Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Euro 2016 : Italie
Euro 2016 : Italie - 128 messages, 18487 vues
Page 2 sur 13
1
...
1
2
3
4
5
...
13
Réponse #11
Par Bubble1337 - 28/06/2016 23:07:08
Pourtougal Pourtougal :)

Sur un match tout peut arriver ... tout le monde voyait les Croate Ez win et pourtant ...

Comme l'islande hier même si les anglais sont dégueulasses depuis le debut ...

C'est pour ca que j'aime le football pour les surprises les matchs à suspens :)

Mais franchement j'ai peur que l'Allemagne se casse les dent sur les déf Italienne car ils sont très bien organisé

On verra et que le meilleur gagne
Réponse #12
Par Zerojah - 28/06/2016 23:07:14
Euh tu regardes souvent le foot ? L'espagne est cramé depuis
la derniére cm, rien de bien glorieux d'avoir réussi a les battre.
Je te rejoins sur buffon mais pour le reste pas d'accord du tout.
L'Allemagne battra l'italie a 80%, donc hors scénario catastrophe pour l'allemagne sa sera une victoire facile pour eux. Meme si je supporterai l'italie car les allemands sont beaucoup trop arrogant.

De l'autre coté du tableau, portugal ou belgique je sais pas trop meme si la pologne sera difficile a passer pour les guesh.


L'Allemagne sont naze.
L'Italie ont la meilleur défense d'Europe.
Espagne sont mort.
Réponse #13
Par MarcTw. - 28/06/2016 23:21:28
Je vois personne parler de la pologne ! Vous êtes tellement confiant pour le portugal c'est incroyable mdr ..
Surement l'équipe la PLUS sous-coté de cet euro ahah

^___^ vous verrez mes chers vakarmiens .. vous verrez .. quand ils seront en final ;)
Réponse #14
Par SaDDD - 28/06/2016 23:36:25
Wow flingueur footix top 1% footballeur EU.
Réponse #15
Par zyzomys76 - 28/06/2016 23:56:34
Pourtougal Pourtougal :)

Sur un match tout peut arriver ... tout le monde voyait les Croate Ez win et pourtant ...

Comme l'islande hier même si les anglais sont dégueulasses depuis le debut ...

C'est pour ca que j'aime le football pour les surprises les matchs à suspens :)

Mais franchement j'ai peur que l'Allemagne se casse les dent sur les déf Italienne car ils sont très bien organisé

On verra et que le meilleur gagne


C'est vrai, mais les croates ont vraiment pas fait ce qu'il fallait. Quand ils ont accéléré un peu en fin de match, y'a pas eu photo techniquement mais ils se sont reveillés beaucoup trop tard.

Côté portugais, cr7 a vraiment trop le syndrome du sauveur, en mode apex titan. Alors sur un coup de génie on peut toujours marquer c'est clair, mais combien de situation il vendenge en tirant systématiquement au but et en jouant tout seul ? Et le reste de l'équipe, c'est quand même très pauvre techniquement (et c'est assez étonnant vu le nombre de joueurs offensifs aligné notamment en fin de match).

Après je suis d'accord pour l'allemagne, pas sur qu'ils apprécient le mode grosse défense et contre assassin (cf bayern athletico), surtout que neuer a toujours pas fait sa boulette réglementaire.
Réponse #16
Par fumertue - 29/06/2016 00:25:57
de toute façon les belges va vous rekt tellement ez pour Eden Hazard

Réponse #17
Par kov7000 - 29/06/2016 00:45:45
Je suis désolé de te le dire mais si tu n'attendais pas l'Italie à ce niveau, c'est que tu ne suis pas le foot, ou en tout cas pas assez ... La meilleur défense de la série A ça aide pour gagner les matchs.
Réponse #18
Par iSk _^ - 29/06/2016 00:47:54 - Modifié le 29/06/2016 00:48:15
Mon prono depuis le départ, Italie-Belgique en finale, pour l'instant ca tient.
Réponse #19
Par DrGenie - 29/06/2016 00:58:01
J'ai vu qu'un match des italiens, celui contre la Belgique. J'ai vu une équipe mettre un but alors qu'il se faisait dominé j'ai aussi vu des fautes dignes d'un catch le soir sur ab3 alors que la Belgique partait 3 fois sur des contres attaques 3v2 clutch pour moi c'pas un jeu ouf l'italie mis a pars l'excellente défense.
Réponse #20
Par phiRo - 29/06/2016 01:25:42
Faudra m'expliquer où sont les gens qui voyaient l'Espagne allait loin, je les voyais presque pas passer les poules avec leur équipe qui est l'ombre de son fantôme.

Sinon je vois pas le Portugal passer la Pologne, même si je sens bien des prolongations, les Polonais sont chauds bouillants quand ils veulent
La Belgique ira loin uniquement si Hazard garde son niveau, s'il est pas là j'ai l'impression que la Belgique est complètement paumé en attaque (mais l'Allemagne ou l'Italie les dévore)
Et pour l'arbre du bas, Italie-Allemagne c'est chaud, c'est les équipes les mieux organisés de l'Euro+les meilleures défenses, par contre l'Allemagne a toujours perdu en compétition contre les italiens (8 fois)

Mais de toute façon la France soulevera le trophée <3
Page 2 sur 13
1
...
1
2
3
4
5
...
13