Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Est-ce que ceux sont les structures qui décident au niveau des recrutements !?
Est-ce que ceux sont les structures qui décident au niveau des recrutements !? - 5 messages, 1632 vues
1er message
Par Ubiteam-Jenkins - 13/04/2016 13:41:28
Hier un jeu homme (dont je ne me souviens pas du nom) a mis ceci:

"C'est dingue d'avoir quelques-uns des meilleurs joueurs du monde en france et d'avoir deux équipes de bras-cassés juste parce que untel veut jouer avec son pote ou untel se dispute avec untel....
Quand ce sera un vrai sport et que c'est les dirigeants qui décideront qui prendre dans l'équipe et les jouers qui sont pas contents de jouer avec untel dégagent, la france pourra prétendre être dans le top...

Pour l'instant, on se tape des bêtes de skills répartis un peu partout avec des mentalités pires que des pucelles de 12 ans...."

Simple question de ma part, au niveau du poids financier qu'apporte CSGO de nos jours et donc des possibles apports ou pertes financières ce sont encore les joueurs qui décident au niveau des recrutements !?
Réponse #2
Par NOAJ4chrisJ - 13/04/2016 13:49:18
Honnêtement je pense que c'est encore les joueurs voir à la limite les managers/coach qui décident mais pas la structure !
Réponse #3
Par Traxx - 13/04/2016 14:05:19
Et puis même, 5 monstres ne font pas forcement la meilleure équipe du monde.

Il faut que les joueurs aient un certain feeling entre eux, ca se ressent IG sinon.
Réponse #4
Par Thibus - 13/04/2016 14:18:59
Clairement pour le kick d'Ex6 je pense que c'est G2 qui a pris la décision. J'arriverai à comprendre l'alliance Shox-Smithzz mais j'arrive pas à concevoir que Niak-Scream et Rpk mais nan Rpk a pas pu faire ca a Ex6 donc imo c'est clair c'est G2 qui a choisi.
Réponse #5
Par NOAJ4chrisJ - 13/04/2016 14:23:42
Après je pense que ça dépend des équipes ! Car par exemple au niveau de Fnatic il me semble que Carn a un poids énorme.

Mais il est vrai que si c'était les structures qui décidaient notamment en prenant le cas des équipes françaises ça saurait probablement différent
Réponse #6
Par Ubiteam-Jenkins - 13/04/2016 14:29:18
Tu n'as pas tord après je pense que chaque structure dispose de son propre management:

- Concernant Fnatic et Na'vi ils ont deux personnes qui ont un poids énorme à savoir "Carn" et "Starix"
- Concernant Astralis ils ont créer leur propre structure donc c'est eux qui s'auto-gère et donc s'obliger d'être focus pleinement sur le jeu (je pense que cet forme de management n'est pas mal après le seul problème est lorsqu'ils voudront kick un joueur comme ça se passe).
- Concernant NiP/ Virtus pro ils jouent sur la longévité mais quand tu regardes les résultats sont moyens.
Page 1 sur 1