas avoir peur de l echec.

Par contre une restriction géographique peut être utile, si c'est possible, c'est à dire restreindre l accès à des mecs seulement d europe de l ouest ? N'EST CE PAS ???

Réponse #25
Par -jesus has POWER - 29/04/2015 23:48:36
Vous parlez du ratio sur le serveur HSFactory ? Ou le ratio statistiques cs go total ?

Dans les deux cas c'est pas très représentatifs x) .
Réponse #26
Par Jawn - 29/04/2015 23:50:34
Perso j'aime pas du tout l'idée des restrictions selon le KDR. Je suis LEM avec plus de 5000h de jeu tout cs confondu et j'ai malgré tout 1.1 de ratio sur GO. Alors bon, c'est pas pour dire mais j'ai pas envie de me retrouver sur un serv' retake où y aura que des gogoles. En plus, je peux t'assurer que ton serveur avec plus de 1.4 il va soit être habité par des smurfs, soit par des cheater, par ce que je connais personne avec plus de 2000h de jeu qui ait 1.4 de ratio.


ouf, j'ai 2046h et 1.55 kd, 47h de moins et je serais un cheater :(


Si on joue au jeu de la plus grosse, j'ai 1.9 mais jsuis le plus gros connard en retake :>


Euh, j'ai 1.7 de ratio, je cheat ? Faut arrêter de voir le cheat partout au bout d'un moment, surtout en retake.


EXCUSEZ MOI VOUS ÊTES CRO FORTS ! :3 <3
Réponse #27
Par irepz - 30/04/2015 09:27:02
Honnêtement je pense que l'histoire du K/D ratio va pourrir les serveurs, parce que les mecs CT vont passer leur temps à éco ou wait pendant 15min.
Le retake c est aussi fait pour tenter des moves de merde pour reprendre un bp, et donc ne pas avoir peur de l echec.

Par contre une restriction géographique peut être utile, si c'est possible, c'est à dire restreindre l accès à des mecs seulement d europe de l ouest ? N'EST CE PAS ???



Sur quoi se baser alors ? playtime + KDR + bomb defuse / plantées ? en sachant que plus le mec pose de bombes et plus il joue le jeu puisque cela signifie stay en terro et donc qu'il joue l'objectif en ct
Pour la restriction géographqieu t'es pas le premier à le réclamer mais ça serait beaucoup trop lourd à gérer pour moi et clairement pas objectif étant donné que la géoloc IP et "approximative". Sans parler du fait que c'est un peu me tirer une balle dans le pied. JE suis en train de voir pour leur ouvrir des serveurs au kazakhstan histoire qu'ils restent entre eux.

Vous parlez du ratio sur le serveur HSFactory ? Ou le ratio statistiques cs go total ?

Dans les deux cas c'est pas très représentatifs x) .

Le ratio des serveurs HSF. C'est représentatif de ton niveau par rapoprt à tes adversaires. Ici on se base pas sur un grade avec un ELO opaque mais des stats factuelles.

Si vous avez d'autres idées de stats sur lesquelles on peut se baser lachez vous !

Sinon j'ai toujours besoin de quelques mecs pour tester des plugins ='[
Réponse #28
Par deadhaze71 - 30/04/2015 09:59:23

Si vous avez d'autres idées de stats sur lesquelles on peut se baser lachez vous !

Sinon j'ai toujours besoin de quelques mecs pour tester des plugins ='[

Pourquoi pas pour les plugins, je suis dispo toute la journée.
Réponse #29
Par Couc - 30/04/2015 10:09:10 - Modifié le 30/04/2015 10:10:03
Honnêtement je pense que l'histoire du K/D ratio va pourrir les serveurs, parce que les mecs CT vont passer leur temps à éco ou wait pendant 15min.
Le retake c est aussi fait pour tenter des moves de merde pour reprendre un bp, et donc ne pas avoir peur de l echec.

Par contre une restriction géographique peut être utile, si c'est possible, c'est à dire restreindre l accès à des mecs seulement d europe de l ouest ? N'EST CE PAS ???



Et pourquoi pas slay les CT survivant plus de 2 round d'affilé quand la bombe explose ?

Sinon, à propos du K/D, si on suit la logique global c'est dur à mettre en place :
Admettons qu'un nouveau joueur de HSF se mette à y jouer régulierement, il stagne aux environ de 1.3 k/d. Quand il a accès aux servs restreints, il y va. Le problème, c'est que comme vous le savez tous, plus vous jouez, plus votre k/d (global) est difficile à augmenter... Donc très dur d'évoluer (en partant du principe que c'est contre plus fort que soit qu'on apprend)...
J'ai proposé à irepz un système de k/d en rotation sur la durée. C'est à dire qu'au lieu de calculer cette stat en mode global, on la calcule sur les 30 derniers jours (pas le dernier mois hein, les 30 derniers jours).
Ca permet de pouvoir évoluer, de pouvoir accèder à des serv restreints plus haut si on se sort les doigts ;)

Vous en pensez quoi ?
Réponse #30
Par irepz - 30/04/2015 16:00:25
C'est clairement pas une mauvaise idée. Après faut que je vois ce qui est exploitable pour moi en db. J'avoue que je sèche un peu, pas mal de problématique qui se posent dont voici un petit récap :

- Comment ça se passe si un joueur ne se connecte pas pendant 30 jours ? Il repart sur les réguliers ? On prend son KDR général ?

- Cela implique qu'il faudrait des stats séparées et donc pas mal de choses à rework de mon côté (je m'en passerai bien)

A la limite pourquoi calculer des points du type :
(KDR) + (bbes plantées) / playtime

Je suis une quiche en math me blâmez pas mais l'idée est là.

Tell me !
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5