Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
ESEA Vote - 12 messages, 2849 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par RegnaM - 05/06/2015 22:20:47
Question pour les premiums ESEA:

Vous préferez jouer en pugs avec/contre:

-N'importe quels joueurs (tous les niveaux)
- Joueurs de même niveau que vous.

Répondez ici:

https://play.esea.net/index.php?s=poll&d=comments&id=1059
Réponse #2
Par hiz0w - 05/06/2015 22:23:22
Ha enfin vous vous décidez à faire ce genre de questions depuis le temps qu'on le demande...
Je suis plus premium actuellement mais j'compte reprendre cet été, comme je peux pas voter j'dis mon avis ici : les joueurs de même niveau que vous. Ca évite les autoroutes (de les mettre ou se les prendre) quand c'est juste équilibré sur le rws...
Réponse #3
Par RegnaM - 06/06/2015 12:42:50
bump
Réponse #4
Dorian_Costanzo - 06/06/2015 13:01:35
Fin c'est quoi ce truc d'être obligé d'etre premium pour voter ?
Réponse #5
Par Laurd - 06/06/2015 13:02:06 - Modifié le 06/06/2015 13:02:29
Fin c'est quoi ce truc d'être obligé d'etre premium pour voter ?


pour être entendu faut la money now :( ! $$$
Réponse #6
Par hiz0w - 06/06/2015 13:27:39
Fin c'est quoi ce truc d'être obligé d'etre premium pour voter ?

Parce que les mecs pas premium ne jouent pas... Enfin ils devraient autoriser le vote à ceux qui ont été premium dans les 3 derniers mois.
Réponse #7
Par RegnaM - 06/06/2015 13:48:33
Fin c'est quoi ce truc d'être obligé d'etre premium pour voter ?


On souhaite avoir l'avis des gens qui utilisent ESEA.
Réponse #8
Par zup - 06/06/2015 13:52:34
Fin c'est quoi ce truc d'être obligé d'etre premium pour voter ?


On souhaite avoir l'avis des gens qui utilisent ESEA.


Et pourquoi pas avoir l'avis de ceux qui ne sont pas encore sur ESEA ? Parce que finalement, ESEA est bien présent aux states, mais ça reste assez rare en Europe/France.
Du coup il serait peut être intéressant d'écouter ceux qui ne se lancent pas encore sur l'ESEA en Europe pour pouvoir improve le concept ?
Réponse #9
Par RegnaM - 06/06/2015 14:06:49
Fin c'est quoi ce truc d'être obligé d'etre premium pour voter ?


On souhaite avoir l'avis des gens qui utilisent ESEA.


Et pourquoi pas avoir l'avis de ceux qui ne sont pas encore sur ESEA ? Parce que finalement, ESEA est bien présent aux states, mais ça reste assez rare en Europe/France.
Du coup il serait peut être intéressant d'écouter ceux qui ne se lancent pas encore sur l'ESEA en Europe pour pouvoir improve le concept ?


Détrompe toi, 27K premium pour NA et 23K premium en Europe. Là on recherche l'avis de nos utilisateurs actuels, ceux qui paient déjà ESEA.
Réponse #10
Par hiz0w - 06/06/2015 14:14:53
Fin c'est quoi ce truc d'être obligé d'etre premium pour voter ?


On souhaite avoir l'avis des gens qui utilisent ESEA.


Et pourquoi pas avoir l'avis de ceux qui ne sont pas encore sur ESEA ? Parce que finalement, ESEA est bien présent aux states, mais ça reste assez rare en Europe/France.
Du coup il serait peut être intéressant d'écouter ceux qui ne se lancent pas encore sur l'ESEA en Europe pour pouvoir improve le concept ?


Détrompe toi, 27K premium pour NA et 23K premium en Europe. Là on recherche l'avis de nos utilisateurs actuels, ceux qui paient déjà ESEA.

Et y a pas moyen comme je disais de faire voter ceux qui ont pu payé dans les 3 derniers mois, ou même ceux qui ont payé + de 3 mois avant cette période des 3 derniers mois ? parce que perso j'en connais plein qui au final ont arrêter ESEA parce qu'ils voulaient y aller pour du niveau et au final finissent déçu pour le prix qu'ils payent, et je les comprend...
Page 1 sur 2
1
2