Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Du long terme - 27 messages, 7141 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par Emerica - 12/09/2015 14:03:30 - Modifié le 25/10/2015 20:12:52
Bonjour,
nous somme actuellement à la recherche d'un 5ème joueur cherchant à construire un projet sérieux et sur le long terme.

L'objectif étant de trouver un joueur aillant la même mentalité, les mêmes capacités et la même maturité que nous afin de construire une équipe sur la même longueur d'onde capable de se parler et de jouer les uns pour les autres en aillant un regard bienveillant sur ses teammates et non de la concurrence (scoreboard, etc).

Je ne cherche pas quelqu'un de pressés, car comme le laisse sous entendre le petit paragraphe précédent, je cherche la bonne personnes et non une personne.

Les objectifs de l'équipes serons à la hauteurs de nos performances, si les résultats sont là, évidemment les lans seront de rigueurs. Mais on ne cours pas après, inutile donc de postuler si vous souhaitez partir en lan rapidement.

Je cherche donc quelqu'un avec un bon état d'esprit, qui ne rage pas, flame pas, reste concentrés et capable de ne pas péter un capable si on prend un comeback ou autres. Il faudra voir les matchs (MM,face it, CEVO) comme des entraînements et non pas comme une finalité même si bien évidemment on souhaite gagner.

Je restreins le niveau minimum de recrutement à LEM, car même si sur le MM cassé les ranks ne veulent plus dire grand chose, si vous n'arrivé pas à passer au moins LEM on risque d'avoir un problème d'homogénéité dans l'équipe.
La line up devrait commencer avec un niveau moyen SUPREME (nous somme 4 suprême), donc si vous êtes vraiment chaud avec 3k5 hours de jeux, je pense pas que vous trouverez votre bonheur ici non plus.

Nous avons au minimum 20 ans et la moyenne d'age doit être de 22 et comme je le disais précédemment je cherche des gens sur la même longueur d'onde, donc même si je met pas d'age mini, ça vous donne une idée de ce que je cherche.

On est pas la pour enfiler des perles non plus, donc je cherche des gens avec des grosses dispo, le traditionnel dimanche->Jeudi 20:30, 23:30 me semble un minimum.

Si vous pensez pouvoir adhérer à ce projet n'hésité pas à m'ajouter ET à venir me parler.

Cordialement,

http://steamcommunity.com/profiles/76561198118000586
Réponse #2
Par Emerica - 20/09/2015 22:14:05
Up, on cherche maintenant 3 joueurs. Toujours dans le même état d'esprit.
Réponse #3
Par iSwazix - 20/09/2015 22:40:26
Je t'ai add
Réponse #4
Par Younix - 20/09/2015 23:10:49 - Modifié le 20/09/2015 23:11:13 - Ce membre est banni définitivement
Salut, je voulais vous souhaiter bonne chance car votre profil m'a beaucoup intéressé, et m'a pas mal motivé mais malheureusement je n'ai pas les dispos pour jouer en team.
Good luck à vous.

Aussi je m'intéressais à savoir pourquoi est-ce que vous bannissez les sorties en lan rapides ? Selon moi, une lan ne doit pas forcément se jouer avec l'objectif de faire un résultat. Ça peut simplement être l'occasion de s'amuser parce que c'est tellement kiffant. Mais aussi l'occasion de se retrouver tous ensemble, de faire connaissance IRL. Et bien sur de prendre de l'expérience lan, ce qui n'est jamais négligeable !
Réponse #5
Par Emerica - 20/09/2015 23:55:16
Salut, merci pour ton message. :)


Aussi je m'intéressais à savoir pourquoi est-ce que vous bannissez les sorties en lan rapides ? Selon moi, une lan ne doit pas forcément se jouer avec l'objectif de faire un résultat. Ça peut simplement être l'occasion de s'amuser parce que c'est tellement kiffant. Mais aussi l'occasion de se retrouver tous ensemble, de faire connaissance IRL. Et bien sur de prendre de l'expérience lan, ce qui n'est jamais négligeable !


Parce que je suis en Suède pour les 4 mois à venir.

Sinon oui, je partage ton point de vue c'est une très bonne expérience même sans visé un podium. :)
Réponse #6
Par Emerica - 20/09/2015 23:56:44
Je t'ai add


Hésite pas à venir me parler dès demain. J'ai reçu plusieurs invit' et évidemment les gens qui font la démarche m’intéresse d'avantage que ceux qui attendent. :)
Réponse #7
Par Younix - 21/09/2015 00:01:05 - Ce membre est banni définitivement
Salut, merci pour ton message. :)


Aussi je m'intéressais à savoir pourquoi est-ce que vous bannissez les sorties en lan rapides ? Selon moi, une lan ne doit pas forcément se jouer avec l'objectif de faire un résultat. Ça peut simplement être l'occasion de s'amuser parce que c'est tellement kiffant. Mais aussi l'occasion de se retrouver tous ensemble, de faire connaissance IRL. Et bien sur de prendre de l'expérience lan, ce qui n'est jamais négligeable !


Parce que je suis en Suède pour les 4 mois à venir.

Sinon oui, je partage ton point de vue c'est une très bonne expérience même sans visé un podium. :)


Ah, ça me rassure alors :P J'aurais postulé chez vous si j'avais eu les dispos ! Faudrait que je change de travail un jour ...
Réponse #8
Par nexyz06 - 21/09/2015 00:13:24 - Modifié le 21/09/2015 00:13:47
Bonjour, ton post m’intéresse je te laisse m'ajouté pour en discuter.
Mon steam: http://steamcommunity.com/profiles/76561198031085450/

Merci! Nexyz
Réponse #9
Par Avtomav - 21/09/2015 01:05:15
Hello,

Nous sommes 4, une bonne année de jeu mini ensemble tous LE/LEM bientot Supreme qui sait :)
Nous recherchons un 5ème, sans prise de tête pour pouvoir compléter notre prémade. Tout entre 2k et 4k heures de jeu. Dispo tout les soirs en général.

Si ça vous intéresse, ajoutez moi sur Steam.
Réponse #10
Par Hunterr - 21/09/2015 10:09:01
Hello,

Nous sommes 4, une bonne année de jeu mini ensemble tous LE/LEM bientot Supreme qui sait :)
Nous recherchons un 5ème, sans prise de tête pour pouvoir compléter notre prémade. Tout entre 2k et 4k heures de jeu. Dispo tout les soirs en général.

Si ça vous intéresse, ajoutez moi sur Steam.


Recrutement de team, c'est en dessous :/
Page 1 sur 3
1
2
3