Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Equipe FST recrute un AWP. - 1 messages, 973 vues
1er message
Par Packman - 16/08/2017 18:53:54


Salut salut!

Aujourd'hui nous revenons à la recherche d'une awp.

Nous sommes l'équipe FST.
Nous sommes 4 depuis maintenant 2 mois et nous sommes toujours à la recherche d'un awp nous correspondant. Durant toute c'est vacance on a réussit à créer un 4 relativement solide, on cherche quelqu'un pouvant corresponde à nos attentes. Nous anciennes AWP sont Aeezo et Mack ( BIG GL a eux) mais nous sommes maintenant à la recherche d'une nouvelle personne qui correspond mieux à notre style de jeux.
Niveau moyen : SUP-GE/7 faceit
Nous sommes à la recherche d'une personne déjà très complète d'un peu près tout ( Com,stuff, énergie,motivation,etc..) et qui réalise par lui même déjà c'est entrainement régulier.
Nous sommes aussi donc à la recherche d'une personne pouvant facilement s'intégrer dans l'équipe et qui sait faire la part des choses entre In game & Hors game ainsi que lors des débrief.
CAPABLE DE SE REMETTRE EN QUESTION!
Le mieux serait majeur, mais ce n'est pas obligatoire.
Dispo au minimum 5 jours sur 7 , nous ne travaillons pas avec des horaires fixe, chaque semaine notre horaire change afin de convenir à toute l'équipe. ( Minimum 20h-Minuit )
Dispo pour tournois Gfinity, Aera , Cup ESL etc..
Minimum +- 2500h/3000h
No private profil.
Comprends qu'in game c'est pas le marché.
De préférence Belge ou Nordiste/Paris Max



Ne pas m'ajouter sur steam sans être présenter un minimum ce le topic.




Steam : http://steamcommunity.com/id/PackmanFR/




Pour petite information, je possède un Smurf ( J'ai dans les environs de 2800h au cas ou certain troll débarqueraient sur le topic, Si vous voulez le link, il suffira de la demander)






Aucun projet Lan avant 2018 minimum.

Réponse #2
Par Packman - 17/08/2017 14:30:48
up !
Page 1 sur 1