Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > EDF à qui le tour ?!
EDF à qui le tour ?! - 40 messages, 6362 vues
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #11
Par clymB - 14/08/2014 11:14:08
Salut


En toute franchise, que pensez-vous du leave de S. NASRI et celui de F. RIBÉRY?!
Et si demain K. BENZEMA fait de même, que devient l'EDF sans ces joueurs là? Et les autres joueurs aussi, comme P. ÉVRA etc, sachant que presque 76% des joueurs de l'EDF ont des divers origines..
En ce qui concerne K. BENZEMA, voilà un très bon article que j'ai vraiment adoré, à lire :
http://www.mensquare.com/onzemondial/non-classe/la-france-ne-merite-pas-karim-benzema


Comment la France va jouer sans Nasri et Ribéry?

-Comme à la dernière coupe du monde mieux avec une meilleur cohésion d'équipe.

Si Benzema arrête?

- Il y a plein d'attaquant français très talentueux qui attendent leurs chance ;) Benzema à un bon niveau mais si tu lui offre pas un caviar il servira pas à grand chose. Mais il n'arrêtera pas de suite ;)
Evra?

-T'inquiète pas la relève est derrière et beaucoup moins narcissique ;)
Réponse #12
Par Jujudesbois - 14/08/2014 11:18:10
Clairement, osef de Benzema ;) C'est un putain de retard algérien qui veut pas chanter la marseillaise car il n'est pas Français de souche. Qu'il se casse en Algérie, on a clairement mieux niveau motivation avec Griezmann et j'en passe.

Nasri, pourquoi ? Car il a une mentalité de merde, quand on voit ça copine qui insulte Deschamps sur Twitter car son riche footballeur n'est pas prit en EDF, c'est juste pitoyable. Autant miser sur la mentalité des joueurs comme l'a fait Deschamps lors de cette CDM plutôt que de prendre un groupe pas uni et qui s'insulte/ne se respect pas.


A la vue de tes propos ta copine ne doit vraiment pas être terrible, si on suit le raisonnement, "ça* femme a fait ça donc le mec est un teubé" (*sa)


à ce niveau la de médiatisation nasri était forcément au courant et à surement donner son accord, si il n'a pas écris le tweet lui même


Je ne pense pas, elle est en droit de faire ce qu'elle veut, et je pense pas qu'elle ai demandé à son mari la permission.
Réponse #13
Par LESLY` - 14/08/2014 11:24:31
Clairement, osef de Benzema ;) C'est un putain de retard algérien qui veut pas chanter la marseillaise car il n'est pas Français de souche. Qu'il se casse en Algérie, on a clairement mieux niveau motivation avec Griezmann et j'en passe.

Nasri, pourquoi ? Car il a une mentalité de merde, quand on voit ça copine qui insulte Deschamps sur Twitter car son riche footballeur n'est pas prit en EDF, c'est juste pitoyable. Autant miser sur la mentalité des joueurs comme l'a fait Deschamps lors de cette CDM plutôt que de prendre un groupe pas uni et qui s'insulte/ne se respect pas.


A la vue de tes propos ta copine ne doit vraiment pas être terrible, si on suit le raisonnement, "ça* femme a fait ça donc le mec est un teubé" (*sa)


à ce niveau la de médiatisation nasri était forcément au courant et à surement donner son accord, si il n'a pas écris le tweet lui même


Je ne pense pas, elle est en droit de faire ce qu'elle veut, et je pense pas qu'elle ai demandé à son mari la permission.


tu sais que c'est pas un mec qui est connu de 200personnes? c'est un "personnage public" biensur que toute la communication est cadré...
Réponse #14
Par SaDDD - 14/08/2014 11:35:05
Abidal.

Moi aussi j'annonce ma retraite internationale, ça me saoule un peu de pas être sélectionné du coup stop.
Réponse #15
Par xkr1gz - 14/08/2014 11:36:33
A la vue de tes propos ta copine ne doit vraiment pas être terrible, si on suit le raisonnement, "ça* femme a fait ça donc le mec est un teubé" (*sa)


Tu le fais exprès ? Depuis quand j'ai dis que sa copine a posté le tweet ce qui fait de son mec un teubé ? C'est lui le teubé, ainsi que sa copine. Tu déformes totalement mes propos. Nasri a vu ce tweet, et n'a clairement pas réagis en postant un autre tweet en s'excusant de la part de sa copine ou autre. Donc pour moi, il est d'accord sur ce qu'elle a dit.
Réponse #16
Par WopT - 14/08/2014 11:36:47
Moi je ne comprends toujours pas pourquoi Deschamps n'appelle pas Shox.

Réponse #17
Par Jujudesbois - 14/08/2014 12:04:32
A la vue de tes propos ta copine ne doit vraiment pas être terrible, si on suit le raisonnement, "ça* femme a fait ça donc le mec est un teubé" (*sa)


Tu le fais exprès ? Depuis quand j'ai dis que sa copine a posté le tweet ce qui fait de son mec un teubé ? C'est lui le teubé, ainsi que sa copine. Tu déformes totalement mes propos. Nasri a vu ce tweet, et n'a clairement pas réagis en postant un autre tweet en s'excusant de la part de sa copine ou autre. Donc pour moi, il est d'accord sur ce qu'elle a dit.


Il a eu raison en même temps, et comme je l'ai dis elle est grande, elle assume. Je déforme pas du tout tes propos, je les exposent d'une manière différente.

Tu le fais exprès ? Depuis quand j'ai dis que sa copine a posté le tweet ce qui fait de son mec un teubé ? C'est lui le teubé, ainsi que sa copine.


Tu le dis ici!!!

Nasri, pourquoi ? Car il a une mentalité de merde, quand on voit ça copine qui insulte Deschamps sur Twitter car son riche footballeur n'est pas prit en EDF, c'est juste pitoyable.


En même temps, la fille est mannequin, je pense pas qu'elle en ai (pour le moment) après l'argent de Nasri...
Réponse #18
Par Jujudesbois - 14/08/2014 12:10:51
Clairement, osef de Benzema ;) C'est un putain de retard algérien qui veut pas chanter la marseillaise car il n'est pas Français de souche. Qu'il se casse en Algérie, on a clairement mieux niveau motivation avec Griezmann et j'en passe.

Nasri, pourquoi ? Car il a une mentalité de merde, quand on voit ça copine qui insulte Deschamps sur Twitter car son riche footballeur n'est pas prit en EDF, c'est juste pitoyable. Autant miser sur la mentalité des joueurs comme l'a fait Deschamps lors de cette CDM plutôt que de prendre un groupe pas uni et qui s'insulte/ne se respect pas.


A la vue de tes propos ta copine ne doit vraiment pas être terrible, si on suit le raisonnement, "ça* femme a fait ça donc le mec est un teubé" (*sa)


à ce niveau la de médiatisation nasri était forcément au courant et à surement donner son accord, si il n'a pas écris le tweet lui même


Je ne pense pas, elle est en droit de faire ce qu'elle veut, et je pense pas qu'elle ai demandé à son mari la permission.


tu sais que c'est pas un mec qui est connu de 200personnes? c'est un "personnage public" biensur que toute la communication est cadré...


Tu pense qu'il emploi combien de personne pour sa communication? c'est pas Messi ou Ronaldo, il tourne pas de pub, il n'a pas de ligne de vêtements ou autre marque à son nom. Donc je serais vraiment étonner que quelqu'un d'autre que son agent ne s'occupe de sa com'.
Réponse #19
Par noomii - 14/08/2014 12:34:37
Vous comptez le changer votre argument de ''benzema il chante pas la Marseillaise'' ? Non parce que franchement les mecs faut innover a et ausi pour ceux qui critiquaient qu'il courait pas pendant la coupe du monde , allez joue sous 30 degrés en courant pendant 1h30
Réponse #20
Par LESLY` - 14/08/2014 12:35:04
Clairement, osef de Benzema ;) C'est un putain de retard algérien qui veut pas chanter la marseillaise car il n'est pas Français de souche. Qu'il se casse en Algérie, on a clairement mieux niveau motivation avec Griezmann et j'en passe.

Nasri, pourquoi ? Car il a une mentalité de merde, quand on voit ça copine qui insulte Deschamps sur Twitter car son riche footballeur n'est pas prit en EDF, c'est juste pitoyable. Autant miser sur la mentalité des joueurs comme l'a fait Deschamps lors de cette CDM plutôt que de prendre un groupe pas uni et qui s'insulte/ne se respect pas.


A la vue de tes propos ta copine ne doit vraiment pas être terrible, si on suit le raisonnement, "ça* femme a fait ça donc le mec est un teubé" (*sa)


à ce niveau la de médiatisation nasri était forcément au courant et à surement donner son accord, si il n'a pas écris le tweet lui même


Je ne pense pas, elle est en droit de faire ce qu'elle veut, et je pense pas qu'elle ai demandé à son mari la permission.


tu sais que c'est pas un mec qui est connu de 200personnes? c'est un "personnage public" biensur que toute la communication est cadré...


Tu pense qu'il emploi combien de personne pour sa communication? c'est pas Messi ou Ronaldo, il tourne pas de pub, il n'a pas de ligne de vêtements ou autre marque à son nom. Donc je serais vraiment étonner que quelqu'un d'autre que son agent ne s'occupe de sa com'.


qu'il soit 2 ou 200 la communication est cadré enfin bref on tourne en rond la...

pour revenir au sujet c'est presque drole un mec qui prend sa retraite internationale (le nasri) alors qu'il seras jamais sélectionné quoi qu'il en soit
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5