Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Skins - Discussion, market, échanges > [Economie] Pourquoi une telle flambée des prix depuis 15 Jours?
[Economie] Pourquoi une telle flambée des prix depuis 15 Jours? - 24 messages, 9479 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par StiX4Ever - 10/04/2014 17:32:43
Yop le glock fade ne se drop plus en partie mais il est possible de le drop autrement :)
J'en ai drop un pas plus tard que cette après-midi


Ben explique toi.


http://www.youtube.com/watch?v=kHNXAYKiUKw

Perso j'ai attendu les items a bas prix, faut etre patient et aprés une chance sur 2 de drop. Perso j'ai drop du 1er coup.

Voilà :)


mais du coup avec le contrat, qu'est-ce qui empêche d'avoir un awp asiimov factory new ?


Premièrement la meilleure condition pour les skins Asiimov est le FT. Ensuite quand tu mets 10 skins "roses", tu vas recevoir un "rouge" mais ils existent toujours deux rouges, généralement un qui coûte très cher, et l'autre du tout. Donc tu dois avoir une chance sur deux, enfin je ne fais pas de contrat donc je m'y connais qu'un peu ...
Réponse #22
Par Stratos - 10/04/2014 20:12:00
Voilà il t'a répondu t'a une chance sur 2 pour l'awp asiimov. A faire avec des skin factory new de préférence.
Réponse #23
Par Sheldon - 10/04/2014 22:50:07
Voilà il t'a répondu t'a une chance sur 2 pour l'awp asiimov. A faire avec des skin factory new de préférence.


Je croyais que le mécanisme des contrats donnait une arme de même qualité ou de qualité supérieure...
Réponse #24
Par Stratos - 11/04/2014 11:30:47
Voilà il t'a répondu t'a une chance sur 2 pour l'awp asiimov. A faire avec des skin factory new de préférence.


Je croyais que le mécanisme des contrats donnait une arme de même qualité ou de qualité supérieure...


S'il fait un contrat avec un de ces 3 item :AK-47 | Ligne rouge, P90 | Trigone, Nova | Antique en factory new il dropera soit l'awp asiimov ou la daube aug cameleon

pour le glock c'est pareil, 10 negev factory new soit tu drop le glock ou l'autre ****

:)
Réponse #25
Par TuTuR - 11/04/2014 15:16:38
Yop le glock fade ne se drop plus en partie mais il est possible de le drop autrement :)
J'en ai drop un pas plus tard que cette après-midi


Ben explique toi.


http://www.youtube.com/watch?v=kHNXAYKiUKw

Perso j'ai attendu les items a bas prix, faut etre patient et aprés une chance sur 2 de drop. Perso j'ai drop du 1er coup.

Voilà :)


mais du coup avec le contrat, qu'est-ce qui empêche d'avoir un awp asiimov factory new ?


Premièrement la meilleure condition pour les skins Asiimov est le FT. Ensuite quand tu mets 10 skins "roses", tu vas recevoir un "rouge" mais ils existent toujours deux rouges, généralement un qui coûte très cher, et l'autre du tout. Donc tu dois avoir une chance sur deux, enfin je ne fais pas de contrat donc je m'y connais qu'un peu ...


http://www.vakarm.net/skins/collection/The-Nuke-Collection/7

Il n'y a pas toujours 2 skins par collection, j ai test de faire une biohazard, comme par biohasard ça fonctionne pas (je sors pour le jeu de mot de merde)
Page 3 sur 3
1
2
3