Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Driver AMD DANGER !!!
Driver AMD DANGER !!! - 31 messages, 8121 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par Biff Tannen - 30/11/2015 15:05:44 - Modifié le 30/11/2015 15:09:52 - Ce membre est banni définitivement
J'vais rien dire car les fanboys AMD vont encore me traiter de troll...



En fait si : "BWAHAHAHA !"


Non impossible que tu sois un troll vue ton commentaire , ta l'air juste d'être un peu dumb ... c'est triste copain .

Tu as raison copain, je suis dumb. Ce qui me rassure c'est que je le suis toujours pas assez pour acheter de l'AMD. Par contre, toi c'est une autre histoire ;)
Réponse #12
Par B4ttosaii19 - 30/11/2015 16:35:16
J'vais rien dire car les fanboys AMD vont encore me traiter de troll...



En fait si : "BWAHAHAHA !"


Non impossible que tu sois un troll vue ton commentaire , ta l'air juste d'être un peu dumb ... c'est triste copain .

Tu as raison copain, je suis dumb. Ce qui me rassure c'est que je le suis toujours pas assez pour acheter de l'AMD. Par contre, toi c'est une autre histoire ;)


AMD a un bon rapport qualité/prix, pour de l'entrée de gamme et des personness qui n'ont pas le budget c'est toujours une très bonne solution.

Tout le monde n'a pas papa et maman pour financer ou tout le monde n'a pas un travail donnant un salaire suffisament élévé pour acheter du Intel et du nvidia. Qu'une personne ne puisse pas comprendre ça en 2015 est déroutant !
Réponse #13
Par Grady - 30/11/2015 16:39:04
J'vais rien dire car les fanboys AMD vont encore me traiter de troll...



En fait si : "BWAHAHAHA !"


Non impossible que tu sois un troll vue ton commentaire , ta l'air juste d'être un peu dumb ... c'est triste copain .

Tu as raison copain, je suis dumb. Ce qui me rassure c'est que je le suis toujours pas assez pour acheter de l'AMD. Par contre, toi c'est une autre histoire ;)


Tu t'enfonce encore plus fils .. ça prouve le dumb qui est en toi tout simplement :)
Moi ouais c'est une autre histoire quand j'ai vue le prix du matos je me suis orienté vers AMD en sachant que j'avais un petit budget pour monter un pc fixe donc ouais au final tu confirme ce que j'ai dis ... t'es dumb jusqu'au bout !
Réponse #14
Par Grady - 30/11/2015 16:39:49
J'vais rien dire car les fanboys AMD vont encore me traiter de troll...



En fait si : "BWAHAHAHA !"


Non impossible que tu sois un troll vue ton commentaire , ta l'air juste d'être un peu dumb ... c'est triste copain .

Tu as raison copain, je suis dumb. Ce qui me rassure c'est que je le suis toujours pas assez pour acheter de l'AMD. Par contre, toi c'est une autre histoire ;)


AMD a un bon rapport qualité/prix, pour de l'entrée de gamme et des personness qui n'ont pas le budget c'est toujours une très bonne solution.

Tout le monde n'a pas papa et maman pour financer ou tout le monde n'a pas un travail donnant un salaire suffisament élévé pour acheter du Intel et du nvidia. Qu'une personne ne puisse pas comprendre ça en 2015 est déroutant !

Réponse #15
Par Biff Tannen - 30/11/2015 17:34:15 - Modifié le 30/11/2015 17:43:52 - Ce membre est banni définitivement
je vais donc répondre aux 3 scandalisés par mes propos : chercher le meilleur rapport performance prix ne s'applique pas au GPU, la preuve, ils viennent de brûler :)

Quand on paye Nvidia, c'est aussi pour ses drivers, ses divers optimisations avantageuses dans les jeux, mais egalement la consommation. AMD sont aux fraises depuis des années face à Intel et Nvidia, que ce soit sur le côté software mais aussi hardware. Le Crossfire est pire que ce que peut être déjà le SLI, le CCC est une usines a gaz depuis plus de 10 ans.

Y'en a sûrement un de vous qui va m'affirmer l'inverse bla-bla-bla... Mais les ventes et la plupart des reviews et retour des potes parlent d'elles même : AMD c'est naze ! Et si vous voulez parler de prix, revoyez aussi vos exigeances à la baisse : personne ne vous à empêché de prendre moins puissant sur un couple Intel + Nvidia, plutôt que de prendre de l'AMD pour gagner 20FPS à ce que je sache ?

Je viens de monter une tour sur un couple i5 + GTX460 4Go pour 720€... Des compromis existent, en attendant vous pouvez faire au moins griller vos toasts :)
Réponse #16
Par KALIYSA - 30/11/2015 17:51:22
je vais donc répondre aux 3 scandalisés par mes propos : chercher le meilleur rapport performance prix ne s'applique pas au GPU, la preuve, ils viennent de brûler :)

Quand on paye Nvidia, c'est aussi pour ses drivers, ses divers optimisations avantageuses dans les jeux, mais egalement la consommation. AMD sont aux fraises depuis des années face à Intel et Nvidia, que ce soit sur le côté software mais aussi hardware. Le Crossfire est pire que ce que peut être déjà le SLI, le CCC est une usines a gaz depuis plus de 10 ans.

Y'en a sûrement un de vous qui va m'affirmer l'inverse bla-bla-bla... Mais les ventes et la plupart des reviews et retour des potes parlent d'elles même : AMD c'est naze ! Et si vous voulez parler de prix, revoyez aussi vos exigeances à la baisse : personne ne vous à empêché de prendre moins puissant sur un couple Intel + Nvidia, plutôt que de prendre de l'AMD pour gagner 20FPS à ce que je sache ?

Je viens de monter une tour sur un couple i5 + GTX460 4Go pour 720€... Des compromis existent, en attendant vous pouvez faire au moins griller vos toasts :)


rofl.
Réponse #17
Par Grady - 30/11/2015 18:00:24 - Modifié le 30/11/2015 18:02:01

Je viens de monter une tour sur un couple i5 + GTX460 4Go pour 720€... Des compromis existent, en attendant vous pouvez faire au moins griller vos toasts :)


T'es pas bien pour un écrire un roman comme celui-là ? T'es véxé copain ?
Tu me parle d'une tour a 720€ Francis calme toi , moi quand je te parle de petit budget c'est genre beaucoup moins que ça & j'ai reussi a sortir une tour potable qui tourne sous AMD & j'ai jamais eu de problème que ça soit sur cs ou autre jeux .
Bref j'arrive sur un topic qui m'interesse je vois ton premier message de dumb , le second qui confirme a partir de là faut pas se justifié .. ça te concerne pas donc viens pas post des messages de tdc pour ensuite écrire un livre :)
On se capte au prochain topic le dumb . nt troll , bisous
Réponse #18
Par El_Guiguito - 30/11/2015 19:46:16
Déjà qu'AMD n'est pas à la fête en ce moment, ce contretemps ne va pas arranger les choses.
Réponse #19
Par instinct - 30/11/2015 20:17:55
retour des potes parlent d'elles même : AMD c'est naze !


Tu viens de perdre toute crédibilité dommage
Réponse #20
Par Malicious - 30/11/2015 20:30:56
Pour information le correctif sera bientôt disponible , dans quelques heures.
https://twitter.com/AMDRadeon/status/671406442038079488

Page 2 sur 4
1
2
3
4