Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Equipe de France 2013, Rio ne répond plus!
Equipe de France 2013, Rio ne répond plus! - 61 messages, 11222 vues
Page 3 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7
Réponse #21
Dorian_Costanzo - 16/11/2013 01:09:57
Koscielny get a cancer and die cya rest in rip in peace


Quand on connait strictement rien au foot et/ou qu'on est aveugle il est bien osé de parler


Y a un match où il faut pas faire le débile, il le fait. No matter s'il a bien joué en qualif'.
Réponse #22
Par mani2lavega - 16/11/2013 01:25:38
Koscielny get a cancer and die cya rest in rip in peace


Quand on connait strictement rien au foot et/ou qu'on est aveugle il est bien osé de parler


Y a un match où il faut pas faire le débile, il le fait. No matter s'il a bien joué en qualif'.



Tu as donc tenu les mêmes propos pour Zidane en 2006?
Réponse #23
Par karko - 16/11/2013 01:59:56
Pour le coup ça s'implique encore plus pour Zidane d'un côté, si y'avait bien un match où il aurait du éviter de faire ce qu'il a fait, c'étais bien celui-là. Surtout pour sa carrière quoi, dernier match en pro, finale de la Coupe du Monde où il a était exceptionnel tout le long, bref il avait tout pour faire la coupe du monde parfaite.
Réponse #24
Dorian_Costanzo - 16/11/2013 02:03:17
Koscielny get a cancer and die cya rest in rip in peace


Quand on connait strictement rien au foot et/ou qu'on est aveugle il est bien osé de parler


Y a un match où il faut pas faire le débile, il le fait. No matter s'il a bien joué en qualif'.



Tu as donc tenu les mêmes propos pour Zidane en 2006?


Koscielny a t il mis deux buts en finale de CDM ? Koscielny a t il carry l'EDF jusqu'à une finale de CDM ?

non Koscielny n'a rien fait. Et oui Zidane n'aurait jamais dû faire ce coup de boule débile également mais please, la comparaison ne tient pas
Réponse #25
Par LESLY` - 16/11/2013 11:07:13
j'avais oublié que Platoche était arbitre, au temps pour moi..

Aucun moyen de pression quand t'es président de l'UEFA, c'est sûr. Si tu crois pas à la corruption et aux tirages truqués, tu te trompes sur le foot. Ils ont eu comment la Coupe du monde le Qatar?


le mondial c'est la fifa platoche est à l'uefa
Réponse #26
Par ArKha - 16/11/2013 11:43:32 - Modifié le 16/11/2013 11:44:17
Le problème c'est qu'hier on a assisté à un match de rugby , quand ton jeu est basé sur la percutions et la technique / provocation , et que l'arbitre ne siffle AUCUN contacte, tu ne peux pas appliquer ton jeu correctement , c'est ce qui s'est passé hier, trop d'erreur d'arbitrage et une BIEN trop grosse agressivité des ukrainiens qui auraient dut repartir avec une dizaine de jaunes et 2 / 3 rouges ! , On a de très bon joueur technique qui ne sont pas forcement des puissance Athlétique, comme Ribery , Remi , Nasri , Valbuena , et ils ne pouvait donc pas jouer leurs jeu. on ne peut pas jouer qu'avec des Pogba , Sissoko ou Matuidi.


Bref très déçus , j'espère à la qualification sinon se serat une TRÈS grosse désillusion et certain joueur ne mérite pas ca.
Réponse #27
Par KAILLINGER - 16/11/2013 12:03:14
Le problème c'est qu'hier on a assisté à un match de rugby , quand ton jeu est basé sur la percutions et la technique / provocation , et que l'arbitre ne siffle AUCUN contacte, tu ne peux pas appliquer ton jeu correctement , c'est ce qui s'est passé hier, trop d'erreur d'arbitrage et une BIEN trop grosse agressivité des ukrainiens qui auraient dut repartir avec une dizaine de jaunes et 2 / 3 rouges ! , On a de très bon joueur technique qui ne sont pas forcement des puissance Athlétique, comme Ribery , Remi , Nasri , Valbuena , et ils ne pouvait donc pas jouer leurs jeu. on ne peut pas jouer qu'avec des Pogba , Sissoko ou Matuidi.


Bref très déçus , j'espère à la qualification sinon se serat une TRÈS grosse désillusion et certain joueur ne mérite pas ca.


Je plussoie sur l'arbitrage. Ce qui me blase, c'est de voir comment Giroud/Rémy sont cinturés dans la surface, et qu'un mec comme Zuzulya plonge dans la surface en faisant une vrille (Valbuena style ?). Bref.
Réponse #28
Par xkr1gz - 16/11/2013 12:59:27 - Modifié le 16/11/2013 12:59:46
Au vue des contacts ( ce qui était attendu ), Deschamps aurait du titulariser Valbuena. C'est LE mec qui arrive à simuler tellement bien que les cartons auraient largement volés. C'est sur que niveau arbitrage, beaucoup d'ukrainiens auraient du êtres avertis au vue des contacts, pieds en avant, semelles... et j'en passe. Arbitre bien trop clément, et lorsque la France fait une faute pas tellement visible, il siffle penalty alors que les bleus auraient pu en avoir 1 voir 2. Bref, j'espère que les français feront la même chose que les Ukrainiens, en jouant sur les contacts, ou alors, en subissant et simulant un peu plus afin de les calmer pour qu'ils prennent plus de jaunes.
Réponse #29
Par ToChiRo - 16/11/2013 13:22:43
Ahh la mauvaise foie française ...

Ils se sont tout simplement fait laminé.
Les ukrainiens jouaient un match de "QUALIFICATION A LA COUPE DU MONDE"
Les français, un match amical...

Une bonne partie de cette équipe est habitué au jeu et à l'arbitrage "anglais"
Ils sont les seuls responsable de leur défaite.

C'est vraiment triste de voire ça après les dernières prestations qui étaient presque convaincantes.

En voyant ça je comprends mieux pourquoi Laurent Blanc à baissé les bras,
certainement le meilleure choix de sa carrière.

J'espère que Mardi, ils se sortiront les doigts afin de ne pas laisser une image encore plus pitoyable qu'elle ne l'est aujourd'hui.

Réponse #30
Par Stilishh - 16/11/2013 13:41:24 - Modifié le 16/11/2013 14:26:16
En voyant ça je comprends mieux pourquoi Laurent Blanc à baissé les bras,
certainement le meilleure choix de sa carrière.


Ouai, enfin si Blanc est parti c'est parce que "l'ambiance" dans laquelle il entraînait son équipe ne lui convenait pas et Le Graët ne lui laissait pas faire tout ce qu'il voulait.
Page 3 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7