Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Drogue/dopage et CSGO - 39 messages, 11010 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par tONTONNNNN - 03/05/2016 20:15:40
il y a de la coke dans le subtop fr aussi x)
Réponse #32
Par PsykuP - 03/05/2016 21:20:03
l herbe n'a jamais amélioré les perf, bien au contraire !
Hein SIXER /D
Réponse #33
Par tomyyS - 03/05/2016 21:45:06
Avec la weed t'es plus précis


:)
Réponse #34
Par Khash - 03/05/2016 21:50:31
Le problème de la cocaïne c'est la durée de l'effet, ça dure une demi heure et tu passes par une phase de "descente" après qui, supposément, pourrait baisser ton niveau de jeu, tes réflexes, ton gamesens etc...
Donc à moins d'autoriser flusha à prendre une pause toutes les demi heures pour se repoudrer le nez, on risque pas de voir de la coke dans les compets'

Après il existe des traitements destinés aux "vrais" hyperactifs qui accroissent l'attention (l'adderall en fait partie il me semble) qui semblent bien plus convenir au type de format que propose un match cs:go :D
Réponse #35
Par Wypst - 03/05/2016 22:20:10
Cloud9, USA, team entière sous Aderall

J'ai cru entendre des échos concernant la "scène" COD (si si)

Pour moi ca ne m'étonnerais pas, dès qu'il y a de l'argent, il y à ce genre de choses.

Après, à voir... Car les boissons énergisante (pas celle de liddle), redbull et monster en grosse majorité, ont des effets (pour une part), mais ne rentre pas dans le cadre de doppage



Pour la scène COD c'est pas que des echos, à l’époque ou l'esport battait son plein (sous black ops 2) les US surtout des équipes comme complexity, team kaliber c'etait aberrant le comportement des joueurs, des insultes entre les rounds/maps, toutes les infos étaient littéralement hurlées etc

Exemples :

https://www.youtube.com/channel/UCr-_NIy8IWPs7r7ni-7z1AA

https://www.youtube.com/channel/UCr-_NIy8IWPs7r7ni-7z1AA

https://www.youtube.com/watch?v=bYfbYppsSjI

et encore c'est le peu que je me souviens
Réponse #36
Par Dayn - 03/05/2016 23:12:46
Ouais et ils ne se cachent pas vdd.
Comme je l'ai dit la page d'avant, des joueurs pro fr disaient que les us se jetaient les pilules dans la bouches, faisait des tricks avec , etc .. alors qu'ils étaient dans les box des championnats du monde devant tout les spectateurs.
Certains ont une ordonnance, donc impossible de les interdire, même si la "maladie" peut être un gros fake pour pouvoir en prendre.

La scène US sur COD domine totalement l'europe en grande partie grâce à ça, avant que ça arrive c'était complètement l'inverse.
Réponse #37
Par ClemClem - 03/05/2016 23:29:54
le sub***


Tu parles quand même pas de subutex ? Car c'est un substitutif aux opiacés, donc à part être totalement à l'ouest, ou DUPER dans le game ta aucun bénéfice à prendre ça...
Réponse #38
Par lao - 04/05/2016 00:46:27
Je confirme pour la c dans me sub sub top.

Et ils étaient bien meilleur avec. Entre chaque match. Sans avoir dormis la veille et en ayant fait la teuf toute la nuit... Tout ça pour un top 4*-:-) insalan... :p
Réponse #39
Par N3RDZ - 04/05/2016 01:23:42
L'aderall c'est juste hyper violent çà équivaut vraiment à un cheat , surtout a 99% celle que tu peut importer en France via quelques site chelou c'est de la XR = durée d'effet 12 H .
C'est juste violent comme effet , hyper concentration ...
Physiquement au bout de quelques temps c'est impossible à détecter une personne sous aderall .

Aderall pour sur çà peut vraiment faire la diff , et c'est assez flagrant que certains joueurs .
Réponse #40
MaAtz - 04/05/2016 01:53:02 - Modifié le 04/05/2016 01:53:33
un bon sujet, mais je me vois obliger de le lock, sinon cela se finira encore une fois en règlement de compte.

Pensez avant tout à votre santé avant de songer à toucher à cette merde.
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction