Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Euro 2016 : Italie
Euro 2016 : Italie - 128 messages, 18558 vues
Page 10 sur 13
1
...
8
9
10
11
12
...
13
Réponse #91
Par shamalow - 03/07/2016 18:37:48 - Modifié le 03/07/2016 18:38:10
préfère jouer leur qualification sur un coup de chance.


Tire au pénalty = coup de chance ; la blague.

Tu dois confondre avec le toss.


Le foot est le seul sport ou une finale de coupe du monde peut finir a 0-0 + tirs au buts, c'est vraiment dommage :/


Non le rugby aussi, le hand aussi.
Sauf qu'au rugby c'est assez difficile d'y aller étant donné qu'on regarde pas uniquement le score mais aussi le nombre de carton jaune, le nombrez de pénalité, le nombre d'essai, le nombre de drop (cela varies suivant les compétitions).

Enfin effectivement, je suis d'accord avec toi que cela ne montrent en aucun cas la supériorité d'une équipe. Il devrait faire comme au basket, des prolongations à l'infini.
Réponse #92
Par kYksennN - 03/07/2016 21:54:52
C'était un gros match à enjeux hier soir car l'équipe qui gagnait ce voyait presque automatiquement en finale (1/2 vs Islande)


Sherlock Holmes du bled
Réponse #93
Par fLAV- - 03/07/2016 21:59:37
préfère jouer leur qualification sur un coup de chance.


Tire au pénalty = coup de chance ; la blague.

Tu dois confondre avec le toss.


Le foot est le seul sport ou une finale de coupe du monde peut finir a 0-0 + tirs au buts, c'est vraiment dommage :/


Non le rugby aussi, le hand aussi.
Sauf qu'au rugby c'est assez difficile d'y aller étant donné qu'on regarde pas uniquement le score mais aussi le nombre de carton jaune, le nombrez de pénalité, le nombre d'essai, le nombre de drop (cela varies suivant les compétitions).

Enfin effectivement, je suis d'accord avec toi que cela ne montrent en aucun cas la supériorité d'une équipe. Il devrait faire comme au basket, des prolongations à l'infini.


Bien-sur que ça peu finir en 0-0, mais en terme de probabilités, c'est énormément faible par rapport au football.....
Réponse #94
Par flingueur - 03/07/2016 22:02:39 - Modifié le 03/07/2016 22:02:52

Non le rugby aussi, le hand aussi.
Sauf qu'au rugby c'est assez difficile d'y aller étant donné qu'on regarde pas uniquement le score mais aussi le nombre de carton jaune, le nombrez de pénalité, le nombre d'essai, le nombre de drop (cela varies suivant les compétitions).

Enfin effectivement, je suis d'accord avec toi que cela ne montrent en aucun cas la supériorité d'une équipe. Il devrait faire comme au basket, des prolongations à l'infini.

Bien-sur que ça peu finir en 0-0, mais en terme de probabilités, c'est énormément faible par rapport au football.....


surtout que le mec a déjà oublié cette finale de coupe du monde de rugby 6-7 un trucs du genre entre la France et la Nouvelle-Zélande qui n'était que l'avant dernière^^

le mec a un mémoire de poule.

Réponse #95
Par shamalow - 04/07/2016 00:26:27

Non le rugby aussi, le hand aussi.
Sauf qu'au rugby c'est assez difficile d'y aller étant donné qu'on regarde pas uniquement le score mais aussi le nombre de carton jaune, le nombrez de pénalité, le nombre d'essai, le nombre de drop (cela varies suivant les compétitions).

Enfin effectivement, je suis d'accord avec toi que cela ne montrent en aucun cas la supériorité d'une équipe. Il devrait faire comme au basket, des prolongations à l'infini.

Bien-sur que ça peu finir en 0-0, mais en terme de probabilités, c'est énormément faible par rapport au football.....


surtout que le mec a déjà oublié cette finale de coupe du monde de rugby 6-7 un trucs du genre entre la France et la Nouvelle-Zélande qui n'était que l'avant dernière^^

le mec a un mémoire de poule.



Tu m'explique le fond de ton commentaires par rapport à la discussion ?
Je dois être débile, j'ai rien compris.
Réponse #96
Par gnillik - 04/07/2016 00:28:12
Je chie sur l'Italie leur style de jeux m'insupporte.

Ça me fait chier aussi qu'on mette la misère à l'Islande dimanche parce que je les aime bien.


Je m'auto quote tellement jme kiff :)
Réponse #97
Par flingueur - 04/07/2016 00:36:41

Tu m'explique le fond de ton commentaires par rapport à la discussion ?
Je dois être débile, j'ai rien compris.


au moins tu te réponds tout seul.
Réponse #98
Par Waccy - 04/07/2016 10:36:39
C'était un gros match à enjeux hier soir car l'équipe qui gagnait ce voyait presque automatiquement en finale (1/2 vs Islande) et pourra même faire tourner l'effectif en demi pour être frais pour la finale, l'Allemagne a frappé un grand coup hier soir !!

Quel visionnaire. Oh wait...
Réponse #99
Par hanakimi - 04/07/2016 11:16:41 - Modifié le 04/07/2016 11:19:11
C'était un gros match à enjeux hier soir car l'équipe qui gagnait ce voyait presque automatiquement en finale (1/2 vs Islande) et pourra même faire tourner l'effectif en demi pour être frais pour la finale, l'Allemagne a frappé un grand coup hier soir !!

Quel visionnaire. Oh wait...

Sur la feuille du match j'ai mis que la France allaient Win dù à l'écart de valeur trop grand, ici c'était juste pour Bait mais personne n'avait répondu =( ( sauf après le match biensur, tjs plus facile )
Ps : Et imaginons que mon comment était pas pour troll, t'es surement le genre de mec qui pronostique jamais mais le premier à aller quote le prono des autres quand ils ce gourent. Nice mentalité.
Réponse #100
Par Waccy - 04/07/2016 11:32:01 - Modifié le 04/07/2016 11:34:04
C'était un gros match à enjeux hier soir car l'équipe qui gagnait ce voyait presque automatiquement en finale (1/2 vs Islande) et pourra même faire tourner l'effectif en demi pour être frais pour la finale, l'Allemagne a frappé un grand coup hier soir !!

Quel visionnaire. Oh wait...

Sur la feuille du match j'ai mis que la France allaient Win dù à l'écart de valeur trop grand, ici c'était juste pour Bait mais personne n'avait répondu =( ( sauf après le match biensur, tjs plus facile )
Ps : Et imaginons que mon comment était pas pour troll, t'es surement le genre de mec qui pronostique jamais mais le premier à aller quote le prono des autres quand ils ce gourent. Nice mentalité.

C'est surtout que j'ai pas été sur Vakarm hier et ducoup je t'ai troll en voyant le message pour rigoler. Mais si tu veux mes prono betclic d'hier, je peux te les envoyer si tu veux, bien que j'avais pas mis grand chose. ;-)
Et je suis toujours supporter de la France. Donc si tu veux même savoir, je pronostique une victoire de la France contre l'Allemagne et en final. :)

Page 10 sur 13
1
...
8
9
10
11
12
...
13