Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Equivalent zowie razer Deathadder ?
Equivalent zowie razer Deathadder ? - 12 messages, 4741 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Cupofty - 14/09/2016 10:29:00 - Modifié le 14/09/2016 10:29:29

rétroéclairage de la molette -> Rose/ Fushia :D
#NoHomo



Grillé ! :p
Réponse #12
Par LaAw - 14/09/2016 15:58:09
.


Bon, j'ai reçu la ec1-A c'est bon. Que dire, les clics sont de mon point de vue les mêmes que ceux de la deathadder et un poil moins durs que ceux de la Rival. Côté taille, c'est quasi la même chose que la Deathadder effectivement. La roulette est vachement rigide je trouve mais je l'utilise que pour sauter donc ça change rien, et ça tombe bien que la roulette ait " du mal " à tourner car la Rival saute toute seule cette sal*pe.

Contrairement à la ZA toute dégueulasse, lorsque je déplace vite le capteur, ça ne décroche pas sur le bureau, donc je suis soulagé de ce côté là.

Pour faire vite fait, je l'ai pas encore test ingame, mais elle a l'air d'être vraiment pas mal, un bon compromis entre la Deathadder et la Rival. Taille entre les deux, roulette corrigée par rapport à la Rival, clic entre les deux également donc je pense que pour des mains qui viennent de la Deathadder, c'est le best choix possible, je, à première vu, ne regrette absolument pas ;)

Pour les autres détails, forcément, le câble n'est pas à la hauteur de ceux de Razer, et la souris semble plutôt fragile par rapport à la Rival & la DA donc j'vais éviter de la frapper quand je rage.

Concernant les DPI, il n'y a pas de logiciel comme Razer synapse / Steelseries Engine, mais tu disposes d'un petit bouton à côté du capteur (pas génant tkt) pour passer les dpi de 400/800/1600 et 3200.

-----------

Je viens de test vite fait en aimbotz, bon, forcément, faut prendre l'habitude par rapport à l'ancienne, genre quand je flickshot à gauche, je vise largement trop haut et quand je flickshot à droite je vise carrément trop vers le bas. Ça m'a fait la même quand je suis passé de la DA à la Rival donc osef, question d'habitude.
J'ai un tapis steelseries, aucun problème, la souris glisse vraiment bien dessus, bon là dessus j'avais aucune inquiètudes. Pareil pour les clics d'ailleurs, je tire souvent plus de balles que je ne veux, j'ai pas encore l'habitude du clic un peu moins dure que la Rival mais ça va le faire.

------------

Voilà voilàààààààààà. J'ai pris une photo des trois côte à côte pour que tu vois à l'arrache si tu peux y voir quelque chose d'intéressant. Au final, je te la conseille vraiment ;).

https://gyazo.com/5aba559075c546f7c520cc9e09b9bdfc
Réponse #13
Par merlinlemagicien - 14/09/2016 17:46:57 - Modifié le 14/09/2016 17:55:19
Je joue en 800DPI et sur la zowie ça équivaut à un rétroéclairage de la molette -> Rose/ Fushia :D


Sa va j'utilise la DA à 400dpi pour les fps et 1500 pour le reste, 100dpi d'écart sa sera surement pas trop dérangeant et j'évite donc le rose même si bon : http://imgur.com/a/srOLs
J'y suis assez habitué =p

Au final, je te la conseille vraiment ;).


Niquel, effectivement sur la photo la forme à vraiment l'air similaire, je crois voir par contre que la rival à l'air plus "plongeante" vers l'avant des clics.
Ben je dois aller sur montpellier acheter une figurine à peindre vendredi après avoir eu mon chèque, je crois bien que j'en profiterais pour aller voir à la fnac ou autres si ya moyen de la trouver sans avoir à passer par le net !

En tout cas merci milles fois pour vos retours et ton avis bien détaillé LaAw, sa m'évite une potentielle déception ;)

Page 2 sur 2
1
2