Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Evolution HSFactory - 41 messages, 7982 vues
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #11
Par SatisFaction - 29/04/2015 16:23:47
Pour report, c'est '!report' ? ET c'est vu par les autres joueurs? Parce que si c'est pour report qui vient avec ses mates et se prendre 5 reports en réponse... ^^
Réponse #12
Par irepz - 29/04/2015 16:26:33 - Modifié le 29/04/2015 16:27:26
Pour report, c'est '!report' ? ET c'est vu par les autres joueurs? Parce que si c'est pour report qui vient avec ses mates et se prendre 5 reports en réponse... ^^

c'est !call

Non tu es le seul à le voir.
Réponse #13
Par SCARYosc - 29/04/2015 18:29:00
Très gros taff encore une fois.. Continue mec..

Vivement que tu nous fasse ces petit serveurs, hâte hâte hâte. .GG
Réponse #14
Par noyaux - 29/04/2015 18:51:11
Pour report, c'est '!report' ? ET c'est vu par les autres joueurs? Parce que si c'est pour report qui vient avec ses mates et se prendre 5 reports en réponse... ^^

c'est !call

Non tu es le seul à le voir.


A moins que ça aie changé récemment tout le monde le voit ^^
Réponse #15
Par irepz - 29/04/2015 19:17:20
Pour report, c'est '!report' ? ET c'est vu par les autres joueurs? Parce que si c'est pour report qui vient avec ses mates et se prendre 5 reports en réponse... ^^

c'est !call

Non tu es le seul à le voir.


A moins que ça aie changé récemment tout le monde le voit ^^

Modifié cet aprem ;)
Réponse #16
Par Jawn - 29/04/2015 19:25:15
Perso j'aime pas du tout l'idée des restrictions selon le KDR. Je suis LEM avec plus de 5000h de jeu tout cs confondu et j'ai malgré tout 1.1 de ratio sur GO. Alors bon, c'est pas pour dire mais j'ai pas envie de me retrouver sur un serv' retake où y aura que des gogoles. En plus, je peux t'assurer que ton serveur avec plus de 1.4 il va soit être habité par des smurfs, soit par des cheater, par ce que je connais personne avec plus de 2000h de jeu qui ait 1.4 de ratio.
Réponse #17
Par irepz - 29/04/2015 19:32:18
Perso j'aime pas du tout l'idée des restrictions selon le KDR. Je suis LEM avec plus de 5000h de jeu tout cs confondu et j'ai malgré tout 1.1 de ratio sur GO. Alors bon, c'est pas pour dire mais j'ai pas envie de me retrouver sur un serv' retake où y aura que des gogoles. En plus, je peux t'assurer que ton serveur avec plus de 1.4 il va soit être habité par des smurfs, soit par des cheater, par ce que je connais personne avec plus de 2000h de jeu qui ait 1.4 de ratio.


Il y aura des serveurs à partir de 1 de ratio par palier de 0.2 donc tu pourras jouer sur les servs avec 1.0 pour monter ensuite vers 1.2.

Pour les smurfs quel rapport ? Que les mecs utilisent un smurf ou pas ne change rien c'est pas le ratio MM mais le ratio sur les servs HSF qui m'importe. Concernant les cheaters ils sont très vites bust sur les serveurs réguliers et instaban. Pour en croiser sur les serveurs "high level" il faudra donc qu'ils arrivent à jouer plus de 3h en cheatant sans se faire bust.

Concernant les personnes qui ont plus de 1.4 de ratio, quelques exemples :

Happy (1.88) : http://hsfactory.net/stats/id/30182/1
fxy0 (2.3) : http://hsfactory.net/stats/id/6840/1
Réponse #18
Par Jawn - 29/04/2015 20:37:19
Perso j'aime pas du tout l'idée des restrictions selon le KDR. Je suis LEM avec plus de 5000h de jeu tout cs confondu et j'ai malgré tout 1.1 de ratio sur GO. Alors bon, c'est pas pour dire mais j'ai pas envie de me retrouver sur un serv' retake où y aura que des gogoles. En plus, je peux t'assurer que ton serveur avec plus de 1.4 il va soit être habité par des smurfs, soit par des cheater, par ce que je connais personne avec plus de 2000h de jeu qui ait 1.4 de ratio.


Il y aura des serveurs à partir de 1 de ratio par palier de 0.2 donc tu pourras jouer sur les servs avec 1.0 pour monter ensuite vers 1.2.

Pour les smurfs quel rapport ? Que les mecs utilisent un smurf ou pas ne change rien c'est pas le ratio MM mais le ratio sur les servs HSF qui m'importe. Concernant les cheaters ils sont très vites bust sur les serveurs réguliers et instaban. Pour en croiser sur les serveurs "high level" il faudra donc qu'ils arrivent à jouer plus de 3h en cheatant sans se faire bust.

Concernant les personnes qui ont plus de 1.4 de ratio, quelques exemples :

Happy (1.88) : http://hsfactory.net/stats/id/30182/1
fxy0 (2.3) : http://hsfactory.net/stats/id/6840/1


Ah bah autant pour moi j'ai mal compris les discussions précédentes, je pensais qu'il s'agissait du ratio sur le compte et non pas sur le serveur de jeu. Bon bah dans ce cas ça va. ^^
Réponse #19
Par STONED - 29/04/2015 20:45:03 - Modifié le 29/04/2015 20:46:38
Perso j'aime pas du tout l'idée des restrictions selon le KDR. Je suis LEM avec plus de 5000h de jeu tout cs confondu et j'ai malgré tout 1.1 de ratio sur GO. Alors bon, c'est pas pour dire mais j'ai pas envie de me retrouver sur un serv' retake où y aura que des gogoles. En plus, je peux t'assurer que ton serveur avec plus de 1.4 il va soit être habité par des smurfs, soit par des cheater, par ce que je connais personne avec plus de 2000h de jeu qui ait 1.4 de ratio.


Euh, j'ai 1.7 de ratio, je cheat ? Faut arrêter de voir le cheat partout au bout d'un moment, surtout en retake.

Sinon c'est dommage que les serveurs retake soit envahis de casus et de russe à 100 de ping, perso j'ai du mal à rester sur les serveurs bien longtemps, c'était mieux avant ! :) Bonne idée pour le serveur restreint du coup.
Réponse #20
Par cOMO - 29/04/2015 20:48:19
Perso j'aime pas du tout l'idée des restrictions selon le KDR. Je suis LEM avec plus de 5000h de jeu tout cs confondu et j'ai malgré tout 1.1 de ratio sur GO. Alors bon, c'est pas pour dire mais j'ai pas envie de me retrouver sur un serv' retake où y aura que des gogoles. En plus, je peux t'assurer que ton serveur avec plus de 1.4 il va soit être habité par des smurfs, soit par des cheater, par ce que je connais personne avec plus de 2000h de jeu qui ait 1.4 de ratio.


ouf, j'ai 2046h et 1.55 kd, 47h de moins et je serais un cheater :(
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5