Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Epsilon - 37 messages, 8060 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par baywatch - 19/10/2014 19:34:24 - Modifié le 19/10/2014 19:37:38 - Ce membre est banni définitivement
Du coup est-ce que Titan va se bagarrer avec epsilon pour faire des top3 a la pxl ? wait and see


ouai enfin Titan c'est top 1 a la DH stockolm le mois dernier devant ldlc , fnatic , nip et dignitas.


Ouais et ça perds Navi et ça galère a battre une équipe du subtop français dans une momo lan :/


epsilon subtop francais depuis quand enfaite ? O_o

si ldlc fail leur DH qui arrive tu va dire quoi ? c'est finis l'époque NIP ou tu peut faire TOP 1 a toute les lan comme il l'on fait.

NaVi c'est pas nimporte qui sur le jeux ils joue a domicile est sont tenant du titre depuis 3 édition sltv , vois plus loin que le bout de ton nez.
Réponse #22
Par nSa Lyzix - 19/10/2014 19:55:39
Du coup est-ce que Titan va se bagarrer avec epsilon pour faire des top3 a la pxl ? wait and see


ouai enfin Titan c'est top 1 a la DH stockolm le mois dernier devant ldlc , fnatic , nip et dignitas.


Ouais et ça perds Navi et ça galère a battre une équipe du subtop français dans une momo lan :/


epsilon subtop francais depuis quand enfaite ? O_o

si ldlc fail leur DH qui arrive tu va dire quoi ? c'est finis l'époque NIP ou tu peut faire TOP 1 a toute les lan comme il l'on fait.

NaVi c'est pas nimporte qui sur le jeux ils joue a domicile est sont tenant du titre depuis 3 édition sltv , vois plus loin que le bout de ton nez.


Nan en fait c'est Uzi GMX Majer et Sixer qui sont tout pourris :/
Réponse #23
Par Joygoesmad - 19/10/2014 19:58:40
Je pense qu'on s'égare du sujet. Est-ce que la loterie fais toujours les lots ? A méditer.
Réponse #24
Par nSa Lyzix - 19/10/2014 20:03:55
Je pense qu'on s'égare du sujet. Est-ce que la loterie fais toujours les lots ? A méditer.


Je pense que la situation et la conjoncture actuelle de notre société font qu'il n'est pas bon de jouer à la loterie par les temps qui courent mon cher ami :/.
Réponse #25
Par baywatch - 19/10/2014 20:06:12 - Modifié le 20/10/2014 18:09:18 - Ce membre est banni définitivement
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #26
Par nSa Lyzix - 19/10/2014 20:27:22 - Modifié le 20/10/2014 18:09:24
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #27
Par Chka - 19/10/2014 20:39:36
Du coup est-ce que Titan va se bagarrer avec epsilon pour faire des top3 a la pxl ? wait and see


ouai enfin Titan c'est top 1 a la DH stockolm le mois dernier devant ldlc , fnatic , nip et dignitas.


Ouais et ça perds Navi et ça galère a battre une équipe du subtop français dans une momo lan :/


epsilon subtop francais depuis quand enfaite ? O_o

si ldlc fail leur DH qui arrive tu va dire quoi ? c'est finis l'époque NIP ou tu peut faire TOP 1 a toute les lan comme il l'on fait.

NaVi c'est pas nimporte qui sur le jeux ils joue a domicile est sont tenant du titre depuis 3 édition sltv , vois plus loin que le bout de ton nez.


Nan en fait c'est Uzi GMX Majer et Sixer qui sont tout pourris :/


pourquoi ta tant de haine contre c'est mec ? il ce sont tapé ta maman ou quoi ?

enfin bref j'arrete de discuté avec toi tu ma l'air vachement limité , cu


Nan ça m'amuse de troll des débiles et ça marche :D <3



Je pense pourtant que un de ces 4 joueurs mettent une volée a 90% des mecs de vakarm.
Réponse #28
Par nSa Lyzix - 19/10/2014 20:43:58
Du coup est-ce que Titan va se bagarrer avec epsilon pour faire des top3 a la pxl ? wait and see


ouai enfin Titan c'est top 1 a la DH stockolm le mois dernier devant ldlc , fnatic , nip et dignitas.


Ouais et ça perds Navi et ça galère a battre une équipe du subtop français dans une momo lan :/


epsilon subtop francais depuis quand enfaite ? O_o

si ldlc fail leur DH qui arrive tu va dire quoi ? c'est finis l'époque NIP ou tu peut faire TOP 1 a toute les lan comme il l'on fait.

NaVi c'est pas nimporte qui sur le jeux ils joue a domicile est sont tenant du titre depuis 3 édition sltv , vois plus loin que le bout de ton nez.


Nan en fait c'est Uzi GMX Majer et Sixer qui sont tout pourris :/


pourquoi ta tant de haine contre c'est mec ? il ce sont tapé ta maman ou quoi ?

enfin bref j'arrete de discuté avec toi tu ma l'air vachement limité , cu


Nan ça m'amuse de troll des débiles et ça marche :D <3



Je pense pourtant que un de ces 4 joueurs mettent une volée a 90% des mecs de vakarm.


Certes, mais là n'est pas la question mon cher, je dis juste que selon MON avis, et ça n'engage que moi, ils n'ont rien à faire sur la scène inter, vois-tu la nuance ? :)
Réponse #29
Par pilouz - 19/10/2014 20:49:50
La nuance est que cette équipe vient de se mettre en place ils n'ont pas eu le temps de s'entrainer ensemble comme les 3 autres équipes ont pu le faire attend de voir les résultats qu'ils auront d'ici un mois et seulement à ce moment tu pourra tirer tes conclusions.
Réponse #30
Par nSa Lyzix - 19/10/2014 21:21:33
La nuance est que cette équipe vient de se mettre en place ils n'ont pas eu le temps de s'entrainer ensemble comme les 3 autres équipes ont pu le faire attend de voir les résultats qu'ils auront d'ici un mois et seulement à ce moment tu pourra tirer tes conclusions.
*

Ouais ouais certes, mais je veux dire, individuellement, y'en a aucun qui ont le niveau a part scream, genre ils ont le niveau pour se batailler pour faire des top 3 a la pxl :/
Page 3 sur 4
1
2
3
4