Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Duped item - 61 messages, 12882 vues
Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #41
Par Romeo - 26/02/2016 01:06:42

Si tu préfères profiter des gens c'est ton truc, tu serais alors le genre de mec à voir un billet tomber de la poche de quelqu'un et le garder? Personnellement je préfère lui rendre, ce qui me laisse ma conscience, me rend heureux car j'me dis que j'suis pas la pire ordure de la terre et en plus de ça ça me fait ma BA de la journée.

M'enfin



http://www.dailymotion.com/video/x3db885

Je suis d'accord avec toi.

L'aveugle, c'est le noob qui cherche un cut, mais qui connait pas la valeur de ce qu'il a dans la main....

Après, à chacun son humanité.....

Mais dans le monde dans lequel on vit, entre les moutons, les requins, et autres, forcément difficile de savoir ce qui est normal, bien ou mal....
Réponse #42
Par NS. - 26/02/2016 11:54:15
Par contre cette histoire des duped items, je ne comprends pas la démarche de steam?!
Au lieu de dupliquer l'item qui a été scam (ou soit-disant scam), pourquoi ils ne suivent pas l'historique de l'item, et le rendent à la personne scammée? Ils rendent à chaque éventuel utilisateur intermédiaire leurs items contres lequels ils l'ont trade jusqu'au scammeur qui lui n'obtient rien hormis un ban?!


Parce que si l'item est revendu, comment tu expliques à la personne qui l'a trade que son item n'était pas legit?


Ben justement, c'est l'occasion pour Valve de faire mal à OPSKINS en disant aux gens, tant pis pour vous à aucun moment on n'autorise la vente des skins hors plateforme steam...
Je suis pas sur que OPSKINS soit basé aux US et respectent donc la même législation, après ils peuvent toujours tenter d'attaquer Vavle en cas de litige mais bon courage...


Pourquoi tu veux faire mal à Opskins en faite?


Moi non, mais Valve oui
Réponse #43
Par Gronaldo - 26/02/2016 12:42:09 - Ce membre est banni définitivement


Moi non, mais Valve oui


Faudrait déjà que steam soit dans la légalité :). Légalement parlant, ils vendent des skins pour de l'argent réel. Donc ils devraient permettre de cash out aussi. Mais j'ai entendu que c'était en cours de jugement.
Dans l'idée, Opskins ne fait rien d'illégal. Les gens font ce qu'ils veulent avec leur skins et la vente pour de l'argent réel n'a jamais été interdis mais juste pas été protégé et couvert. Ce que fait Opskins au final.
Steam se fait tellement de thune avec leur 13% de taxe... Ça fait du bien de la concurrence.
Réponse #44
Par Anaki - 28/02/2016 05:15:59


Moi non, mais Valve oui


Faudrait déjà que steam soit dans la légalité :). Légalement parlant, ils vendent des skins pour de l'argent réel. Donc ils devraient permettre de cash out aussi. Mais j'ai entendu que c'était en cours de jugement.
Dans l'idée, Opskins ne fait rien d'illégal. Les gens font ce qu'ils veulent avec leur skins et la vente pour de l'argent réel n'a jamais été interdis mais juste pas été protégé et couvert. Ce que fait Opskins au final.
Steam se fait tellement de thune avec leur 13% de taxe... Ça fait du bien de la concurrence.


Arrêter de penser que Steam se fait de l'argent avec les 13%, Steam se fait de l'argent a chaque fois qu'un joueur pose de l'argent sur son compte.

Légalement parlant, les euros qui sont affichés en haut à droite de ton compte sont la propriété de Valve et ne sont pas égales aux euros de ton compte en banque.
Réponse #45
Par Gronaldo - 28/02/2016 17:21:06 - Ce membre est banni définitivement


Arrêter de penser que Steam se fait de l'argent avec les 13%, Steam se fait de l'argent a chaque fois qu'un joueur pose de l'argent sur son compte.

Légalement parlant, les euros qui sont affichés en haut à droite de ton compte sont la propriété de Valve et ne sont pas égales aux euros de ton compte en banque.


C'est un système fermé. Quoi qu'il arrive l'argent que tu met sur ton compte steam finira dans leur poches je suis d'accord mais redistribué à différentes organisations (que ça soit à l'utilisateur à qui tu achètes le skin ou à l'éditeur de jeu). Donc quant t'achètes un item, les 13% de taxes vont directement dans leur poches. Comme la taxe sur chaque jeu. Quant tu met l'argent, tant que tu l'a pas dépensé, valve ne gagne rien. Si tout les utilisateurs avaient 350 euros sur leur compte par exemple, et n'achetait rien, ils n'auraient rien. Valve à besoin que tu achètes quelque chose pour débloquer les fonds. Sinon, ça serrai une chaine de ponzi :).

"pas égales aux euros de ton compte en banque" Je suis curieux que tu m'expliques pourquoi tu dis ça. C'est juste que c'est du crédit pour acheter du contenu. Comme quant tu mets des sous dans un flipper. Tu achètes un divertissement. Je ne comprend pas pourquoi tu dis ça.
Réponse #46
Par Anaki - 29/02/2016 01:09:37


Arrêter de penser que Steam se fait de l'argent avec les 13%, Steam se fait de l'argent a chaque fois qu'un joueur pose de l'argent sur son compte.

Légalement parlant, les euros qui sont affichés en haut à droite de ton compte sont la propriété de Valve et ne sont pas égales aux euros de ton compte en banque.


C'est un système fermé. Quoi qu'il arrive l'argent que tu met sur ton compte steam finira dans leur poches je suis d'accord mais redistribué à différentes organisations (que ça soit à l'utilisateur à qui tu achètes le skin ou à l'éditeur de jeu). Donc quant t'achètes un item, les 13% de taxes vont directement dans leur poches. Comme la taxe sur chaque jeu. Quant tu met l'argent, tant que tu l'a pas dépensé, valve ne gagne rien. Si tout les utilisateurs avaient 350 euros sur leur compte par exemple, et n'achetait rien, ils n'auraient rien. Valve à besoin que tu achètes quelque chose pour débloquer les fonds. Sinon, ça serrai une chaine de ponzi :).

"pas égales aux euros de ton compte en banque" Je suis curieux que tu m'expliques pourquoi tu dis ça. C'est juste que c'est du crédit pour acheter du contenu. Comme quant tu mets des sous dans un flipper. Tu achètes un divertissement. Je ne comprend pas pourquoi tu dis ça.


L'argent que tu mets à partir du moment qu'il est sur le compte Steam appartient à qui ? Sachant qu'il n'est plus sur ton compte en banque ?

Sachant qu'il n'y a aucun cash out légal (mise à part le remboursement sous 48h), l'argent dépensé sur Steam n'est pas récupérable donc 1€ France n'est pas égale à 1€ Steam.
Réponse #47
Par Gronaldo - 29/02/2016 09:41:27 - Ce membre est banni définitivement


Arrêter de penser que Steam se fait de l'argent avec les 13%, Steam se fait de l'argent a chaque fois qu'un joueur pose de l'argent sur son compte.

Légalement parlant, les euros qui sont affichés en haut à droite de ton compte sont la propriété de Valve et ne sont pas égales aux euros de ton compte en banque.


C'est un système fermé. Quoi qu'il arrive l'argent que tu met sur ton compte steam finira dans leur poches je suis d'accord mais redistribué à différentes organisations (que ça soit à l'utilisateur à qui tu achètes le skin ou à l'éditeur de jeu). Donc quant t'achètes un item, les 13% de taxes vont directement dans leur poches. Comme la taxe sur chaque jeu. Quant tu met l'argent, tant que tu l'a pas dépensé, valve ne gagne rien. Si tout les utilisateurs avaient 350 euros sur leur compte par exemple, et n'achetait rien, ils n'auraient rien. Valve à besoin que tu achètes quelque chose pour débloquer les fonds. Sinon, ça serrai une chaine de ponzi :).

"pas égales aux euros de ton compte en banque" Je suis curieux que tu m'expliques pourquoi tu dis ça. C'est juste que c'est du crédit pour acheter du contenu. Comme quant tu mets des sous dans un flipper. Tu achètes un divertissement. Je ne comprend pas pourquoi tu dis ça.


L'argent que tu mets à partir du moment qu'il est sur le compte Steam appartient à qui ? Sachant qu'il n'est plus sur ton compte en banque ?

Sachant qu'il n'y a aucun cash out légal (mise à part le remboursement sous 48h), l'argent dépensé sur Steam n'est pas récupérable donc 1€ France n'est pas égale à 1€ Steam.
l'argent t'appartient tant que tu ne l'as pas dépensé! C'est un portefeuille. Tant que t'as rien dépensé, l'argent est à toi. Y a pas de cash out sur steam non mais tu peut acheter du contenu que tu peut revendre sur d'autres sites ou irl. Donc bien sûr que si qu'un euros à la meme Valeur sur steam qu'en réel. Il peut même valoir plus selon ce que tu en fait avec la spéculation sur les jeux et les skins. Pour ce qui est des cash out steam, Ca devrai changer à court terme d'ailleurs car la législation va les en obliger. J'ai vu que c'était en cours.
Réponse #48
Par crl` - 29/02/2016 19:01:57
Non, l'argent est bien à Steam & non pas à toi. Ils te proposent des jetons à s'échanger entre users en échange d'argent réel, pendant ce temps, cet argent (qui est en circuit fermé) est utilisé par Steam pour tout ce qu'ils veulent bien faire. Au final, ils en ont rien à foutre que t'ai 50€ & que tu dépenses 25€ pour acheter à un autre type, parce qu'au final, ils ont toujours 50€ pour investir ou autre, dont 13% qu'ils ont sécurisé dans leurs résultats.
Réponse #49
Par Anaki - 01/03/2016 01:48:24 - Modifié le 01/03/2016 01:49:07


Arrêter de penser que Steam se fait de l'argent avec les 13%, Steam se fait de l'argent a chaque fois qu'un joueur pose de l'argent sur son compte.

Légalement parlant, les euros qui sont affichés en haut à droite de ton compte sont la propriété de Valve et ne sont pas égales aux euros de ton compte en banque.


C'est un système fermé. Quoi qu'il arrive l'argent que tu met sur ton compte steam finira dans leur poches je suis d'accord mais redistribué à différentes organisations (que ça soit à l'utilisateur à qui tu achètes le skin ou à l'éditeur de jeu). Donc quant t'achètes un item, les 13% de taxes vont directement dans leur poches. Comme la taxe sur chaque jeu. Quant tu met l'argent, tant que tu l'a pas dépensé, valve ne gagne rien. Si tout les utilisateurs avaient 350 euros sur leur compte par exemple, et n'achetait rien, ils n'auraient rien. Valve à besoin que tu achètes quelque chose pour débloquer les fonds. Sinon, ça serrai une chaine de ponzi :).

"pas égales aux euros de ton compte en banque" Je suis curieux que tu m'expliques pourquoi tu dis ça. C'est juste que c'est du crédit pour acheter du contenu. Comme quant tu mets des sous dans un flipper. Tu achètes un divertissement. Je ne comprend pas pourquoi tu dis ça.


L'argent que tu mets à partir du moment qu'il est sur le compte Steam appartient à qui ? Sachant qu'il n'est plus sur ton compte en banque ?

Sachant qu'il n'y a aucun cash out légal (mise à part le remboursement sous 48h), l'argent dépensé sur Steam n'est pas récupérable donc 1€ France n'est pas égale à 1€ Steam.
l'argent t'appartient tant que tu ne l'as pas dépensé! C'est un portefeuille. Tant que t'as rien dépensé, l'argent est à toi. Y a pas de cash out sur steam non mais tu peut acheter du contenu que tu peut revendre sur d'autres sites ou irl. Donc bien sûr que si qu'un euros à la meme Valeur sur steam qu'en réel. Il peut même valoir plus selon ce que tu en fait avec la spéculation sur les jeux et les skins. Pour ce qui est des cash out steam, Ca devrai changer à court terme d'ailleurs car la législation va les en obliger. J'ai vu que c'était en cours.


On va faire intervenir la politique de Valve concernant ça :

ACCORD DE SOUSCRIPTION STEAM®
3. FACTURATION, PAIEMENT ET AUTRES SOUSCRIPTIONS
C. Porte-monnaie Steam :

Les fonds versés au Porte-monnaie Steam ne sont ni remboursables ni transférables. Ces fonds ne constituent aucun droit de propriété personnelle, n'ont aucune valeur en dehors de Steam et ne peuvent être utilisés que pour acheter des Souscriptions et du contenu associé via Steam (notamment les jeux et autres applications proposés sur le magasin Steam ou sur un Marché de Souscriptions Steam) et du Matériel. Les fonds du Porte-monnaie Steam n'ont aucune valeur fiduciaire et ne peuvent pas être échangés contre de l'argent.
Réponse #50
Par Saddameister - 01/03/2016 12:19:31
Il est tellement facile de dupliquer un skin (ou un inventaire) malgrès le steam mobile auth.
Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7