Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
ESL TV France cast avis - 38 messages, 8392 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par jojobote - 24/02/2017 17:04:11 - Modifié le 24/02/2017 17:05:31
Le duo est vraiment sympa et complémentaire, faudrait juste que Zuper améliore un peu sa connaissance du jeu et de la scène pour que ce soit parfait.

Et +1 pour l'auto director bien relou, le vrai point noir du stream.


+1

Ca fait des années que je suis les compet, et les casts francais c'était pas possible. Ou anglais, ou mute, aussi simple que ca.
La ca fait 2 mois que qi disponible (et si dans l'humeur d'écouter du fr), je met xtqz et zuper, vraiment agréable et pertinent (meme si zuper paraît un peu perdu dans certaines phases de jeux.. j'écoute plus xtqz tfacon).
Jpeux pas saquer ogaming, ni aucun des casts francais d'ailleurs.
Je regarde tout mon contenus en anglais (films, serie, docs, os, jeux...)
Et pour que le duo xtqz et zuper me fasse apprécier un contenu video/audio en français, chapeau bas.

Edit : auto director complètement pété, faudrait un director du niveau de sapphire, et un assist pour les replays, et je pense vraiment qu'on tient un cast pouvant rivaliser avec l'inter.
Réponse #32
Par Netrisca - 24/02/2017 17:53:32
OGaming ca ban chat quand tu mets un cafardinho^^

Ils ont bien raison.
Réponse #33
Par VKY - 24/02/2017 20:02:31
On ressent bien l'ancien coach qu'est XTQZZZ ( par contre me rappelle plus l'équipe ), et son analyse est très bonne, concernant ZUPER, j'ai un peu plus de mal, je trouve qu'il pose des question randoms pour meubler, mais il s'améliore ! Bref ce binôme est très bon !

Concernant OGTV, le duo que j'apprécie c'est Binet ( Robert Binet pour les intimes :D ) et BenJ


XTQZZZ jouait chez melty un moment ;)

Concernant le duo c'est clair que c'est le plus pro en France et je n'hésite plus entre le stream fr et anglais comme je le faisais avant.

Ceux qui disent que Zuper à l'air perdu et qu'il pose des questions connes je pense que c'est fait exprès pour
permettre aux novices d’accrocher au stream et en général ça emmène des réponses assez poussées d'XTQZZZ donc c'est bénef autant pour les noobs que pour les viewers un peu plus calés.

Franchement si vous passez par là, continuez comme ça c'est un plaisir de suivre l'ESL Pro League en Français !

Et pour l'auto-director je comprends pas pourquoi ne pas l'enlever et récupérer le flux vidéo du stream Anglais ? A moins qu'ils utilisent aussi l'auto-director (ce qui m'étonnerais).
Réponse #34
Par cybhOunet - 24/02/2017 20:22:54


Il été surtout coach, il a du rebrancher la souris car melty ne trouvais pas de 5eme convenable !
Réponse #35
Par okyouydls - 24/02/2017 21:08:16 - Ce membre est banni définitivement
avis ?
Réponse #36
Par Skw4ll - 24/02/2017 22:52:54
zupper a une voix vraiment douce et agréable à entendre c'est entrainant. Ce duo est très pro et pédagogue en même temps.
Réponse #37
Par Slazy - 25/02/2017 12:19:59
j'aime pas zuper
Réponse #38
Par Gauth1er - 25/02/2017 12:32:20
xtaaz et zuper sont clairement bon ensemble. J'suis du même avis. Par contre, je ne te rejoins pas sur PM qui à mon avis, et lui aussi très bon. :x


PM avait de super analyses avant, mais je trouve qu'il a choppé le boulard de ses compères et il m’insupporte vraiment. Mais ça ne tient qu'à moi ;)


c'est trop ça, avant il y avait un équilibre parfait entre "rigolade" et analyse, maintenant c'est plus rigolade que cast de match c'est n'importe quoi...

Idem ici, il y a quelque mois je trouvais le coté technique PM comme un vrai plus, mais j'ai la sensation qu'il disparaît de plus en plus à mesure qu'il s'installe dans la maison.
Celà dit, son duo avec BineT reste très agreable.
Quant à CND, sa connaissance de l'historique de la scène fait plaisir. Pour un fois qu'un caster m'apprend des trucs à ce sujet.

Tiers S : XTQZZ
Tiers A : Zuper PM Binet Harts
Tiers B : CND MaT
Tiers C : Manu BenJ
Réponse #39
Par Micky-Polak - 25/02/2017 14:15:01
Oui, le cast s'améliore de jour en jour !
Mais y'a encore pas mal de fails, surtout avec l'utilisation de l'Auto Director est une vraie plaie...

Pour preuve le dernier round LDLC-Astralis sur inferno.
On n'a vu aucun kill, on ne connait pas les positions des joueurs (car même la map est complètement décalée), et on ne voit ni pourquoi ni comment LDLC perd le round décisif.

Donc oui le cast FR d'améliore et est sur la bonne voie, mais y'a encore du boulot sur la technique.
Page 4 sur 4
1
2
3
4