Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Joueur recherchant équipe > Entry/lurk lvl: high seek projet long terme
Entry/lurk lvl: high seek projet long terme - 0 messages, 1025 vues
1er message
Par Watchy - 18/12/2017 15:20:29
Salut à tous , je recherche une équipe stable , et motivé qui sera me faire grimper dans l'esport en ayant une très bonne entente . J'ai accumulé de l’expérience en commençant sur 1.6 , pour ensuite continuer ma route sur css et csgo . Je suis dispo 7/7 jours et je suis quelqu'un de motivé et je n'hésiterai pas a me donner a fond , je suis disponible pour tout des tournoi online sans aucun soucis. Seul petit frein pour certains , je suis Belge et je vis a liège mais le déplacement en lan n'est pas un problème pour moi.Même si cela se trouve en France , je peux me déplacer partout en France , hormis les lan en dessous de Lyon (pour le moment) .Je ferai le déplacement uniquement pour des lan qui a valent la peine .Pour mes disponibilité je suis la de 19h à 00h00 (même plus ^^). Je suis dispo la semaine et le weekend sauf exception ( dans ce cas la je préviens a l'avance ) .

Miguel "Watch"
Age : 18 ans
Expérience : J'ai 4 lan a mon actifs
Rôles : Fixe ct / Entry t ( voir support ou poly)
Lvl : high

Mon profil steam : http://steamcommunity.com/id/WatchOnFire
Page 1 sur 1