Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Esport-Online Tournoi CSGO - 22 messages, 12702 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par EsportOnline - 08/09/2014 13:26:09 - Modifié le 29/09/2014 12:11:12
Esport-Online

vous propose des tournois sur Counter-Strike: Global Offensive touts les lundi et jeudi à 21h.

Pour les inscriptions, il vous suffit de vous rendre sur notre site : www.esport-online.com

Tournoi sponsorisé par BUYKEY.SERV-FPS.SHARK-CONFIG

Les liens de nos sponsors sont sur notre site dans la partie Sponsors.

Si vous avez des questions, vous pouvez nous les poser sur notre site dans la section tribune libre ou de vous rendre sur notre teamspeak à l’adresse suivante : speak2-10.teamspeak.net:26858

Nos tournois sont diffusés sur twitch via les chaînes twitchs :

www.twitch.tv/orkstv
www.twitch.tv/esport0nline


Les tournois CSGO de septembre

Tournoi sponsorisé par SERV-FPS

08/09 SERV-FPS CSGO 04

1 er : Un serveur privé 12 slots CS-GO D'une durée de 2 mois offert

2 er : Un bon de réduction sur un serveur CSGO D'une durée de 1 mois offert

3 er : Un bon de réduction sur un serveur CSGO de réduction de 50 %

Toutes les autres équipes un bon de réduction de 5 %

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tournoi sponsorisé par SHARK-CONFIG

11/09 SHARK-CONFIG CS/GO 01

1 er : Kit graphique pour twitter ou fb banniere/couverture + avatar/photo de profil

2 eme : Le choix entre 3 logotype déjà fait (en prendre un )

3 eme : 10€ pour une commande supérieur a 40€ et inférieure a 70€ ou 20€ pour supérieur a 70€ et inférieur a 110€

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tournoi sponsorisé par BUYKEY

15/09 BUYKEY CUP CS/GO 03

1 er : 5 Codes promo de 25 % sur le site de BUYKEY

2 eme : 1 code promo de 50 % sur Serv-Fps.com offert par Vs Clan Gaming

3 eme : 1 code promo de 25 % sur Serv-Fps.com offert par Vs Clan Gaming
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tournoi sponsorisé par Serv-Fps

18/09 SERV-FPS CSGO 05

1 er : Un serveur privé 12 slots CS-GO D'une durée de 1 mois offert

2 er : Un bon de réduction sur un serveur CSGO un bon de réduction de 50 %

3 er : Un bon de réduction sur un serveur CSGO un bon de réduction de 25 %

Toutes les autres équipes un bon de réduction de 5 %
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tournoi sponsorisé SHARCK-CONFIG

http://www.esport-online.com/tournoi/voir/423.html

22/09 SHARCK-CONFIG CS/GO 02

1 er : Kit graphique pour twitter ou fb banniere/couverture + avatar/photo de profil

2 eme : Le choix entre 3 logotype déjà fait (en prendre un )

3 eme : 10€ pour une commande supérieur a 40€ et inférieure a 70€ ou 20€ pour supérieur a 70€ et inférieur a 110€

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tournoi sponsorisé SERV-FPS

25/09 SERV-FPS CSGO 06

http://www.esport-online.com/tournoi/voir/424.html

1 er : Un serveur privé 12 slots CS-GO D'une durée de 1 mois offert

2 er : Un bon de réduction sur un serveur CSGO un bon de réduction de 50 %

3 er : Un bon de réduction sur un serveur CSGO un bon de réduction de 25 %

Toutes les autres équipes un bon de réduction de 5 %

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tournois sponsorisé par BUYKEY

http://www.esport-online.com/tournoi/voir/425.html

29/09 BUYKEY CUP CS/GO 04

1 er : 5 Codes promo de 25 % sur le site de BUYKEY

2 eme : 1 code promo de 50 % sur Serv-Fps.com offert par Vs Clan Gaming

3 eme : 1 code promo de 25 % sur Serv-Fps.com offert par Vs Clan Gaming




Je vous remercie par avance d'avoir lu ce post et nous espérons vous retrouvez sur l'un de nos tournois.
Amicalement.

(Rédacteur CS:GO & Admin Tournoi).

Réponse #2
Par FUN - 08/09/2014 13:30:59 - Modifié le 08/09/2014 13:31:12 - Ce membre est banni définitivement
Tu commences réellement à soûler avec tes posts et en plus tu ne sais pas lire

http://www.vakarm.net/forums/topic/Tournoi-Esport-Online-du-04-09-2014-sponsorise-par-BUYKEY/17645
Réponse #3
Par hola - 08/09/2014 15:33:33
Bonjour participer a des tournois ou il y a 10 a 12 equipes absente pas cool

http://www.esport-online.com/tournoi/voir/418.html
Réponse #4
Par EsportOnline - 08/09/2014 15:42:15
sa arrive une fois et genre tu nous casse sympa mon gars je note
Réponse #5
Par EsportOnline - 08/09/2014 15:52:57 - Modifié le 08/09/2014 16:09:25
Pour info FUN comme j'ai expliquer a DAYVZ sur steam passer vous l'info.

Je fait un poste par mois .


Réponse #6
Par FUN - 08/09/2014 16:11:51 - Ce membre est banni définitivement
Pour info FUN comme j'ai expliquer a DAYVZ sur steam passer vous l'info.

Je fait un poste par mois .




Je suis pas admin et je m'en balance de l'avis du staff. Tu viens soûler toutes les semaines avec tes posts, on sait que ca existe ton site, pas besoin de nous le rappeler totues les semaines, si tu arrives pas à fédérer ton public, evite de nous le faire partager merci
Réponse #7
Par EsportOnline - 08/09/2014 16:22:17
Pour info FUN comme j'ai expliquer a DAYVZ sur steam passer vous l'info.

Je fait un poste par mois .




Je suis pas admin et je m'en balance de l'avis du staff. Tu viens soûler toutes les semaines avec tes posts, on sait que ca existe ton site, pas besoin de nous le rappeler totues les semaines, si tu arrives pas à fédérer ton public, evite de nous le faire partager merci


grave les fautes
Réponse #8
Par FUN - 08/09/2014 16:26:04 - Ce membre est banni définitivement
Pour info FUN comme j'ai expliquer a DAYVZ sur steam passer vous l'info.

Je fait un poste par mois .




Je suis pas admin et je m'en balance de l'avis du staff. Tu viens soûler toutes les semaines avec tes posts, on sait que ca existe ton site, pas besoin de nous le rappeler totues les semaines, si tu arrives pas à fédérer ton public, evite de nous le faire partager merci


grave les fautes


Pour info FUN comme j'ai expliquer a DAYVZ sur steam passer vous l'info.

Je fait un poste par mois .




C'est vrai qu'à ton âge c'est grave de pas savoir écrire
Réponse #9
Par TorTank - 08/09/2014 17:33:28
Je vais me permettre de te donner un conseil !

La communication c'est bien ! La communication en masse ( j'entend par là une trop grosse répétition ) c'est mal !

Tu viens trop souvent spammer ( ou les gens de ton site d'organisation de tournoi, mais après tout vous représentez la même structure donc faut se parler aussi pour éviter ça :p ) et c'est pas bon clairement ! Pourquoi? Déjà une parce que ça arrive vite à faire l'effet inverse escomptée, bah oui c'est humain rabâcher toujours la même chose à force ça donne plus envie ! et puis pour les gens qui eux ont de vraies questions ou autre bah tu leur enlève leurs places dans le fil d'actu !

Enfin bref crée un topic et met le à jour ! vous avez votre facebook, les steams amis , les facebooks de vos partenaires ... je pense que à un moment ça devrait aller pour remplir un tournoi non? :p
Réponse #10
Par Lil Ben - 08/09/2014 17:40:40
Je vais me permettre de te donner un conseil !

La communication c'est bien ! La communication en masse ( j'entend par là une trop grosse répétition ) c'est mal !

Tu viens trop souvent spammer ( ou les gens de ton site d'organisation de tournoi, mais après tout vous représentez la même structure donc faut se parler aussi pour éviter ça :p ) et c'est pas bon clairement ! Pourquoi? Déjà une parce que ça arrive vite à faire l'effet inverse escomptée, bah oui c'est humain rabâcher toujours la même chose à force ça donne plus envie ! et puis pour les gens qui eux ont de vraies questions ou autre bah tu leur enlève leurs places dans le fil d'actu !

Enfin bref crée un topic et met le à jour ! vous avez votre facebook, les steams amis , les facebooks de vos partenaires ... je pense que à un moment ça devrait aller pour remplir un tournoi non? :p


@EsportOnline, tu devrais vraiment suivre ses conseils car ils sont bons.
Page 1 sur 3
1
2
3