Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
ESL TV France cast avis - 38 messages, 8391 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par Stoneturner - 24/02/2017 08:38:57
Cast de bonne facture en effet tout comme, selon moi, PM et Binet :p

J'ai un peu de mal avec CnD et Manu. Je ne juge pas leur niveau ou quoi que ce soit, c'est une question de feeling.
Réponse #12
Par HeSaPiraTe - 24/02/2017 09:12:17
Je n'écoute pas trop les cast français.. Cela dit, j'ai regardé un match dessus il y a quelques jours (LDLC je crois)... j'ai vu aucun frag du dernier round. Le director qui restait sur le seul ct en A quand toute l'action se faisait sur B... Ok merci. Au revoir.
Réponse #13
Par Necrose - 24/02/2017 09:26:41
J'ai surement eu le "malheur" d'écouter le cast FR pendant des matchs FR (ou EU en ce qui concerne les LDLC), et c'est beaucoup trop chauvin pour moi.
Réponse #14
Par Pr0d - 24/02/2017 10:52:12
Je plussoie, XTQZZZ & Zuper sont vraiment agréable à écouter. Zuper, je trouve qu'il gère extrêmement bien que se soit au niveau de la monté d'adrénaline en cast IG, ou le côté question/meublage hors game. Très pro le garçon.
XTQZZZ est un très bon analyste, personne ne peut dire le contraire. Un peu trop sur la retenu à mon goût mais on change pas une personnalité non plus (bien qu'il ne soit pas là pour ça non plus). Parfois un peu trop contrasté avec Zuper.

Binet et PM, ca reste énorme, c'est tellement oldschool pour les sourceux et leurs références. Après ils misent plus sur le fun. Leur caste de la momo lan FR (j'ai perdu le nom) était magique. Par contre, leur cast dans les grandes compétitions, on sent de la pression d'OG, et c'est moin "drole". Tout dépend ce qu'on recherche après.
Binet doit encore travailler sa voix quand il monte en pression, mais c'est pas mal. Je trouve CND agréable dans ce rôle (Je dois être le seul vu tout les remarques négatives qu'il subit constamment).

Binet & PM pour le fun.
CND & PM pour le côté pro.

En tout cas, le cast francais s'améliore et devient de plus en plus agréable, les audiences le prouvent.

Juste un point noir, la dernière fois Binet et d'autres m'ont quelque peu saoulé avec leur histoire de Sub/twitch prime.. Après, je connais l'importance des subs/dons mais pitiez, faites la part.


Euh pas du tout d'accord. PM est le meilleur analiste des casters du moment imo

c'est pas parce qu'il y a des vannes de temps en temps qu'il faut dire 'og pour le fun'. Faut savoir écouter entre les blagues aussi
Réponse #15
Par heP - 24/02/2017 11:11:37 - Modifié le 24/02/2017 11:12:10
xtaaz et zuper sont clairement bon ensemble. J'suis du même avis. Par contre, je ne te rejoins pas sur PM qui à mon avis, et lui aussi très bon. :x


PM avait de super analyses avant, mais je trouve qu'il a choppé le boulard de ses compères et il m’insupporte vraiment. Mais ça ne tient qu'à moi ;)


J'ai le même ressenti que toi. Belle découverte que ce duo Xtaaz/Zuper qui me redonne envie d'écouter du cast FR.
Réponse #16
Par 7KrN - 24/02/2017 11:19:51
OGaming ca ban chat quand tu mets un cafardinho^^


en même temps toi. Tu mérite tellement ...
Réponse #17
MilkaFun - 24/02/2017 11:38:12
XTQZZZ s'est vraiment amélioré je trouve, autant avant j'avais un peu de mal autant depuis quelques temps c'est franchement pas mal. Zuper fait le taf aussi, globalement le duo marche bien. Après j'ai toujours beaucoup aimé PM parce que c'est de loin, pour moi, le meilleur analyste, mais XTQZZZ - Zuper ça marche bien aussi.

Le seul gros défaut, comme l'a dit HeSaPiraTe, c'est que le match est géré par l'auto-director. Alors autant des fois ça marche sans soucis, autant des fois on voit aucun kill sur certains rounds ou bien on rate des moves, voire il bug à rester plusieurs secondes sur des cadavres, et c'est vraiment chiant. C'est le seul gros point noir du stream de mon point de vue.
Réponse #18
Par Eagl La Baguette - 24/02/2017 12:16:53
Pour donner mon avis : J'avais pas regardé de cast FR depuis plus d'un an tellement c'était mauvais, et la je vien sur les cast fr les 3/4 du temps car XQTZ et Zuper son vraiment bien selon moi
Réponse #19
Dorian_Costanzo - 24/02/2017 12:36:36
XTQZZZ et Zup c'est clairement le duo montant et franchement c'est mérité car ils font un super taff. La qualité est d'ailleurs vachement mieux que le stream inter ESL.

Le best pour moi reste le duo PM - BENJ. Bon Poiro plus besoin de rappeler pourquoi mais BENJ, il a une voix qui passe bien (malheureusement c'est pas donné à tout le monde), il connait le jeu et les actualités et surtout il connait l'histoire. Dans l'histoire du cast français, on a rarement eu des duos se complétant aussi bien que PM et BENJ donc moi clairement c'est mon tandem chouchou.

Gros bj aux streams fr en général car honnêtement fut une époque où c'était stream inter assuré. Désormais la donne a changé
Réponse #20
Par somum - 24/02/2017 12:39:08
Un lien vers un replay de cast ?
Merci d'avance.
Page 2 sur 4
1
2
3
4