Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
ECL rejoint le circuit FPL! - 27 messages, 8222 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par HOUNGOUNGAGNE - 19/01/2019 16:02:56 - Modifié le 19/01/2019 16:14:54
Hello les amis!

Je passe en mode fantôme ici d'habitude, ça fait longtemps que j'ai pas posté! :p
Je vais la faire courte! Je pense que certains ici connaissent/ont entendu parler d'ECL, c'est pour ça que je viens poster!
L'idée derrière c'est de créer & développer un MatchMaking system qui fournit ce que celui de Valve ne fait pas!
(128 Tick, Anticheat, Saisons, Prix, Débouchées pro)

Après des recherches/quelques galères, j'ai fini par opter pour l'outil de faceit & tout s'est bien passé jusqu'à maintenant!
On avait 3 divisions, ça tournait tranquillement, on a une équipe d'admins qui gère les reports, c'est stable quoi!

Et depuis quelques semaines, on a bossé (beaucoup) au lancement d'une nouvelle division: LEGENDS.
Les critères sont simples, les prizes sont gros:

  1. -TOP 20 Invités en FPLC Q (chaque mois)
  2. - 4000 € de prix (sponsorisés)
  3. -SoloQ only (Pour éviter les 3 stacks qu'on croise en premium)


On peut rentrer dedans à n'importe quel moment, à la seule condition d'avoir plus de 2800 d'ELO.
Du coup, ça se tape assez sévère depuis qu'on a lancé la division LEGENDS , il y a juste un truc qui m'attriste, c'est de ne voir qu'un Français dans le top 30!? (GO MISUTAAAA!) https://gyazo.com/8497df0498d033ac88b22d142bb1869d

Donc voilà, je voudrais inviter des joueurs Français, qui ont assez d'ELO pour rentrer et qui méritent une place en LEGENDS, et là c'est à vous de jouer!
Je cherche des profils assez chauds à CS, qui essayent de se qualifier en FPL ou qui aiment le challenge!

Aussi, je le précise, l'accès au service est payant! C'est basé sur un abonnement, tout comme ESEA, FACEIT Premium ect.
La différence c'est comment l'argent est géré/réinvesti.

  1. Par exemple, en Faceit premium, l'équilibrage n'est pas du tout au point, mélange de niveaux/mixes/stacks. Ici c'est simple. SoloQ.
  2. On a des admins disponibles pour gérer les problèmes, éventuellement cancel les matches, y'a un encadrement, on vous lâche pas à l'arrache.
  3. Y'a aussi un system (pour LEGENDS) de bot qui vous switch automatiquement avec vos mates sur Discord et d'autres features de ce genre.
  4. Et dernièrement les prix sont aussi sympa!



Au final, si vous êtes du top edge compétitif, LEGENDS est fait pour vous, sinon, les divisions classiques sont plus relax, les plus basses étant très communautaires!
C'est ce que je cherchais à atteindre, the best of both worlds!

Bon, forcément, c'est facile pour moi de venir & vous dire qu'ECL c'est trop bien, mais attendez!
Pour montrer que je suis pas là pour essayer de gratter quelques €, j'ai mis en place un programme affiliate pour les streamers et on a deux français que vous devriez connaitre!

Braamz & KRL!

Donc si vous voulez essayer ECL, Au moment de payer, rentrez le code: braamz ou krl20 (choisir celui que vous voulez supporter) & le streamer récupère 100% des bénéfices.
Je ne touche rien dessus! Juste la satisfaction de voir mon projet se développer & d'avoir un peu plus de cocorico dedans!

Pour ceux que ça intéresse, jetez un coup d'oeil à notre tout nouveau website (Bien plus fonctionnel que l'ancien)

https://www.ecl.gg/

Voilà tout! J'ai beaucoup travaillé dessus et Vakarm, ça reste quand même là où j'ai fait mon nid avant que tout décolle pour moi, j'ai pas oublié! :p
Donc je propose d'envoyer 30 codes pour jouer en ECL au 30 premiers qui me suggèrent des noms de FR (profils serieux svp!) à inviter dans la division LEGENDS!

Merci à tous en tout cas & j’espère vous voir en ECL

Best,
Jeff.

Edit: J'avais prévu un BBcode mais ça ne marche pas, le formatage est un peu cassé!
Réponse #2
Par Fred^ - 19/01/2019 16:21:23
Hey ! Bonne initiative !

Pour ceux qui ont pas assez d ELO (snif), on peut gagner de l ELO en division 1, d ailleurs on peut perdre/gagner de l elo en ECL ?
Réponse #3
Par HOUNGOUNGAGNE - 19/01/2019 16:23:38
Hey ! Bonne initiative !

Pour ceux qui ont pas assez d ELO (snif), on peut gagner de l ELO en division 1, d ailleurs on peut perdre/gagner de l elo en ECL ?


Hey, yes! Toute les divisions (sauf AIM Ladder) font gagner/perdre de l'ELO!
Réponse #4
Par Slazy - 19/01/2019 17:29:21
Invite Akaruu :'p
Réponse #5
Par Kazmog - 19/01/2019 18:37:00
Majesk
Réponse #6
Par Gurb - 19/01/2019 19:42:58
Attends, du coup si on s'inscrit, et paye l'abo on peux augmenter notre Faceit ELO de la meme maniere que le Free/Premium queue de base ?
Réponse #7
Par BotElNess - 19/01/2019 19:55:40
Majesk !
Réponse #8
Par jadz - 19/01/2019 20:44:19
INREAL- ?
Réponse #9
Par PetitLouis - 19/01/2019 21:00:00
WINGZ
Réponse #10
Par Rixxir - 19/01/2019 21:16:50
Jeune qui en veux : https://www.faceit.com/en/players/SKAZ-
Page 1 sur 3
1
2
3