Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Equipe en place cherche IGL - 0 messages, 934 vues
1er message
Par Wolfyy - 26/11/2018 23:54:41
TLDR:
-IGL
-niveau ~global, niv 6/7 faceit
-pracs dimanche à jeudi soir, 20h30-23h30
-objectifs : construire jeu solide, ODCs et esea open. LANs Fr dans le plus long terme.
Si vous êtes intéressés svp lisez l'ensemble du post avant de nous contacter !

Suite au départ d'un de nos joueurs pour causes professionnelles, notre équipe, nous sommes à la recherche d'un nouveau joueur.
Nous cherchons un IGL avec un minimum d'expérience en équipe pour jouer avec nous.
Pour commencer, nous sommes à la base un groupe de potes online qui nous connaissons maintenant IRL et qui avons tous une expérience (variée) en équipe sur CS et qui avons décidé de jouer tous ensemble sérieusement à CS. Pas d’inquiétude, on est très ouverts aux nouvelles personnes, vous ne vous sentirez pas a l'écart ! Nous avons lancé l'équipe il y a peu de temps donc notre jeu est encore en construction, vous aurez votre mot a dire au même titre que tout le monde, on ne vous attribuera pas des rôles/zones qui ne vous conviennent pas arbitrairement par exemple. On a tous aux alentours de 20/21 ans mais l'âge n'est pas vraiment un facteur pour nous.
Nos objectifs sont de construire un jeu solide en équipe sur la plupart des maps, de participer a des tournois online type ODC (one day cup, ex tournois faceit), puis dès que nous nous sentirons prêts, de participer a une ligue de type ESEA Open. Dans le plus long terme on aimerait participer à des LANs françaises.
Du coup, notre objectif est d'avoir une team sérieuse, même si on peut rigole entre nous en dehors et entre les pracs. Notre rythme est en général 20h30/23h30, du dimanche au jeudi (pause le vendredi et samedi). On tolère des absences de temps en temps évidemment mais si on doit tomber à moins de 3 ou 4 pracs par semaine ça deviendra problématique.
Comme je l'ai dit plus haut nous cherchons un IGL qui connait au moins les bases de son rôle en équipe. On ne cherche pas le joueur parfait, on a tous des progrès à faire, mais quelqu'un qui a envie de progresser. On fait des debriefs après chaque game donc un bon esprit critique et d’analyse ainsi qu'une capacité à se remettre en question sont bienvenues, surtout qu'il s'agit d'un rôle dans lequel ces qualités sont très importantes.
Dans l'idée, on cherche quelqu'un qui a notre niveau in game à peu près mais c'est compliqué a définir. On a le niveau global elite en matchmaking et si vous n'y jouez pas, on a le niveau 6/7 a peu près sur faceit. C'est une estimation on n’ira pas vérifier vos ranks mais le niveau in game se voit très vite alors évitez de nous faire perdre du temps si vous n'avez clairement pas le niveau. Tant que vous avez un niveau convenable votre motivation a progresser et votre attitude seront les points auxquels nous attacherons le plus d'importance.
J'espère ne rien avoir oublié !
Pour nous contacter ajoutez moi sur steam :
https://steamcommunity.com/id/wolfyycsgo
Ou un de mes mates :
https://steamcommunity.com/id/wontsleep
https://steamcommunity.com/id/Izuchiicsgo
Page 1 sur 1