Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Skins - Discussion, market, échanges > [Economie] Pourquoi une telle flambée des prix depuis 15 Jours?
[Economie] Pourquoi une telle flambée des prix depuis 15 Jours? - 24 messages, 9481 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par Stratos - 09/04/2014 22:02:00 - Modifié le 09/04/2014 22:06:09
Yop le glock fade ne se drop plus en partie mais il est possible de le drop autrement :)
J'en ai drop un pas plus tard que cette après-midi
Réponse #12
Par eizekiel - 09/04/2014 22:17:17
Yop le glock fade ne se drop plus en partie mais il est possible de le drop autrement :)
J'en ai drop un pas plus tard que cette après-midi


Ben explique toi.
Réponse #13
Par 22Chrono - 09/04/2014 23:54:19
Débloqué (comme toutes les skins) sur ma version lan a defaut de pouvoir y jouer en ligne sur mon raffiot... ^^
Réponse #14
Par Personne - 10/04/2014 10:06:13
Si j'ai un conseil à vous donner quand vous possédez ce genre de skins, c'est de les trade quand ils sont à un prix maximum contre un nombre X de clés pour le récupérer en donnant un plus petit nombre X de clés. De même quand des nouvelles caisses sortent, trade les skins le plus rapidement possible ;)

Sur ce, bonne soirée :)


Et comment tu sais quand ils sont à un prix "maximum?
Réponse #15
Par dadou - 10/04/2014 10:37:05
Et comment tu sais quand ils sont à un prix "maximum?


Je pense qu'il parle du prix maximum attendu par rapport à ton investissement.
Par exemple j'ai acheté un deagle blaze à 16,95€ il y a un mois et maintenant il oscille entre 25 et 30€. Si j'étais pressé, je pourrais toujours le vendre pour 30€ de clés et racheter les moins chers qui apparaissent sur le market et me faire 1 à 2 clés à chaque fois.
(D'ailleurs, le deagle blaze est en ce moment à moins de 25€ sur le market. Si vous n'en avez pas c'est le moment d'investir)
Réponse #16
Par FR4SK - 10/04/2014 14:20:10
Il faut dire au passage que c'est le plus beau skin de glock et que depuis katowice de plus en plus de gens parient et donc s'intéressent aux skins ce qui peut expliquer l'augmentation de sa valeur
Quand à moi je me réjouis d l'augmentation de prix de l'awp lightning strike


ca depend des gouts :) parce que les weapons "fade" ça me fait penser a une bande terros en route pour la gaypride lol !
Réponse #17
Par Stratos - 10/04/2014 14:49:42
Yop le glock fade ne se drop plus en partie mais il est possible de le drop autrement :)
J'en ai drop un pas plus tard que cette après-midi


Ben explique toi.


http://www.youtube.com/watch?v=kHNXAYKiUKw

Perso j'ai attendu les items a bas prix, faut etre patient et aprés une chance sur 2 de drop. Perso j'ai drop du 1er coup.

Voilà :)
Réponse #18
Par Sheldon - 10/04/2014 16:11:02
N'oubliez pas aussi que le pouvoir d'achat moyen augmente aussi avec les drops ingame.
Réponse #19
Par StiX4Ever - 10/04/2014 16:33:28
Si j'ai un conseil à vous donner quand vous possédez ce genre de skins, c'est de les trade quand ils sont à un prix maximum contre un nombre X de clés pour le récupérer en donnant un plus petit nombre X de clés. De même quand des nouvelles caisses sortent, trade les skins le plus rapidement possible ;)

Sur ce, bonne soirée :)


Et comment tu sais quand ils sont à un prix "maximum?


Ça c'est sur qu'il n'y a pas un prix maximum et qu'il faut prendre des risques en en estimant un mais pour le Glock Fade, je pense qu'il a atteint son maximum, soit 70€.
Réponse #20
Par Sheldon - 10/04/2014 16:59:12
Yop le glock fade ne se drop plus en partie mais il est possible de le drop autrement :)
J'en ai drop un pas plus tard que cette après-midi


Ben explique toi.


http://www.youtube.com/watch?v=kHNXAYKiUKw

Perso j'ai attendu les items a bas prix, faut etre patient et aprés une chance sur 2 de drop. Perso j'ai drop du 1er coup.

Voilà :)


mais du coup avec le contrat, qu'est-ce qui empêche d'avoir un awp asiimov factory new ?
Page 2 sur 3
1
2
3