Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > EDF à qui le tour ?!
EDF à qui le tour ?! - 40 messages, 6363 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par HiroMy - 14/08/2014 12:57:10
Karim Benzema : "L'Algérie c'est mon pays, la France c'est juste pour le côté sportif et personne ne me forcera à chanter la Marseillaise"
Premierement je lui roule dessus sur cette grosse m****. Il ne merite pas d'être en équipe de france point barre. Il mérite même pas d'être français pardon.
Deuxiemement, Patric Evra etait un des meneurs lors de la Coupe Du Monde en Afrique, je dégagerai aussi.
Troisièmement, Franck Ribery j'ai rien a dire il joue bien mais il chante pas la Marseillaise, dommage.
Benzema n'a pas couru pendant la cdp car y'avais le ramadan vois tu !!! Il a jamais couru et il marque que sur penalty ou quand il est tout seul devant le but. Il nous faudrait un messi ou un ronaldo dans cet equipe.
Réponse #22
Par xkr1gz - 14/08/2014 13:01:06
Vous comptez le changer votre argument de ''benzema il chante pas la Marseillaise'' ? Non parce que franchement les mecs faut innover a et ausi pour ceux qui critiquaient qu'il courait pas pendant la coupe du monde , allez joue sous 30 degrés en courant pendant 1h30


En fait, il courait vraiment pas a la CDM. Il fallait qu'il ait un ballon devant le gardien, que le gardien soit couché pour la mettre au fond.

Pour info, c'était surement le seul à ne pas courir coté français, alors l'excuse du "1h30 a courir sous 30degrés" raconte la aux autres joueurs français comme Griezmann ou Pogba et j'en passe qu'ils rigolent un peu. Vu le prix qu'il est payé, il devrait courir comme un lapin.

Karim Benzema : "L'Algérie c'est mon pays, la France c'est juste pour le côté sportif et personne ne me forcera à chanter la Marseillaise"
Premierement je lui roule dessus sur cette grosse m****. Il ne merite pas d'être en équipe de france point barre. Il mérite même pas d'être français pardon.
Deuxiemement, Patric Evra etait un des meneurs lors de la Coupe Du Monde en Afrique, je dégagerai aussi.
Troisièmement, Franck Ribery j'ai rien a dire il joue bien mais il chante pas la Marseillaise, dommage.
Benzema n'a pas couru pendant la cdp car y'avais le ramadan vois tu !!! Il a jamais couru et il marque que sur penalty ou quand il est tout seul devant le but. Il nous faudrait un messi ou un ronaldo dans cet equipe.


Ou tout simplement un Griezmann en confiance.

Tu as tout a fait raison sur tes 3 points.
Réponse #23
Par HiroMy - 14/08/2014 13:07:08
Je suis d'accord avec toi. Mais le mec s'en tape il est payé des millions et des millions partout et ce con de Deschamps le reselectionne en EDF et oui si le gardien est pas tombé en train de claqué un arrêt cardiaque il marque pas quoi. Bref je pourrai parlé des heures et des heures et craché sur sa gueule mais bon je vais arrêter il me dégoute tellement.
Apès ce que fais Nasri et sa femme, bon bah sa femme se doit quand même de montré une image correcte vis a vis de son marie et puis lui fais de dire " Je vais pas en équipe de france pcq y'a Didier" bah voila c'est un pyj que je reporterai bien quoi. Tu joue pas pour ton selectionneur mais pour ton pays bref, il grandira un jour espérons.
Griezman ou Giroud j'aime bien moi :D
Réponse #24
Par petitbateau - 14/08/2014 13:31:11 - Modifié le 14/08/2014 13:33:51
Nasri, pourquoi ? Car il a une mentalité de merde, quand on voit ça copine qui insulte Deschamps sur Twitter car son riche footballeur n'est pas prit en EDF, c'est juste pitoyable.

"""""""En même temps, la fille est mannequin, je pense pas qu'elle en ai (pour le moment) après l'argent de Nasri...""""""""""

C'est bon pour sa carrière! Être la femme d'un footballeur est un tremplin.
Réponse #25
Par Spline - 14/08/2014 14:10:13
L'équipe de France peut faire de bon résultat sans Benezema. Il n'est pas aussi bon qu'en club, Griezman peut assurer la relève et Giroud n'est pas nul non plus. De toutes les façons, Nasri n'a pas aidé l'équipe de France et Ribéry n'est pas aussi décisif qu'avec le Bayern, et après les échecs 2008, 2010, 2012 avoir de nouveau une équipe compétitive est une victoire en soit
Réponse #26
Par Ice_Tear - 14/08/2014 14:16:44
Salut


En toute franchise, que pensez-vous du leave de S. NASRI et celui de F. RIBÉRY?!
Et si demain K. BENZEMA fait de même, que devient l'EDF sans ces joueurs là? Et les autres joueurs aussi, comme P. ÉVRA etc, sachant que presque 76% des joueurs de l'EDF ont des divers origines..
En ce qui concerne K. BENZEMA, voilà un très bon article que j'ai vraiment adoré, à lire :
http://www.mensquare.com/onzemondial/non-classe/la-france-ne-merite-pas-karim-benzema



Nasri s'est pas plutôt fait éjecter suite à l'épisode Afrique du sud ? Personnellement je trouve que ce mec est un eptit con, d'ailleurs sa péta.. enfin sa femme a twitter un message assez clair sur la nom participation de son mari au mondial.

Et pour Ribery il se fait peut être vieux, il se dit qu'il aurait pas fait la prochaine coupe du monde donc autant arrêter là, sinon c'est toujours une question de fric.

Pour Benzema ce mec se sent plus Algérien que Français, il renvoie une image de lui assez négative je trouve du genre je pense qu'à ma gueule, etc. Et au vu de sa prestation à la coupe du monde (je l'ai trouvé hors du jeu que cette équipe de France voulait construire) que ce soit lui qui parte ne me fait pas grand chose.

Evra commence à être vieux nan ? Mais c'est un joueur avec pas mal d'expérience donc ce serait dommage de le perdre maintenant je pense (au vu de la jeunesse de cette équipe de France).


PUTAIN MAIS COMBIEN DE FOIS FAUDRA REPETER QUE NASRI N'ETAIT PAS A CDM en Afrique du Sud ? Les tetes de turcs "y'en a assez". --'


Je ne suis pas trop le foot donc mea culpa. Ceci étant ce mec à l'air d'être un petit con, cf. le tweet de sa femme lorsque la liste pour le Brésil est sortie et lorsque la France a perdu.
Réponse #27
Par SUANNN - 14/08/2014 14:38:33 - Modifié le 14/08/2014 14:44:02
Le départ de Ribéry me fait pas plus peur que ça quand je vois ce que fait Griezmann.

Pour moi Benzema arrêtera après l'euro 2016, mais même si il arrête avant, on a encore du monde pour le remplacer. C'est pas un élément indispensable à l'EDF pour gagner.
Par contre là ou j'ai le plus peur c'est pour Valbuena. Son départ en Russie va lui coûter cher je pense. Et lui, dans la période Deschamps, c'est un pilier de l'équipe (petit certes mais solide)

edit: Pour Nasri, il reste des traces de l'euro je pense, mais c'est pas plus mal de pas le voir en EDF, il se prend un peu trop pour un seigneur (avis perso)
Réponse #28
Par Ice_Tear - 14/08/2014 18:19:44
Karim Benzema : "L'Algérie c'est mon pays, la France c'est juste pour le côté sportif et personne ne me forcera à chanter la Marseillaise"
Premierement je lui roule dessus sur cette grosse m****. Il ne merite pas d'être en équipe de france point barre. Il mérite même pas d'être français pardon.
Deuxiemement, Patric Evra etait un des meneurs lors de la Coupe Du Monde en Afrique, je dégagerai aussi.
Troisièmement, Franck Ribery j'ai rien a dire il joue bien mais il chante pas la Marseillaise, dommage.
Benzema n'a pas couru pendant la cdp car y'avais le ramadan vois tu !!! Il a jamais couru et il marque que sur penalty ou quand il est tout seul devant le but. Il nous faudrait un messi ou un ronaldo dans cet equipe.


Tout à fait d'accord, après Evra a une expérience non négligeable. Mais pour Benzema tout à fait d'accord, d'autant que le mec a servi à rien à la coupe du monde au Brésil..

Cette équipe est vraiment pas mal, elle est juste jeune.
Réponse #29
Par MarcTw. - 14/08/2014 18:50:22
Le départ de Ribéry me fait pas plus peur que ça quand je vois ce que fait Griezmann.

Pour moi Benzema arrêtera après l'euro 2016, mais même si il arrête avant, on a encore du monde pour le remplacer. C'est pas un élément indispensable à l'EDF pour gagner.
Par contre là ou j'ai le plus peur c'est pour Valbuena. Son départ en Russie va lui coûter cher je pense. Et lui, dans la période Deschamps, c'est un pilier de l'équipe (petit certes mais solide)

edit: Pour Nasri, il reste des traces de l'euro je pense, mais c'est pas plus mal de pas le voir en EDF, il se prend un peu trop pour un seigneur (avis perso)


Deschamps a dit a Valbuena que son départ en Russie n'affectera pas sa participation en DF. D'ailleurs celui ci fait de très bon début en russie ! une barre sur coup franc et 2 passes décisives en deux matchs, donc no worry :D
Réponse #30
Par falax - 14/08/2014 20:43:26
Ribery viellit et aura 35 ans au prochain mondial d'où son leave je pense, l'euro c'est pour les lopettes :p

Benzema franchement on s'en fous tu mets n'importe quel mec de ligue 2 qui en veut à sa place ça le fera, et pour nasri ca fais 4 ans qu'il joue plus en equipe de France donc ca change pas grand chose, ce qui est triste c'est que même avec sa mentalité de merde ca reste l'un des meilleur voir le meilleur milieu offensif francais, bref, franchement tant mieux pour benzema !!
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5