Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Equipe de France 2013, Rio ne répond plus!
Equipe de France 2013, Rio ne répond plus! - 61 messages, 11237 vues
Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7
Réponse #31
Par T h o m a s - 16/11/2013 14:07:53
No stress les potes, C'est un scénario pour rib' !
Il va nous claquer 2 buts pendant le match et il va nous qualif en prolongation à la 119ème !

Et puis pour koscielny, arretez de faire les footix. Il est pas dégeu pendant le match faut arreter, et le péno sérieux l'autre ukrainien il faut un jump d'enf*iré et pour le rouge moi aussi je me serai énervé, les 2 pieds décolés sur la cheville de Debuch' je lui mets une patate au gars.

Bref see u in Brazil
Réponse #32
Par karko - 16/11/2013 14:45:06
et pour le rouge moi aussi je me serai énervé, les 2 pieds décolés sur la cheville de Debuch' je lui mets une patate au gars.

Bref see u in Brazil


C'est pour l'antijeu qui a suivit qu'il s'est énervé.
Réponse #33
Par ToChiRo - 16/11/2013 14:54:02
En voyant ça je comprends mieux pourquoi Laurent Blanc à baissé les bras,
certainement le meilleure choix de sa carrière.


Ouai, enfin si Blanc est parti c'est *aussi* parce que "l'ambiance" dans laquelle il entraînait son équipe ne lui convenait pas et Le Graët ne lui laissait pas faire tout ce qu'il voulait.


Et là on est d'accord ^^
Réponse #34
Par ShanKaVieL - 16/11/2013 14:59:48
Le stress se serait d'aller au mondial. On ne mérite pas et je serais vraiment dégouté qu'on y aille parce que pour continuer avec des mecs pareils... merci quoi. Quand on entends Benzema qui explique qu'ils sont plus forts sur le papier... mais on s'en fout, vous avez perdu point, de petits joueurs.

Le plus drôle c'est que la prochaine génération c'est Griezmann/Thauvin, ok y a du talent (mais coté Ukrainien, y en avait aussi beaucoup) mais alors dans la tête... ça promet du lourd là. Je sens qu'on va encore s'éclater pendant les 10 prochaines années.
Réponse #35
Par Leesriize - 16/11/2013 15:54:31
Sérieux y'en a qui sont encore derrière la France au foot ?

Y'a pas a chipoter, la France s'est fait battre aisément les Ukrainiens avaient un bon jeu EUX.
Réponse #36
Par GosT - 16/11/2013 17:06:27
Sérieux y'en a qui sont encore derrière la France au foot ?

Y'a pas a chipoter, la France s'est fait battre aisément les Ukrainiens avaient un bon jeu EUX.


Ils avaient un bon jeu? MDR, ca c'est juste joué sur l'agressivité le match c'est tout, quand tu vois evra à la 10 eme minute et qu'il fait 4 FAUTES on dirait un débutant il a été nul a chier ,matuidi était arriere gauche limite. Sur ce match on c'est clairement fait chier
Réponse #37
Par saM - 16/11/2013 17:14:29
No stress les potes, C'est un scénario pour rib' !
Il va nous claquer 2 buts pendant le match et il va nous qualif en prolongation à la 119ème !

Et puis pour koscielny, arretez de faire les footix. Il est pas dégeu pendant le match faut arreter, et le péno sérieux l'autre ukrainien il faut un jump d'enf*iré et pour le rouge moi aussi je me serai énervé, les 2 pieds décolés sur la cheville de Debuch' je lui mets une patate au gars.

Bref see u in Brazil


C'est pour ça que t'es pas joueur pro. Le mec il se condamne pour le match retour. On peut péter un cable mais c'est clairement stupide.
Réponse #38
Par HaxX - 16/11/2013 18:26:47
Comment mais comment ???????!!!!!!!!!!!!!! certains peuvent dire que l'ukraine a fait un bon match. Vous etes sérieux les gars, soit vous y connaissez rien (et dans ce cas la on ne dit rien) soit vous etes du genre "ouè toute manière j'ai ma grande tante qui est espagnole je vais etre pour eux maintenant tiens vu que la France gagne plus la coupe du monde".

Arretez vous, meme si la france n'a pas montré grand chose au niveau du jeu, l'arbitre a clairement faussé le match. Alors Ok les ukrainiens ont joué sur leur qualité et c'est tout à leur honneur mais ils n'ont en rien été BON et il serait grand temps que les personnes qui arbitrent les rencontres internationales le méritent.

Réponse #39
Par JeanleGentleman - 16/11/2013 21:37:29
Faut supporter l'Espagne.
Réponse #40
Par ManiakK - 16/11/2013 22:12:09
Y en a qui regardent encore le foot ? O_O
Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7