Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Equivalent zowie razer Deathadder ?
Equivalent zowie razer Deathadder ? - 12 messages, 4730 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par merlinlemagicien - 13/09/2016 18:55:10
Yop,
les patins de ma razer étant complètement morts et le clic droit bien fatigué à force de le basher sur dota je voulais savoir si certains d'entre vous ont déja eu cette souris et trouvé un équivalent ?

Je pensais à changer de marque ou à prendre une DA chroma mais j'aimerais bien aussi testé une zowie, y-a t'il à votre connaissance une de leur souris qui serait de la même taille que la razer (grosses mains :D ) et dont le clic serait "réactif", j'entends par la un clic qui ne nécessite pas de forcer comme une brute pour qu'il soit pris en compte.

J'ai toujours eu des deathadders donc je cherche vraiment un équivalent le plus proche possible de mon habitude, j'ai testé une steelseries kana il y a quelques temps mais au bout d'une heure j'ai remis ma razer toute cassée parce que le clic de la kana était vraiment trop chian...

Merci d'avance si certains font part de leurs conseils !
bises xoxo
Réponse #2
Par LaAw - 13/09/2016 18:59:18
Yo ! Je suis passé de la DeathAdder à la Steelseries Rival, c'est la même taille, bien grosse comme y faut, et celle qui ressemble le plus aux deux est la Zowie EC1-A que j'ai commandé et que je reçois demain donc si t'es patient je peux te redire demain avec photo & tout tavu :D
Réponse #3
Par Velveight - 13/09/2016 19:01:28
Salut,
Si tu as de grandes mains comme moi (20.5cm) alors dirige toi vers la EC1-A sinon penche plutot pour la EC2-A
Un p'ti lien pour les différencier : https://www.youtube.com/watch?v=zBFhjIOeTiA

Réponse #4
Par Kokolaryko - 13/09/2016 19:08:47
Ouais de ce que j'ai essayé la EC1-A est ce qu'il y a de plus proche que la DA
Réponse #5
Par merlinlemagicien - 13/09/2016 19:14:13 - Modifié le 13/09/2016 19:16:21
si t'es patient je peux te redire demain avec photo & tout tavu :D


Carrément sa serait vraiment cool de ta part !

dirige toi vers la EC1-A

Ouais de ce que j'ai essayé la EC1-A est ce qu'il y a de plus proche que la DA


Bon ben je sens que je vais me tourner vers ce modèle si LaAw nous délivre un retour positif !
Je vais check le lien youtube voir quand même la EC2.

Merci pour les réponses rapides, sa fait chaud au coeur <3
Réponse #6
Par Cupofty - 13/09/2016 19:20:56
Je suis passé d'un vieille mamba, qui a la même forme que la nouvelle DA, à une zowie EC1-A et franchement ... C'EST DE LA BOMBE :) n'hésite pas tu ne seras vraiment pas déçu ;) (entre temps j'avais acheté la nouvelle mamba en tournament édition et franchement elle est vraiment pourrie à coter de la zowie! )
Réponse #7
Par LaAw - 13/09/2016 19:42:25 - Modifié le 13/09/2016 19:42:46


Bon ben je sens que je vais me tourner vers ce modèle si LaAw nous délivre un retour positif !




Yep yep yep, bah je reçois la souris avant la fin d'la journée normalement, je te dirais ça. J'ai ma deathadder qui doit pas trainer très loin, si je la retrouve j'ferais les comparatifs.
Réponse #8
Par merlinlemagicien - 13/09/2016 21:42:59 - Modifié le 13/09/2016 21:43:50
Yep yep yep, bah je reçois la souris avant la fin d'la journée normalement, je te dirais ça. J'ai ma deathadder qui doit pas trainer très loin, si je la retrouve j'ferais les comparatifs.


C'est vraiment cool merci ! Je te proposerais bien de te remercier pour cet effort avec un petit skin mais malheureusement à pars du p250 sand dune j'ai plus grand chose d'autre que mon cut !
Si par contre tu joues à dota hésites pas je te laches volontier un immo j'ai quelques doublons ^^
Réponse #9
Par LaAw - 14/09/2016 00:15:30
Yep yep yep, bah je reçois la souris avant la fin d'la journée normalement, je te dirais ça. J'ai ma deathadder qui doit pas trainer très loin, si je la retrouve j'ferais les comparatifs.


C'est vraiment cool merci ! Je te proposerais bien de te remercier pour cet effort avec un petit skin mais malheureusement à pars du p250 sand dune j'ai plus grand chose d'autre que mon cut !
Si par contre tu joues à dota hésites pas je te laches volontier un immo j'ai quelques doublons ^^


Haha :D Si tu savais.. Je joue absolument sans skin, je déteste ça. Non t'inquiètes j'need rien merci ^^
Réponse #10
Par Loh Online - 14/09/2016 00:34:26 - Modifié le 14/09/2016 00:35:47
Bon ben je sens que je vais me tourner vers ce modèle si LaAw nous délivre un retour positif !
Je vais check le lien youtube voir quand même la EC2.

Yop,

J'ai changé aujourd'hui ma DA dont le clic gauche déconnait sévère.
J'ai pris une zowie EC1-A (plus grande que le modèle EC2-A) et je suis putain de satisfait !
Je l'ai encore mieux en main que ma DA.

Seul minuscule point négatif:
Je joue en 800DPI et sur la zowie ça équivaut à un rétroéclairage de la molette -> Rose/ Fushia :D
#NoHomo
Page 1 sur 2
1
2