Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Duped item - 61 messages, 12700 vues
Page 1 sur 7
1
2
3
4
5
...
7
1er message
Par glossv - 10/02/2016 15:15:57
Bonjour, je voudrais savoir concrètement ce qui peut nous arriver si jamais on a fait un trade contre un duped item. Je veux dire peut on se manger un ban ou se faire hack ? Si on en a un dans notre inv, il peut arriver quelque chose à notre compte ? L'item peut disparaitre à tout moment ?

Merci pour vos réponses
Réponse #2
Par Shoxz - 10/02/2016 15:29:19
contre un duped item?

Merci pour vos réponses


C'est quoi ça???
Réponse #3
Par glossv - 10/02/2016 15:40:35
Ce sont des items dupliqués, donc exactement le même skin avec le même pattern/id de l'item etc existe quelque part
Réponse #4
Par NS. - 10/02/2016 16:41:23
Ce sont des items dupliqués, donc exactement le même skin avec le même pattern/id de l'item etc existe quelque part


Mais comment ça serait possible au juste?
Réponse #5
Par FoXxX - 10/02/2016 16:43:01
il parle d'un item qui vient d'un scam ?

(ou alors d'un gars qui c'est fait scam et qui a eu un duped item ?)

je suppose
Réponse #6
Par glossv - 10/02/2016 17:32:14
j'ai vite fait check sur le net et en gros certains font croire qu'ils se sont fait hack et du coup steam leur restore l'item en question et y a peut être d'autres méthodes je sais pas
Réponse #7
Par R3ci - 11/02/2016 00:57:41
ou se faire hack ? Si on en a un dans notre inv, il peut arriver quelque chose à notre compte ?


Je veux bien qu'on puisse devenir un peu parano avec le scam mais là tu vas un peu loin, ça reste un skin pas un trojan ;)

Par contre il me semble bien qu'il peut être delete par steam, à confirmer.
Réponse #8
Par Kevin0thing - 11/02/2016 09:11:05
ou se faire hack ? Si on en a un dans notre inv, il peut arriver quelque chose à notre compte ?


Je veux bien qu'on puisse devenir un peu parano avec le scam mais là tu vas un peu loin, ça reste un skin pas un trojan ;)

Par contre il me semble bien qu'il peut être delete par steam, à confirmer.


Non. Steam ne le deletera pas sauf s'ils trouvent des preuves irréfutables que tu as été en contact avec le scammeur précédent et donc que le dup a été fait volontairement.
Réponse #9
Par TuTuR - 11/02/2016 13:00:08
ou se faire hack ? Si on en a un dans notre inv, il peut arriver quelque chose à notre compte ?


Je veux bien qu'on puisse devenir un peu parano avec le scam mais là tu vas un peu loin, ça reste un skin pas un trojan ;)

Par contre il me semble bien qu'il peut être delete par steam, à confirmer.


Non. Steam ne le deletera pas sauf s'ils trouvent des preuves irréfutables que tu as été en contact avec le scammeur précédent et donc que le dup a été fait volontairement.


J'en connais un, pas vraiment un scammeur mais disons qu'il fait des trades à son avantage sur des personnes peu renseigné, il s'est pris un ban market.
Il a prouvé qu'il ne scammé pas vraiment et maintenant sur son profil il est écrit "en période de probation" xD
Réponse #10
Par R3ci - 11/02/2016 13:17:09
J'en connais un, pas vraiment un scammeur mais disons qu'il fait des trades à son avantage sur des personnes peu renseigné, il s'est pris un ban market.
Il a prouvé qu'il ne scammé pas vraiment et maintenant sur son profil il est écrit "en période de probation" xD


Une raclure en moins donc ;)
Page 1 sur 7
1
2
3
4
5
...
7