Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
ESL TV France cast avis - 38 messages, 8393 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par Nacrenn - 24/02/2017 12:49:52
Un lien vers un replay de cast ?
Merci d'avance.


https://www.youtube.com/watch?v=H5FypBiCi_c&t=3632s
Réponse #22
Par Pr0d - 24/02/2017 13:14:51
XTQZZZ et Zup c'est clairement le duo montant et franchement c'est mérité car ils font un super taff. La qualité est d'ailleurs vachement mieux que le stream inter ESL.

Le best pour moi reste le duo PM - BENJ. Bon Poiro plus besoin de rappeler pourquoi mais BENJ, il a une voix qui passe bien (malheureusement c'est pas donné à tout le monde), il connait le jeu et les actualités et surtout il connait l'histoire. Dans l'histoire du cast français, on a rarement eu des duos se complétant aussi bien que PM et BENJ donc moi clairement c'est mon tandem chouchou.

Gros bj aux streams fr en général car honnêtement fut une époque où c'était stream inter assuré. Désormais la donne a changé


100% d'accord et c'est suffisamment rare pour être souligné
Réponse #23
Par 1337XavCSGO - 24/02/2017 13:20:57 - Ce membre est banni définitivement
xtaaz et zuper sont clairement bon ensemble. J'suis du même avis. Par contre, je ne te rejoins pas sur PM qui à mon avis, et lui aussi très bon. :x


PM avait de super analyses avant, mais je trouve qu'il a choppé le boulard de ses compères et il m’insupporte vraiment. Mais ça ne tient qu'à moi ;)


c'est trop ça, avant il y avait un équilibre parfait entre "rigolade" et analyse, maintenant c'est plus rigolade que cast de match c'est n'importe quoi...
Réponse #24
Par 1337XavCSGO - 24/02/2017 13:26:57 - Ce membre est banni définitivement
sinon pour en revenir au duo xtqzzz et zuper, moi aussi je suis super conquis et ne jure que par eux pour leur professionnalisme, un duo parfait... bravo et continuez comme ça les mecs

Réponse #25
Par somum - 24/02/2017 14:01:44
Un lien vers un replay de cast ?
Merci d'avance.


https://www.youtube.com/watch?v=H5FypBiCi_c&t=3632s


Merci beaucoup.
Réponse #26
Par Sub_Rosa - 24/02/2017 14:09:24
XTQZZZ et Zup c'est clairement le duo montant et franchement c'est mérité car ils font un super taff. La qualité est d'ailleurs vachement mieux que le stream inter ESL.

Le best pour moi reste le duo PM - BENJ. Bon Poiro plus besoin de rappeler pourquoi mais BENJ, il a une voix qui passe bien (malheureusement c'est pas donné à tout le monde), il connait le jeu et les actualités et surtout il connait l'histoire. Dans l'histoire du cast français, on a rarement eu des duos se complétant aussi bien que PM et BENJ donc moi clairement c'est mon tandem chouchou.

Gros bj aux streams fr en général car honnêtement fut une époque où c'était stream inter assuré. Désormais la donne a changé


100% d'accord et c'est suffisamment rare pour être souligné
Réponse #27
Par FoXxX - 24/02/2017 14:14:56
oui j'ai matté le match ldlc hier, j'avais déja remarqué que xtazz faisait un super taff (c'est le chauve ?) et je présume que c était zuper qui streamé avec hier, globalement du bon taff.

Desfois je met le stream et j écoute en mode radio pendant que je joue à la play et selon l'intonation je matte un stream ou autre.
Réponse #28
Par vyzual - 24/02/2017 14:24:17
De manière général vaut mieux écouter l'anglais ça fait progresser naturellement notre niveau en anglais =)

Mais sinon oui ce duo est clairement le meilleur duo FR atm
Réponse #29
Par cybhOunet - 24/02/2017 15:27:54
On ressent bien l'ancien coach qu'est XTQZZZ ( par contre me rappelle plus l'équipe ), et son analyse est très bonne, concernant ZUPER, j'ai un peu plus de mal, je trouve qu'il pose des question randoms pour meubler, mais il s'améliore ! Bref ce binôme est très bon !

Concernant OGTV, le duo que j'apprécie c'est Binet ( Robert Binet pour les intimes :D ) et BenJ
Réponse #30
Par pouloulout - 24/02/2017 15:37:39
Le duo est vraiment sympa et complémentaire, faudrait juste que Zuper améliore un peu sa connaissance du jeu et de la scène pour que ce soit parfait.

Et +1 pour l'auto director bien relou, le vrai point noir du stream.
Page 3 sur 4
1
2
3
4