Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > ESL One Lille
ESL One Lille - 23 messages, 6176 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par FoXxX - 10/05/2017 10:06:03
J'ai eu accès à ce document il y a quelques mois, ce n'était qu'un projet qui ne s'est pas concrétisé. Pour l'instant.


ca fait un peu agent secret tt ça :P
Réponse #12
Par neL - 10/05/2017 11:37:11
ca fait un peu agent secret tt ça :P

ahah, ça explique pourquoi jfais tjr du 0-0-7 en mm :/
Réponse #13
Par Speex- - 10/05/2017 12:56:15
Comment on peut croire a un fake pareil...



Comment peut on croire à un doc officiel ...
Réponse #14
Par neitsAb - 10/05/2017 13:44:35
Ça m'arrangerai bien :)

Ha, bah tout s'éclaire d'un coup ... :)
Réponse #15
Par Komunalgerien - 10/05/2017 16:02:22
J'ai eu accès à ce document il y a quelques mois, ce n'était qu'un projet qui ne s'est pas concrétisé. Pour l'instant.

mais c'est bien un doc officiel du coup ? et des idées pq ça s'est pas concretisé du coup ?


Bah déjà 2 semaines plus tôt tu as la DH Tours, pour moi ça en fait partit. Tu peux pas avoir trop de gros event d'un coup en France. Les gens ne sont pas forcément prêt. Déjà que la DH Tours n'était pas complète.
Mais ça serait bien si un 2ème gros event arrivait, en plus de l'Eswc et de la Gamer Assembly. Le circuit Français commencerait à ressembler à quelque chose.
Réponse #16
Par neL - 10/05/2017 17:33:59 - Modifié le 10/05/2017 17:35:12
Bah déjà 2 semaines plus tôt tu as la DH Tours, pour moi ça en fait partit. Tu peux pas avoir trop de gros event d'un coup en France. Les gens ne sont pas forcément prêt. Déjà que la DH Tours n'était pas complète.
Mais ça serait bien si un 2ème gros event arrivait, en plus de l'Eswc et de la Gamer Assembly. Le circuit Français commencerait à ressembler à quelque chose.


Un ESL One c'est juste des tops team qui se tapent donc potentiellement t'attire du monde et qui plus est à Lille ou t'as tout le benelux et éventuellement des anglais/allemands qui pourraient venir.
Enfin clairement, tu prend les mêmes équipes que tours, tu les met à lille ou une "vraie" grande ville facilement accessible, tu remplis une grande salle facile imo. Tours c'est galère même pour des français.
Réponse #17
Par menegh:> - 10/05/2017 18:30:50 - Modifié le 10/05/2017 18:32:17
Lille c'est tellement bien placé pour faire un événement européen immense, il y a déjà eu une étape des LCS sur LoL et ça a pratiquement rempli le zenith, c'était ouf !

Géographiquement c'est le pied, t'es pas loin de l'Angleterre, à côté de la Belgique, les Pays Bas à 2h de route, l'Allemagne pas si loin et surtout Paris à côté, même si ça se fait pas tout de suite ça doit sûrement rester dans la tête de l'ESL.
Réponse #18
Par dinng - 10/05/2017 18:39:49
Bah déjà 2 semaines plus tôt tu as la DH Tours, pour moi ça en fait partit. Tu peux pas avoir trop de gros event d'un coup en France. Les gens ne sont pas forcément prêt. Déjà que la DH Tours n'était pas complète.
Mais ça serait bien si un 2ème gros event arrivait, en plus de l'Eswc et de la Gamer Assembly. Le circuit Français commencerait à ressembler à quelque chose.


Un ESL One c'est juste des tops team qui se tapent donc potentiellement t'attire du monde et qui plus est à Lille ou t'as tout le benelux et éventuellement des anglais/allemands qui pourraient venir.
Enfin clairement, tu prend les mêmes équipes que tours, tu les met à lille ou une "vraie" grande ville facilement accessible, tu remplis une grande salle facile imo. Tours c'est galère même pour des français.


Je ne vois pas en quoi Tours est "galère". Sa position géographique en fait une ville accessible pour la majorité des français justement. Son seul manque c'est un aéroport. Le seul défaut de cette DH Tours c'est qu'elle est pas tombé le bon week-end. Week-end de trois jours avec une bonne météo + des élections présidentielles.
Réponse #19
Par neL - 10/05/2017 19:52:00
Je ne vois pas en quoi Tours est "galère". Sa position géographique en fait une ville accessible pour la majorité des français justement. Son seul manque c'est un aéroport. Le seul défaut de cette DH Tours c'est qu'elle est pas tombé le bon week-end. Week-end de trois jours avec une bonne météo + des élections présidentielles.


Je suis du sud est, et devoir passer par paris pour aller à tours en train c'est un poil relou, et même des mecs vers grenoble ou meme Lyon doivent passer par paris... Puis pas d'aéroport non plus. Après en caisse ouais, c'est mieux déjà mais ça reste une trotte. Avec une ville comme lille, oui c'est loin mais clairement c'est plus facile, que tu sois du sud ou du centre ou peu importe en fait, tu prend train ou avion et t'y est rapidement.
Réponse #20
Par NPK4574 - 10/05/2017 19:52:43
Il y a un aéroport a Tours mais je suis pas sur des destination
Page 2 sur 3
1
2
3