Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
ECL rejoint le circuit FPL! - 27 messages, 8273 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par HOUNGOUNGAGNE - 19/01/2019 21:23:00
Attends, du coup si on s'inscrit, et paye l'abo on peux augmenter notre Faceit ELO de la meme maniere que le Free/Premium queue de base ?


Exactement! Mais dans un environement encadré & avec des meilleurs prix! :d
Réponse #12
Par Gurb - 19/01/2019 21:30:54
Putin pourquoi j'ai pas fait ca plus tot omg
Réponse #13
Par Xande - 19/01/2019 22:05:53
Moi
https://www.faceit.com/fr/players/Xandecsgo
Réponse #14
Par MAIGREFEU - 20/01/2019 00:03:41 - Modifié le 20/01/2019 13:09:50
M'étant un peu désintéressé du projet, je n'avais aucune idée que des personnalités francophones se cachaient derrière l'ECL. Ton message a au moins le pouvoir d'éveiller ma curiosité ! Ton objectif semble donc bien atteint.

Parlant de francophonie, est-ce que des noms de joueurs francophones mais non français t'intéressent ? Il y a certainement quelques joueurs belges qui doivent mériter d'y toucher. Je pense à klimtik par exemple, bien qu'il y en ait d'innombrables autres méritants. (edit : il n'est plus à 2k8 d'elo, my bad)
Réponse #15
Par daZ. - 20/01/2019 16:46:12 - Ce membre est banni définitivement

Exactement! Mais dans un environement encadré & avec des meilleurs prix! :d


Permet moi de douter, à moins que dans ton hub les russes sont pas autorisé
Réponse #16
Par WeeD02 - 20/01/2019 17:04:20 - Modifié le 20/01/2019 17:09:25
Alors, salut mon pote Houngoungagne,

Petit feedback de 2jours d'ECL où j'ai fais 12 games dont 7 looses :)

Alors pour commencer sur les 12 games, 4 où personnes ne parle alors qu'ils sont sur discord, 9 où l'ambiance est archi toxic (dont 3 où y'a 1 voir + qui a leave le vocal), 2 games où j'ai pris un stomp et finalement sur les 12 games y'en a eu que 3 où j'ai réellement kiffer jouer à csgo et mes mates savaient jouer.

"Au final, si vous êtes du top edge compétitif, LEGENDS est fait pour vous, sinon, les divisions classiques sont plus relax, les plus basses étant très communautaires! "
C'est extrêmement rare que le début de ta phrase soit vrai (oui parce-que 3 games sur 12 c'est quand même très peu), me demandes pas pourquoi, moi aussi je comprend pas comment les gens peuvent payer et chier totalement sur les games/gens.

Ensuite, pour ceux qui se demande, c'est pas parce-que cette ligue est restreinte à 2800 d'elo que le niveau est bon, c'est même le contraire, c'est vraiment incroyable comment les gens sont mauvais, en 12games j'ai joué only Cache/Mirage/Inferno avec une D2 et une Train (mdr c'étais moi le capitaine) les gens savent jouer que ça et même en jouant que ça ils ne savent pas jouer correctement. Après tu m'dira que tu y es pour rien, ce qui est vrai, et qu'on peut pas changer les gens qui font que des pug all day long, ce qui est vrai aussi.

Bref avant qu'on dise que j'suis un rageux ou j'sais pas quel connerie, j'encourageais mes mates, j'parlais h24, j'essayais de win quoi, comme un joueur normal doté d'un cerveau. Pour le coup j'me demande vraiment quelle est la pire ligue entre les deux. (J'étais juste peut être unlucky mais bon, pour que ça arrive 9games sur 12 on parle plus de luck là).

Voilà, un p'tit feedback honnête, sachant que ce qu'offre la ligue est incroyablement bien pour n'importe quel joueur voulant tryhard, mais bon, on est pas sur LoL : on peut pas 1v9 :D. (Faut pas croire non plus que j'suis le seul dans ce cas là, j'ai plein de potes qui ont subis la même chose ^^)

Btw, j'ai pas report les gens en question tout simplement que j'part du principe que c'est mecs là on peut rien faire pour eux et qu'ils évolueront jamais. On peut surtout dire que j'avais la flemme aussi mais bon :/
Réponse #17
Par FollowTheGeek - 20/01/2019 19:02:57
Invite Braamz, il est trop chaud
Réponse #18
Par intromas - 21/01/2019 03:12:57 - Modifié le 21/01/2019 03:54:43
...

C'est un problème récurrent dans les soloQ ,quelque soi le jeu et le niveau ,on ne retiens que les erreurs des autres (c'est normal et c'est un réflexe qu'on a tous).
Un bon moyen de lutter contre ça ,c'est d'essayer de tryhard sc2 , disons que a ce jeu particulièrement le seul moyen de s'améliorer c'est de comprendre que lorsque tu perd c'est que tu as été moins bon ,si au bout d'un an tu continue a crié à l'imbalance après chaque défaite ,c'est que tu es incapable d'assumer que des fois tu es juste le plus mauvais des deux joueurs :-)

Putain il me manque Mr vert :-| https://www.youtube.com/watch?v=CaDy-IhvNME
Réponse #19
Par FoXxX - 21/01/2019 10:56:49
...

C'est un problème récurrent dans les soloQ ,quelque soi le jeu et le niveau ,on ne retiens que les erreurs des autres (c'est normal et c'est un réflexe qu'on a tous).
Un bon moyen de lutter contre ça ,c'est d'essayer de tryhard sc2 , disons que a ce jeu particulièrement le seul moyen de s'améliorer c'est de comprendre que lorsque tu perd c'est que tu as été moins bon ,si au bout d'un an tu continue a crié à l'imbalance après chaque défaite ,c'est que tu es incapable d'assumer que des fois tu es juste le plus mauvais des deux joueurs :-)

Putain il me manque Mr vert :-| https://www.youtube.com/watch?v=CaDy-IhvNME
*

nan desfois le gars en face est protoss (troll off)

c'est qui braamz ? sinon j'ai rebind mm hier, je pense que la toxicité est partout mtn dans csgo, tlm se prend pr un top même dans un mm a l'élo de merde.

Bref avec les ranks sur csgo / lol c'est tjr la faute de tes mates^^

Sinon hougnougnagne t'habites où mtn ?
Réponse #20
Par KriM ShoK - 21/01/2019 11:10:24
Petit retour aussi , hier j'étais 15 ème j'avais pas mal win de games en legends seul truc naze j'étais toujours celui qui pick les joueurs en premier car plus tes prêt de la première place place plus c'est toi qui pick tes joueurs je trouve ça bof , le leader des room devrait être random !
Sinon que du positif peux de toxique et du niveau ! Enfin un hubs de qualité
Page 2 sur 3
1
2
3