Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Drama inc.? - 89 messages, 23468 vues
Page 8 sur 9
1
...
5
6
7
8
9
Réponse #71
Par Stilishh - 29/10/2018 23:27:46 - Modifié le 29/10/2018 23:38:40

Donc les pros sont les seuls à pouvoir, à avoir la capacité physique, de mettre des wall shots ou des shots de l'espace? Non, c'est accessible à tout le monde hein, sur de la chance, du timing, tout le monde peut très bien le faire

Je dis pas qu'il cheat pas (ni l'inverse) mais ton raisonnement est biaisé


Je ne vois absolument pas le rapport avec ce que je dis... nvm.

Cependant on parle d'un mec qui a autant de clip chelou que Flusha, sauf que lui c'est sur une seule qualif, pas toute sa carrière. :D


oui? c'est ce que je dit, un pro qui met des trucs de l'espace personne dit rien et tout le monde cris au génie, un mec pas trop connu qui met les mêmes trucs tout le monde cris au cheat!

donc pourquoi ces liens?

-> Ta réponse que j'ai quote

Quand tu disais ça, tu parlais des pros qui mettent les liens ou des pros mettent ce genre de shots? J'ai compris ta phrase pour la 2ème partie mais au vu de la réponse que tu m'as faites, tu devais parler des pros qui diffusent les liens et donc on pparlait de la même chose :)
Réponse #72
Par Shoushou - 30/10/2018 01:18:40
Un truc qui m'a toujours étonné dans la lutte contre le cheat ... Avec tous les moyens de production qu'ont les grosses LANs, pourquoi on a pas simplement une petite caméra au dessus de chaque joueur qui permette de voir comment ils bougent leur souris ? Je ne parle pas d'analyse de mouvement hein, juste de pouvoir voir en vidéo le joueur bouger sa souris. 80% des clips de "cheats de pro" qui tournent concernent un flick ou un lock bizarre, dont il serait très très facile de vérifier l'origine avec cette petite astuce bidon.

Pour prendre un exemple clean très pratique, je ne sais pas si tout le monde se souvient, mais au moment où des noms étaient sorti pour l'affaire du cheat de KQLY, on a eu un des mecs soupçonnés qui était Krystal, le joueur allemand dont l'équipe jouait à l'époque les outsiders dans le bas du top15. A l'époque, une action en particulier est arrivée au moment où les autres se faisaient bannir : https://youtu.be/tCJLCKAiDH0?t=9. Sur cette action, tout le monde sur vakarm et ailleurs crie au cheat, moi le premier. Une semaine plus tard, la même action sort mais filmée par un youtuber vue de derrière, et on peut voir qu'effectivement, le mouvement vient bien du joueur, et pas d'une aide externe (https://www.youtube.com/watch?v=15Way_8W0GM).

Bref, ce genre de chose coute pas trop cher, et permet de mettre un point sur un certains nombres de ces situations, sans toutes les gérer évidemment.
Réponse #73
Par H2T - 30/10/2018 01:27:51
Un truc qui m'a toujours étonné dans la lutte contre le cheat ... Avec tous les moyens de production qu'ont les grosses LANs, pourquoi on a pas simplement une petite caméra au dessus de chaque joueur qui permette de voir comment ils bougent leur souris ? Je ne parle pas d'analyse de mouvement hein, juste de pouvoir voir en vidéo le joueur bouger sa souris. 80% des clips de "cheats de pro" qui tournent concernent un flick ou un lock bizarre, dont il serait très très facile de vérifier l'origine avec cette petite astuce bidon.


Il faut regarder l'affaire subrosa, les mouvements de souris peuvent rien prouver à ce niveau, peut être que certains joueurs ont un bouton qui permet de changer le dpi de leur souris et qu'il le change ingame ou alors si un joueur joue avec les controle inversé à la souris, etc. L'idée est pas bête mais ça reste encore trop limité je pense.
Réponse #74
Par Shoushou - 30/10/2018 01:35:38
Dans tous les cas, s'il y a mouvement de crosshair sans avoir mouvement de souris qui va avec, c'est flagrant. La plupart des clips linkés ne passent pas ce test.
Réponse #75
Par bendix8 - 30/10/2018 07:50:16 - Modifié le 30/10/2018 08:00:52
C'est d'une violence les clip de Kjaerbye et Apex.
Après on est face à des organisations qui ne veulent pas mettre en avant des systèmes poussés pour lutter ocntre le cheat. A peu de chose près, la triche et le dopage sont devenus, tout comme le foot, une institution dans le domaine de CS GO. Quand tu vois le temps qu'il a fallu pour foutre un pauvre arbitrage vidéo sur des matchs. Et tu vois la quantité de procédures faciles à mettre en place pour empecher le cheat. Et celle-ci ne sont pas même pas mise en place malgré les moyens qui augmentent…

Faut accepter qu'il y ait du dopage et l'utiliser pour monter quand tu vois ça pour que tous le monde joue à armes égales.
Ou alors tu te berces d'illusions en te disant Zidane il s'est jamais dopé dans sa carrière, c'est comme Schwarzenegger. :P
Réponse #76
Par In Da House - 30/10/2018 08:24:07
Quel dommage, comme d'habitude ça part en sucette alors qu'on avait un sujet intéressant à discuter. Pourquoi s'obstiner à balancer des clips USELESS et à s'envoyer des missiles les uns les autres. On est parti jusqu'à Zidane et sur le concept de "filmer les souris"... vous êtes flingués.

Moi qui ne suis pas la scène de manière très assidue - surtout inter, ce genre de topic est l'occasion de chopper des infos et de lire des avis sympas (merci TocToc). Je pense pas être le seul dans ce cas, alors juste pour eux merci de faire l'effort...
Réponse #77
Par DacK - 30/10/2018 10:02:57

Quand tu disais ça, tu parlais des pros qui mettent les liens ou des pros mettent ce genre de shots? J'ai compris ta phrase pour la 2ème partie mais au vu de la réponse que tu m'as faites, tu devais parler des pros qui diffusent les liens et donc on pparlait de la même chose :)


En effet, je parlais des liens ! ;)
Réponse #78
Par SOKAA - 30/10/2018 10:10:26
Après on est face à des organisations qui ne veulent pas mettre en avant des systèmes poussés pour lutter ocntre le cheat. A peu de chose près, la triche et le dopage sont devenus, tout comme le foot, une institution dans le domaine de CS GO. Quand tu vois le temps qu'il a fallu pour foutre un pauvre arbitrage vidéo sur des matchs. Et tu vois la quantité de procédures faciles à mettre en place pour empecher le cheat. Et celle-ci ne sont pas même pas mise en place malgré les moyens qui augmentent…


Mais on en sait quoi de ça ? Tu balances ça alors qu'on a zéro info la dessus. Enfin, si tu en as, je veux bien voir ça m’intéresse.

C'est vrai que le clip sur apEX (inferno), sur le coup c'est bizarre, après encore une fois on en sait rien, sur personne, tant que la personne n'est pas ban on ne peut pas la jeter au feu en fait. On est pas admin ESL, on est juste tous des putain de random (y en a certain qui devraient se mettre ça dans le crane) et on est encore moins des joueurs pro.
Réponse #79
Par Caredar - 30/10/2018 10:59:22
Beaucoup de liens évoqués ici sont juste des blagues... mais c'est bien connu c'est bush qui a organisé les attentats du 11 septembre...
Réponse #80
Par bendix8 - 30/10/2018 11:30:04 - Modifié le 30/10/2018 11:30:19
Mais on en sait quoi de ça ? Tu balances ça alors qu'on a zéro info la dessus. Enfin, si tu en as, je veux bien voir ça m’intéresse.


Depuis le temps, on devrait être au courant des mesures anti-triche ou anti-dopage prise par des events comme l'ESL. Des joueurs; des journalistes, des gens du staffs; des commerciaux; des intervenants externes en auraient parlés depuis le temps… On entend régulièrement des infos affirmant ou infirmant cela. Cela devrait être clairement fixé publiquement depuis le temps. Les structures ont quoi à perdre?

Beaucoup de liens évoqués ici sont juste des blagues... mais c'est bien connu c'est bush qui a organisé les attentats du 11 septembre...


Quel beau sophisme: Remplacer une theorie du complot possédant son propre contexte et ses propres arguments par une autre.

Tous comme il est stupide de penser que Complot = De la merde.
Cela sous entendrait donc que à travers l'histoire de l'humanité il n'y a jamais eu de complot…et qu'il faudrait médicaliser chaque personne voyant un complot quelques part. Y en avait beaucoup des gens comme toi qui disait que Armstrong se dopait pas, que c'était pas possible que yavait trop de monde impliqué et que c'était une théorie du complot.

Tu peux voir un complot sur un sujet précis sans en voir sur le Wall Trade Center ou les gens sur la lune ou Roswell ahah.
Page 8 sur 9
1
...
5
6
7
8
9
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction