Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > ESL One Lille
ESL One Lille - 23 messages, 6177 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par Geniks - 10/05/2017 21:32:06 - Modifié le 10/05/2017 21:32:18
Je ne vois pas en quoi Tours est "galère". Sa position géographique en fait une ville accessible pour la majorité des français justement. Son seul manque c'est un aéroport. Le seul défaut de cette DH Tours c'est qu'elle est pas tombé le bon week-end. Week-end de trois jours avec une bonne météo + des élections présidentielles.


Je suis du sud est, et devoir passer par paris pour aller à tours en train c'est un poil relou, et même des mecs vers grenoble ou meme Lyon doivent passer par paris... Puis pas d'aéroport non plus. Après en caisse ouais, c'est mieux déjà mais ça reste une trotte. Avec une ville comme lille, oui c'est loin mais clairement c'est plus facile, que tu sois du sud ou du centre ou peu importe en fait, tu prend train ou avion et t'y est rapidement.

ouais fin ça c'est le réseau ferroviaire qui est pensé comme ça et c'est pareil pour toutes les villes faisant pas parti des 10 plus grandes villes fr :/

mais bien d'accord que le ^m event à lille ça serait huge
Réponse #22
Par Po2_ - 10/05/2017 23:16:17
alalala.. ca remonte la dernière étape cs 1.6 qualif coupe du monde au Zenith de Lille /
Réponse #23
Par Komunalgerien - 11/05/2017 00:06:24
Bah déjà 2 semaines plus tôt tu as la DH Tours, pour moi ça en fait partit. Tu peux pas avoir trop de gros event d'un coup en France. Les gens ne sont pas forcément prêt. Déjà que la DH Tours n'était pas complète.
Mais ça serait bien si un 2ème gros event arrivait, en plus de l'Eswc et de la Gamer Assembly. Le circuit Français commencerait à ressembler à quelque chose.


Un ESL One c'est juste des tops team qui se tapent donc potentiellement t'attire du monde et qui plus est à Lille ou t'as tout le benelux et éventuellement des anglais/allemands qui pourraient venir.
Enfin clairement, tu prend les mêmes équipes que tours, tu les met à lille ou une "vraie" grande ville facilement accessible, tu remplis une grande salle facile imo. Tours c'est galère même pour des français.


Oui mais si tu fais un ESL one à Lille 2 semaines après tours, là ou il y aura sans doute tout le gratin, tu tue la DH Tours. Faut le voir également dans ce sens en faite. C'est ça que je pointais du doigts. Tu peux pas avoir 2 majeur en France en l'espace de deux semaine, c'est étrange. Faut espacer de 2 mois.
Réponse #24
Par pouloulout - 11/05/2017 16:31:29
Lille c'est surement le meilleur endroit pour drainer le plus de monde possible, ça pourrait être énorme.

Je vois bien le truc, le Stade Pierre Mauroy rempli à ras bord pour le premier Major français et G2 qui s'impose :D
Page 3 sur 3
1
2
3