Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Enregistrer action de jeu - 14 messages, 2781 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par MarcTw. - 02/04/2015 17:47:16
Bonjour les gens ! :D

Je voudrais savoir si vous vous connaissez un enregistreur de vidéo GRATUIT pour capturer certains moments ingame !

Donc je voudrais un logiciel un peu a l'image de fraps, mais le problème c'est que la version gratuite nous offre que 20secondes par enregistrement, et je trouve ca peu, et mes actions ( ninja difiouze, troll like a boss ) durent parfois plus de 20secondes ...

DONC VOUALA LA FAMIX, doné moa dé propauzision lel.

Merci d'avance ;)
Réponse #2
Par Ezekiell - 02/04/2015 17:53:20
Je me souviens plus comment j'avais fait, mais je me souviens avoir très facilement obtenu la version complète de fraps sans payer. Essaye de te renseigner sur le net?
Réponse #3
Par MarcTw. - 02/04/2015 18:03:55
Je me souviens plus comment j'avais fait, mais je me souviens avoir très facilement obtenu la version complète de fraps sans payer. Essaye de te renseigner sur le net?

Je cherche je cherche, mais je trouve pas D:

Donc soit j'sais pas chercher et j'suis une kekette soit c'est rare :/
Réponse #4
Par Creyh - 02/04/2015 18:06:31
Je me souviens plus comment j'avais fait, mais je me souviens avoir très facilement obtenu la version complète de fraps sans payer. Essaye de te renseigner sur le net?

Je cherche je cherche, mais je trouve pas D:

Donc soit j'sais pas chercher et j'suis une kekette soit c'est rare :/


Si t'as une Nvidia utilise le shadow play via ton panel, c'est simplement génial, jusqu'à 20min d'enregistrement, qualité full HD

Sinon go cracker fraps :) Y'a des versions craquées sur t411
Réponse #5
Par ythnk - 02/04/2015 18:06:37
Tu vas sur youtube, tu tapes fraps + crack, tu prends le premier liens, tu DL, tu installes et c'est good.

PS: Si le FBI débarque, je n'ai rien à voir la dedans. Kappa
Réponse #6
Par MajuTo - 02/04/2015 18:07:27
Avec un logiciel de streaming comme OBS tu peux enregistrer https://obsproject.com/
Réponse #7
Par MarcTw. - 02/04/2015 18:12:41
Si t'as une Nvidia utilise le shadow play via ton panel, c'est simplement génial, jusqu'à 20min d'enregistrement, qualité full HD


J'ai une Nvidia, par contre je trouve pas le shadow play :'(

PS: Si le FBI débarque, je n'ai rien à voir la dedans. Kappa

Si je plonge, tu plonges avec moi maggle. :x

Avec un logiciel de streaming comme OBS tu peux enregistrer https://obsproject.com/

Je vais tester ca pour voir ;)
Réponse #8
Par Ezekiell - 02/04/2015 18:15:53
Si t'as une Nvidia utilise le shadow play via ton panel, c'est simplement génial, jusqu'à 20min d'enregistrement, qualité full HD


J'ai une Nvidia, par contre je trouve pas le shadow play :'(

PS: Si le FBI débarque, je n'ai rien à voir la dedans. Kappa

Si je plonge, tu plonges avec moi maggle. :x

Avec un logiciel de streaming comme OBS tu peux enregistrer https://obsproject.com/

Je vais tester ca pour voir ;)


Depuis ton panneau NVIDIA Geforce Experience, va dans "mon équipement" et t'as un onglet shadow play. Il faut une GeForce série 600 ou plus..
Réponse #9
Par MarcTw. - 02/04/2015 18:19:38

Depuis ton panneau NVIDIA Geforce Experience, va dans "mon équipement" et t'as un onglet shadow play. Il faut une GeForce série 600 ou plus..

Et merde, j'ai pas la série de geforce qu'il faut >.<
Réponse #10
Par shiGERU - 02/04/2015 18:44:24
Je te conseille de prendre fraps cracké, ça prend 2s et ta rien à config
Page 1 sur 2
1
2