Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Drogue/dopage et CSGO - 39 messages, 11009 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par Dayn - 03/05/2016 17:59:52
Les C9 ont win un major sous adderall.
La scène cod américaine se résume par ce médicament, quasi tout les joueurs US en prennent (et ne se cachent pas, des joueurs français disaient que au cod championship les US s'amusaient à se jeter des pilules dans la bouche et faire des tricks avec avant les matchs).
Le problème c'est que c'est un médicament pour les troubles de la concentration, et que des pro ont des ordonnances et donc on ne peux pas les interdire.

Sur tout les jeux des joueurs en prennent, c'est quasi sûr. Apparemment il y a des signes pour reconnaître ceux qui en prennent : les mecs sont agressifs et ne décollent pas les yeux de l'écran (genre en regardant leur visage pendant une game tu ne peux pas distinguer quand ils meurt tellement ils sont concentrés).
Réponse #22
Par Elpozzob - 03/05/2016 18:10:37
Les C9 ont win un major sous adderall.
La scène cod américaine se résume par ce médicament, quasi tout les joueurs US en prennent (et ne se cachent pas, des joueurs français disaient que au cod championship les US s'amusaient à se jeter des pilules dans la bouche et faire des tricks avec avant les matchs).
Le problème c'est que c'est un médicament pour les troubles de la concentration, et que des pro ont des ordonnances et donc on ne peux pas les interdire.

Sur tout les jeux des joueurs en prennent, c'est quasi sûr. Apparemment il y a des signes pour reconnaître ceux qui en prennent : les mecs sont agressifs et ne décollent pas les yeux de l'écran (genre en regardant leur visage pendant une game tu ne peux pas distinguer quand ils meurt tellement ils sont concentrés).

Sauf que C9 n'a jamais gagné de major :/ A la limite l'eswc montréal mais c'est tout
Réponse #23
Par Dayn - 03/05/2016 18:16:12
Oui je me suis fail ^^
Réponse #24
Par Sarce - 03/05/2016 18:40:29
Donc si les drogues augmente les reflex et la concentration, on peut etre fier car au vue des résultats de nos frenchies, ils ne se drogue certainement pas.
Réponse #25
Par Sbrej - 03/05/2016 18:48:57
Le post a été supprimé quelqu'un sais ou le choper ?


https://web.archive.org/web/20160503121552/https://www.reddit.com/r/GlobalOffensive/comments/4hmt1a/do_drugs_enhance_your_gameplay/
Réponse #26
Par Marsalander - 03/05/2016 18:54:16
Donc si les drogues augmente les reflex et la concentration, on peut etre fier car au vue des résultats de nos frenchies, ils ne se drogue certainement pas.


savage.
Réponse #27
Par Flekslive - 03/05/2016 19:13:58
Pour avoir essayé le sub*** il y a longtemps (jeune et con) en plus de jouer, l'avantage est vraiment énorme, au niveau des réflexes et de la concentation (indirectement le mental aussi du coup).

Le problème c'est qu'il y a pas mal de ces drogues qui sont sous ordonnance, et je ne sais pas si on peut bannir ce genre de procédé en tournois...
Réponse #28
Par overzied - 03/05/2016 19:23:21
ChrisJ sous COKE info sur
Réponse #29
Par SDW - 03/05/2016 19:47:53
Après il faut aussi voir les désavantages que cela apporte et afin de mettre tout le monde sur le même pied d'égalité il faudrait effectivement des contrôles sur les événements mais malheureusement cela à un coût..
Réponse #30
Par coloRR - 03/05/2016 19:59:24
Cloud9, USA, team entière sous Aderall

J'ai cru entendre des échos concernant la "scène" COD (si si)

Pour moi ca ne m'étonnerais pas, dès qu'il y a de l'argent, il y à ce genre de choses.

Après, à voir... Car les boissons énergisante (pas celle de liddle), redbull et monster en grosse majorité, ont des effets (pour une part), mais ne rentre pas dans le cadre de dopage
C'est justement cod qui à commencé y a 2 à 3 ans je ne connais pas la scène mais ça ne me choque pas plus que ça . Maintenant C9 ne se dope plus ou pas je pense. Après je me souviens d'une lan ou ils ont fais final une lan après demi puis un major avec test anti-dopage ils ont finis last du coup ... VOILAAA
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction