Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > ESEA et le système de votekick.
ESEA et le système de votekick. - 17 messages, 4811 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par dayik- - 05/04/2017 02:25:32 - Modifié le 06/04/2017 18:02:29 - Ce membre est banni définitivement
Bonjour.

L'un d'entre vous a t'-il déjà été expulsé d'un PUG sur ESEA pour une raison invalide, et si ça a déjà été votre cas avez vous eu des retours positifs parce que c'est la deuxième fois que sa m'arrive.

Merci !
Réponse #2
Par Micky-Polak - 05/04/2017 09:11:51
Je ne connais pas trop ESEA. C'est quoi une raison invalide ?
Réponse #3
Par skLRz - 05/04/2017 09:13:01
Salut,

Qu’entends tu par "raison invalide"?
Car tu es obligé d'avoir une raison pour lancer un votekick (.votekick pseudo raison)
Réponse #4
Par Stonz - 05/04/2017 09:20:03
Si tu te fait kick une troisième fois, pose toi des questions. Mais le mec qui lance un votekick prend un risque car si il ne passe pas, il perd de plus en plus de karma.
Réponse #5
Par zoXea - 05/04/2017 11:33:17
Yo dayik,

Normalement sur la feuille du pug ou du joueur qui t'a exclu, je sais plus exactement où, il y a un message en jaune "report invalid kick" un truc du genre.

Si vraiment le kick est invalide :
- Tu récup les 10 pts de karma
- La game n'est pas annulée, le RWS dans celle ci non plus (en gros si t'es kick en début de match, ESEA te considère encore dans la game jusqu'à ce qu'elle soit finie et ton RWS fait que descendre)
- Celui qui te kick prend 3 jours de ban (pug moderator abuse) et -30 karma je crois

Réponse #6
Par dayik- - 06/04/2017 16:02:43 - Modifié le 06/04/2017 18:07:40 - Ce membre est banni définitivement
Par raison invalide je souhaitais dire que j'ai été expulsé deux fois pour :

"being french" (On perdais large, et j'ai subi le kick car j'étais avant-dernier si je m'en rappelle bien)

"toxic" (J'ai pas été réellement toxique durant cette partie a part un seul pic en vers un mec qui étais dernier et ne voulais plus jouer, et c'étais pas trop salé.)

J'ai en conséquence été placé en "Low Matchmaking Queue" ce qui signifie que pour trouver un match, ça prends + de temps et ils ne sont pas aussi qualitatifs et j'ai eu une énorme pénalité sur mon Karma.

Le seul problème avec ce système c'est que ESEA en Europe n'ont pas assez d'employés. Donc pour s'occuper de toutes ces requêtes ça doit être assez difficile. Donc les délais sont lents. à partir d'un certain moment les démos expirent donc si tu réclame au support ESEA de regarder le kick invalide, la démo est expirée donc il s'agit de la parole de celui qui a été kick contre celle des 3 autres qui ont voté pour le kick.
Réponse #7
Par xkillua - 06/04/2017 16:26:53
ESEA maintenant = des gamins + silvers + british noobs
Réponse #8
Par gezu - 06/04/2017 16:58:20 - Ce membre est banni définitivement
surtout c'est écris dans le règlement que si un mec est moins fort que toi ta le droit de le kick donc tu vois moi a force de carry et de perdre et bah je kick car yen a marre des low bob donc écoute si t'es en PLS va train pi sa serra mieux pour tout le monde car franchement les mec qui viennent sur esea avec 1000 2000 h de jeux c'est pas du respect pour les gens qui tryhard vraiment qui veulent monter donc pour ma part ta rien a faire sur esea va sur le mm faecit tu va progresser plus
Réponse #9
Par dayik- - 06/04/2017 17:22:05 - Modifié le 06/04/2017 17:26:42 - Ce membre est banni définitivement
surtout c'est écris dans le règlement que si un mec est moins fort que toi ta le droit de le kick donc tu vois moi a force de carry et de perdre et bah je kick car yen a marre des low bob donc écoute si t'es en PLS va train pi sa serra mieux pour tout le monde car franchement les mec qui viennent sur esea avec 1000 2000 h de jeux c'est pas du respect pour les gens qui tryhard vraiment qui veulent monter donc pour ma part ta rien a faire sur esea va sur le mm faecit tu va progresser plus


Je ne sais pas si tu es ironique, mais je ne pense pas avoir été mauvais dans la plus part de mes games ?

Je te laisse ci-joint mon profile ESEA, je pense avoir des stats mitigées mais pas mauvaise. (bon j'ai un peu tout ruiné ce mois-ci avec les deux votekick mais bon tu a une idée générale de mes performances durant des PUGs.)

https://play.esea.net/users/1667520

Et par rapport au règlement, il n'est en aucun cas cité que tu puisse kicker des "low bob"

https://play.esea.net/index.php?s=support&d=faq&id=189
Réponse #10
Par gezu - 06/04/2017 17:34:54 - Ce membre est banni définitivement
surtout c'est écris dans le règlement que si un mec est moins fort que toi ta le droit de le kick donc tu vois moi a force de carry et de perdre et bah je kick car yen a marre des low bob donc écoute si t'es en PLS va train pi sa serra mieux pour tout le monde car franchement les mec qui viennent sur esea avec 1000 2000 h de jeux c'est pas du respect pour les gens qui tryhard vraiment qui veulent monter donc pour ma part ta rien a faire sur esea va sur le mm faecit tu va progresser plus


Je ne sais pas si tu es ironique, mais je ne pense pas avoir été mauvais dans la plus part de mes games ?

Je te laisse ci-joint mon profile ESEA, je pense avoir des stats mitigées mais pas mauvaise. (bon j'ai un peu tout ruiné ce mois-ci avec les deux votekick mais bon tu a une idée générale de mes performances durant des PUGs.)

https://play.esea.net/users/1667520

Et par rapport au règlement, il n'est en aucun cas cité que tu puisse kicker des "low bob"

https://play.esea.net/index.php?s=support&d=faq&id=189



rien d'ironique je suis désoler n’importe quel joueur craque à force est je te laisse lire le règlement

The Vote Kick system may be used in any situation in which a user is disrupting the pug with the following EXCEPTIONS :

Not communicating
Not dropping a weapon
Mic Spam / Trash Talk
Text Spam
Radio Command Spam
Being "Bad" / "New" ICI
Having a higher ping than others.


This means, for example, if someone has muted you and is not making calls, or if you've asked for a drop and they refuse to drop you a weapon, you SHOULD NOT kick them.

Any case which can be resolved by .block or .mute cannot be kicked for, and as long as a user is participating in the pug at a competitive level, then they should not be kicked from the server.
In any case other than the above, a democratic vote can decide the user's fate by initiating a Vote Kick.
Page 1 sur 2
1
2
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction